Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ca m'aurait pas ?tonn? qu'il reste le ray, entre les messages de soutiens de joueurs comme Sagnol ou Vieira...

Super, on va se bouffer du domenech jusque 2010 :wallbash:

Et la solution Blanc je la sens pas trop, ok il a fait une bonne saison avec Bordeaux, mais les choses vont vraiment commencer pour lui, ? savoir...faire mieux que sa premi?re saison avec en plus une participation en ligue des champions!

J'aurais aim? voir soit la Dech' ou Wenger, et puis mon r?ve le plus fou : "The King" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain que se tient le conseil federal et c'est donc demain que l'on conna?tra le sort de Domenech.

 

Selon l'?quipe, ils ?tudieraient la possibilit? de maintenir Domenech jusqu'en d?cembre avec des objectifs quantitatifs vis-?-vis de la campagne de qualification pour la CDM 2010 et des objectifs qualitatifs. Si le contrat n'?tait pas rempli, Domenech prendrait alors la porte.

Perso, je n'en vois pas l'inter?t. Soit on estime que Domenech est capable de se remettre en question, de changer sa com', de restaurer l'image de l'EDF avec l'aide de la f?d?, de mettre en place un style de jeu plus all?chant et d'installer la nouvelle g?n?ration ? la t?te de l'EDF. Soit on estime qu'il en est pas capable et on nomme quelqu'un d'autres. Et j'ai du mal ? piger comment on va r?ussir ? juger un mec sur 4 matchs...

Pour info, l'id?e viendrait de Thiriez...quel con celui la alors...

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain que se tient le conseil federal et c'est donc demain que l'on conna?tra le sort de Domenech.

 

Selon l'?quipe, ils ?tudieraient la possibilit? de maintenir Domenech jusqu'en d?cembre avec des objectifs quantitatifs vis-?-vis de la campagne de qualification pour la CDM 2010 et des objectifs qualitatifs. Si le contrat n'?tait pas rempli, Domenech prendrait alors la porte.

Perso, je n'en vois pas l'inter?t. Soit on estime que Domenech est capable de se remettre en question, de changer sa com', de restaurer l'image de l'EDF avec l'aide de la f?d?, de mettre en place un style de jeu plus all?chant et d'installer la nouvelle g?n?ration ? la t?te de l'EDF. Soit on estime qu'il n'en est pas capable et on nomme quelqu'un d'autres. Et j'ai du mal ? piger comment on va r?ussir ? juger un mec sur 4 matchs...

Pour info, l'id?e viendrait de Thiriez...quel con celui la alors...

De pire en prire certaines id?es de la FFF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est que tous les mecs qui ont d?cid? de conserver Domenech voient leur sort li? ? celui de la s?lection nationale. C'est-?-dire que si le Mondial 2010 est un ?chec pour les Bleus (ce qui para?t pr?visible vu que l'on n'a pas fait la r?volution que tout le monde attendait apr?s la d?b?cle de cet euro), tous ces mecs d?gagent avec un gros coup de pied au cul si possible. A croire que l'id?e vient de Martel. Quoique, le tandem Papin-Leclercq, c'?tait encore moins con que ?a : garder Domenech en esp?rant qu'il se transforme en nouvel entra?neur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voil? c'est officiel, Domenech est confirm? ? son poste de s?lectionneur. On doit bien ?tre la seule grande ?quipe nationale ? garder un mec apr?s un tel fiasco, sur tous les plans (r?sultats, mani?re, communication). Mais bon, on lui demande de "changer", tout va bien alors !

:wacko: A n'y rien comprendre !

Ce type, il a jamais rien gagn? et en plus de ?a il est d'une arrogance terrible, il n'a rien fait dans cet Euro mais on le garde. Il ?tait pr?t ? tout pour garder sa place, il doit ?tre content.

