Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Sur le choix sportif je suis d’accord, j’aurais essayé plus à 3.

Mais qu’il ait tord ou non sur le système, s’il est convaincu que c’est mieux a 4, il va pas faire un autre choix … il est là pour ça, pour trancher.

C’est sur la préméditation dont je parlais, ou je n’étais pas d’accord.

 

S'il est convaincu que c'est mieux à 4 , alors ça vient après la défaite du Danemark. Car sinon, il ne prend pas Clauss et on ne démarre pas à 3 derrière contre les Scandinaves.

Donc ça vient de ce match ? Deschamps n'y était même pas !! Ni même aux entraînements. A cause du décès de son père.

Donc pour moi ça ne tient pas, ça n'a pas de sens. Repartir à 4 pourquoi pas, mais pas comme ça, et pas pour mettre des centraux arrière droit , Rabiot ailier et le meilleur joueur de la Bundesliga sur un côté alors qu'il a enchaîné les buts en jouant avant centre.

 

Tout n'a ni queue, ni tête. Et les résultats ne donnent pas raison à Deschamps. Ni le jeu. C'est la fin d'un très long cycle, j'espère vraiment une nouvelle vision très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

On peut dire ce qu'on veut sur Pogba mais en bleu il déçoit rarement et on voit quand il n'est pas là. Tchouaméni pousse mais le milieu titualire devrait rester Pogba-kanté.

Ca devient difficile quand même pour les pogba-kante, l'avenir c'est Tchouameni-Camavinga, et sûrement pas les Guendouzi, Rabiot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince a dit :

T es international? Quel pays lol

Je ne comprend pas ?

Tu peux jouer au niveau amateur et avoir différent degré de nullité d'arbitrage. Je ne vais pas te donner des détails, mais j'en ai vu des nuls au niveau amateur en plus de 15ans, mais ce weekend c'était le summum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Je ne comprend pas ?

Tu peux jouer au niveau amateur et avoir différent degré de nullité d'arbitrage. Je ne vais pas te donner des détails, mais j'en ai vu des nuls au niveau amateur en plus de 15ans, mais ce weekend c'était le summum. 

C’etait une boutade 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

Ca devient difficile quand même pour les pogba-kante, l'avenir c'est Tchouameni-Camavinga, et sûrement pas les Guendouzi, Rabiot... 

Faut pas être aussi catégorique. Surtout pour Kante qui n'a connu que sa première saison qui ne soit pas monumentale. Ils n'ont pas 37 ans non plus. Faut intégrer la relève progressivement. D'ailleurs, d'autres vont arriver. Faudra garder de l'expérience quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Notre milieu de terrain n'est pas terrible. Il devrait faire rentrer Tchouaméni.

Je ne vois rien de bon. Tu peux mettre 3 monstres devant, si derrière tu n'as rien de consistant, alors tu ne les verras pas. Le foot c'est pas seulement des bons attaquants, contrairement à ce que le système nous pousse à penser.

 

Et puis même, quand tu vois que ton capitaine et taulier derrière ce soir c'est Kimpembe ... C'est quand même pas ouf

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...