Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Il est bien gentil le Frey mais quand on ouvre sa gueule, vaut mieux avoir ?t? irr?prochable les rares fois o? l'on a fait appelle ? lui. En Ukraine, il s'est bien vautr?.

 

Pis j'appr?cie tr?s peu son d?part temporaire... L'Equipe de France c'est pas le club Med, s'il n'en veut plus aujourd'hui, sa d?cision doit ?tre irr?vocable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil le Frey mais quand on ouvre sa gueule, vaut mieux avoir ?t? irr?prochable les rares fois o? l'on a fait appelle ? lui. En Ukraine, il s'est bien vautr?.

 

Pis j'appr?cie tr?s peu son d?part temporaire... L'Equipe de France c'est pas le club Med, s'il n'en veut plus aujourd'hui, sa d?cision doit ?tre irr?vocable.

C'est clair que le "si il y a changement de s?lectionneur, on en reparlera" c'est limite.

En Ukraine, c'?tait le projo on vous dit :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Mak?l?l? pr?convoqu?

 

Il pensait avoir mis un terme ? sa carri?re internationale. Visiblement, Raymond Domenech, le s?lectionneur des Bleus, ne l'entend pas de cette oreille. Selon les informations du Parisien, Claude Makelele aurait re?u une pr?convocation en vue d'affronter l'Autriche, le 6 septembre ? Vienne, puis la Serbie, le 10 au Stade de France. Les deux premi?res rencontres des Bleus dans les ?liminatoires du Mondial 2010. A l'issue d'un Euro chaotique, celui qui porte d?sormais le brassard de capitaine au Paris Saint-Germain avait pourtant annonc? la fin de son aventure en Bleu, entam?e en 1995. Au grand dam de Domenech. Le 12 ao?t dernier, il avait ainsi lanc? : ?Ce n'est pas parce qu'il a 42 ans qu'il ne viendra plus en ?quipe de France?. A 35 ans, ? Mak? ? (71 s?lections) pourrait effectivement revenir sur sa d?cision. Bien malgr? lui.

A part ?a Raymond souhaite faire de la place aux jeunes -_- Surtout qu'? son poste on a Flamini, les deux Diarra, Toulalan, Mavuba....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ?a Raymond souhaite faire de la place aux jeunes -_- Surtout qu'? son poste on a Flamini, les deux Diarra, Toulalan, Mavuba....

C'est pas vrai s?rieux mais quand est-ce qu'on va passer ? autre chose avec ce con de Domenech ?

Il peut pas le laisser tranquille Mak?l?l?, il a assez donn? ? l'Equipe de France, on peut peut-?tre lui foutre la paix. Surtout que derri?re comme tu dis, il y a du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apr?s L'Equipe, la condition que le Conseil F?d?ral a impos? ? Domenech pour qu'il se maintienne, c'est 5 pts sur les 3 premiers matchs de qualification: ? savoir deux d?placements en Autriche et en Roumanie avec entre-temps la r?ception de la Serbie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur?e on est descendus bien bas :o

 

CLASSEMENT FIFA

 

1 Espagne 1557

2 Allemagne 1343

3 Italie 1320

4 Pays-Bas 1299

5 Croatie 1282

6 Br?sil 1242

7 Argentine 1219

8 R?publique tch?que 1146

9 Portugal 1122

10 Russie 1023

11 Roumanie 1021

12 France 1012

13 Turquie 1010

14 Angleterre 1003

15 Cameroun 994

 

La descente ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur?e on est descendus bien bas :o

 

CLASSEMENT FIFA

 

1 Espagne 1557

2 Allemagne 1343

3 Italie 1320

4 Pays-Bas 1299

5 Croatie 1282

6 Br?sil 1242

7 Argentine 1219

8 R?publique tch?que 1146

9 Portugal 1122

10 Russie 1023

11 Roumanie 1021

12 France 1012

13 Turquie 1010

14 Angleterre 1003

15 Cameroun 994

 

La descente ne fait que commencer...

 

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Ce classement ne veut pas dire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, je n'ai jamais fais attention ? ce classement, quand tu vois la R?publique Tch?que 8e alors qu'on les voit jamais plus loin qu'en 1/4 dans les grandes compet -_-

 

Et la Croatie 5e devant le Br?sil :rolleyes:

 

Sinon Domenech donne sa liste ? 16h00, on va avoir droit au retour de Makelele <_ et je sens qu va continuer nous s boumsong alors ne joue pas lyon>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LISTE (source equipe.fr)

 

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Ga?l Clichy (Arsenal/ANG), S?bastien Squillaci (FC S?ville/ESP)

MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), J?r?my Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)

ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)

 

 

Pas de Makelele, pas de Boumsong ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de France : Autriche-France

 

Ben Arfa forfait

 

L'Equipe de France est r?unie depuis ce lundi ? Clairefontaine afin de pr?parer ses prochaines rencontres comptant pour les ?liminatoires de la Coupe du Monde 2010, face ? l'Autriche et la Serbie. Pour ces deux matches, le s?lectionneur devra se passer des services d'Hatem Ben Arfa (photo), bless?, qui a d? d?clar? forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans le genre je cultive mon image :

 

OM : une affaire Ben Arfa-M’Bami ?

 

Chacun est libre d’attaquer une rencontre à sa façon, quelle que soit l’importance de l’enjeu. Si certains ont besoin de calme ou au contraire ressentent l’envie de chauffer le public, Hatem Ben Arfa et Modeste M’Bami ont une façon bien à eux de préparer les matchs.

 

A l’occasion de l’ouverture de la Ligue des Champions hier soir au stade Vélodrome face à Liverpool, les deux milieux de terrains marseillais ont failli en venir aux mains lors de l’échauffement collectif, rapporte France Football. Sans une intervention de Ronald Zubar, le public olympien aurait pu assister à une scène quelque peu cocasse à quelques minutes du grand rendez-vous européen.

 

Témoin de ce comportement pour le moins anormal, Jean-Michel Larqué a raconté la situation sur les ondes de RMC hier soir. « Je ne sais pas si c’est une coïncidence s’ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l’échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu’ils se sont dit, mais ils se sont dit des choses c’est sûr et c’est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J’ai rarement vu à quelques minutes du coup d’envoi deux milieux de terrain s’encourager de la sorte ».

 

Coutumier du fait, le jeune international français avait eu des agissements similaires la saison passée avec son coéquipier Sébastien Squillaci, sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Les deux hommes, après un entraînement, s’étaient quelque peu chamaillés avant d’être isolés par leurs collègues. À 21 ans, Hatem Ben Arfa prouve une fois encore qu’il est un joueur de caractère. Supporters et dirigeants s’attendent cependant à ce que le bouillonnant tricolore mette enfin son tempérament au service du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...