Il va ?tre jug? sur les premiers matches, moi j'esp?re qu'il va bien se planter et qu'il va vite se tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Trezeguet prend sa retraite

 

On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur de la Juventus Turin a annonc? mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirm? ? des journalistes mercredi au cours d'un entra?nement de pr?-saison de la Juventus Turin : ?D'horribles Euros et la confirmation du s?lectionneur m'ont pouss? ? prendre cette d?cision irr?versible.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce pr?visible ... cela met peut-?tre un terme (au moins provisoire :rolleyes:) ? son calvaire ...

Effectivement, c'est pas la nouvelle de l'ann?e... En plus si j'ai bien compris, c'est une decision qui ne lui appartient pas vraiment puisqu'il n'a pas le droit de refuser une s?lection. Et si juste pour faire ch**r le raymond se decider ? le rappeller....

 

Ces 2 la se detestent tellement que c'est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas la nouvelle de l'ann?e... En plus si j'ai bien compris, c'est une decision qui ne lui appartient pas vraiment puisqu'il n'a pas le droit de refuser une s?lection. Et si juste pour faire ch**r le raymond se decider ? le rappeller....

 

Ces 2 la se detestent tellement que c'est encore possible.

 

A partir du moment o? le joueur a annonc? de mani?re officielle (comprendre par l? qu'il a pr?venu directement la FFF, pas par presse interpos?e) qu'il souhaitait prendre sa retraite internationale, il a tout ? fait le droit de d?cliner une s?lection me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment o? le joueur a annonc? de mani?re officielle (comprendre par l? qu'il a pr?venu directement la FFF, pas par presse interpos?e) qu'il souhaitait prendre sa retraite internationale, il a tout ? fait le droit de d?cliner une s?lection me semble-t-il.

Non ;)

 

Une s?lection doit ?tre accept?e et si le joueur la refuse, il ne peut normalement pas jouer avec son club le temps o? il devrait ?tre en s?lection et s'expose ? 2 matchs de suspension suppl?mentaires avec son club il me semble ;)

 

On avait d?j? eu un pr?c?dent avec Makelele qui avait annonc? sa retraite mais que Domenech avait appel? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr?c?dent Makelele :

 

Claude Mak?l?l? n’est pas un esclave. La F?d?ration internationale de football (Fifa) l’a confirm? lundi en indiquant que l’international fran?ais d’origine congolaise ?tait en droit de refuser une s?lection nationale sans encourir la moindre sanction. ? En gros, chaque joueur est libre de d?cider s’il joue ou non pour son ?quipe nationale. Nous n’avons pas de r?gle pour emp?cher un joueur de prendre sa retraite internationale. C’est lui qui d?cide ?, a indiqu? Andreas Herrren, le porte-parole de la Fifa. ? Cela, a-t-il pr?cis?, m?me si une annexe du r?glement indique qu’un joueur est ? oblig? de r?pondre ? une convocation ? en ?quipe nationale et ? qu’il n’a pas le droit de jouer avec le club auquel il appartient pendant le temps que dure ou aurait d? durer sa mise ? disposition ?.

 

[...]

 

Or, la Fifa a pr?cis? lundi que cette sanction n’?tait pas envisageable si un joueur signale ? son intention de quitter une ?quipe nationale aux autorit?s concern?es ?. Ce que Claude Mak?l?l? aurait fait par courrier, selon son coach londonien et L’Equipe dat? du lundi 28 ao?t. Le club de Chelsea a indiqu? sur son site qu’? apr?s avoir discut? avec Mak?l?l?, [il] entreprendra d’autres d?marches aupr?s de la F?d?ration fran?aise de football pour qu’ils examinent son d?sir d’arr?ter sa carri?re internationale ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un "S" parce qu'on est plusieurs ? qui il manque :lol:

 

En tout cas, match sympa mais j'adore les buts fran?ais comment ils ont ?t? donn?, sacr? arrangement ^^ Encore un coup d'Aulas ?a ! :rolleyes: :P

franchement, ? part le 1er o? l'on peut se poser la question (et encore, je rappelle que le gardien est Dominique Casagrande ... :rolleyes: ), les 2 autres sont assez propres (la frappe de Diom?de ! :o et le une-deux Trezeguet - Giuly est bien fait)

Modifié par Tyb-O27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...