Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Je donne une mi-temps ? la France pour me montrer qu'elle a chang?. Si je me fais chier devant le match comme ?a m'arrive depuis 2 ans, j'?teins la t?l? ! C'est s?r qu'avec cet ultimatum, les joueurs vont se bouger le cul :D

 

Eteins tout de suite 1-0 larsson (54ans) ! terrible le but en plus :lol:

Modifié par shima62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononce pas encore sur le maillot. Sur les photos, je le trouve pas mal, mais j'attends de voir en "vrai" (? la t?l? donc ^^), et de voir la gueule du short. Apr?s, j'ai du mal ? comprendre ce que du bleu ciel vient foutre sur un maillot de l'Equipe de France mais apr?s avoir vu des damiers sur le maillot de Lens, je suis pr?t ? toutes les concessions, surtout que l? ?a semble joli ^^

 

Le prochain equipementier de l'equipe de france sera nike donc si il font des maillot comme les notres ?a promet :lol:

Un damier bleu blanc rouge ?a va avoir de la gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'aime bien le maillot. Bon on se fait moins chier que d'hab, gr?ce ? la d?fense des Bleus qui laisse tout passer pour qu'il y ait plein d'occaz ^_^

 

j'ai du mal ? comprendre ce que du bleu ciel vient foutre sur un maillot de l'Equipe de France

 

Premi?re th?orie, dite "la Larquette" : il s'agit d'un hommage au Havre :lol: :lol:

 

Au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'aime bien le maillot. Bon on se fait moins chier que d'hab, gr?ce ? la d?fense des Bleus qui laisse tout passer pour qu'il y ait plein d'occaz ^_^

 

 

 

Premi?re th?orie, dite "la Larquette" : il s'agit d'un hommage au Havre :lol: :lol:

 

Au suivant !

Jean-Mimi est dans la place ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la premi?re mi-temps et suis parti, tellement je m'ennuyais.

1) Ce maillot est franchement d?gueulasse, moche ? souhait. Quant ? l'hommage au Havre, je n'en vois pas l'int?r?t et c'est franchement une d?bilit? de plus ? ajouter ? la longue liste des conneries d?bit?es par Larqu?.

2) Superbe d?fense fran?aise sur le premier but : Mex?s et Gallas sur Rosenberg, laissant Larsson compl?tement seul juste devant le but. Si ?'avait ?t? deux jeunes d?fenseurs, j'aurais pu comprendre mais l?, quand m?me, ils ne sont pas d?butants !!

3) Evra est franchement bien en Bleu. Il faudrait juste lui rappeler qu'il est lat?ral gauche et que, contrairement ? Manchester, quand il monte, personne ne prend sa place. R?sultat, sur l'ouverture du score des Su?dois, le d?calage sur le c?t? droit trouve un centreur compl?tement seul, vu qu'Evra est mont? et que celui sens? le couvrir n'est pas l?.

4) C'est bon de voir Sagna en Equipe de France. Il bouge bien sur son c?t? droit et on sent qu'il a envie de s'imposer ;)

5) Plus surpris par Malouda, et agr?ablement en plus. C'est rare pour le souligner.

6) Lassana Diarra me pla?t bien. Avec Toulalan et un peu d'exp?rience ensemble, ?a pourrait devenir une super charni?re de r?cup?rateur.

 

Le reste, pas grand'chose ? signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas de grande diff?rence entre la france de l'euro et celle d'hier.

Ca joue de la m?me fa?ons, on se fait chier!!!!

Et Thierry henry qui esp?re qu'on a pris plaisir ? regarder le match :mellow:

Contre la roumanie et la serbie ?a sera pas simple, va falloir faire gaffe sinon on va pas voir l'afrique du sud...

 

Et le maillot ?a va, ?a change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conseillerais ? Coupet et Sagnol de prendre leur retraite internationnale tout de suite, ?a leur permettrais de partir avec un peu de dignit? :lol:

 

Pour le reste, faut regler derri?re, je me dis qu'avec Abidal derri?re, c'est pas forc?ment pire (c'est m?me plus s?curisant!).

 

Devant ?a a plut?t bien tourn?, ce sera forc?ment mieux avec Ribery ? la place de Malouda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul ? avoir trouv? l'?quipe de France plus s?duisante qu'? l'Euro? :huh: Vous me direz ?a pouvait ?tre que mieux et qu'apr?s avoir vu un tel niveau de jeu, une petite am?lioration on a l'impression que c'est une ?quipe bien meilleure mais bon.

 

Des lat?raux qui montent, les milieux r?cup?rateurs (Diarra-Toulalan) qui donne enfin des ballons plus vite vers l'avant. Des milieux offensifs qui vont sur leurs ailes et pas tout le temps dans l'axe. Du mouvement devant.

 

Et puis des occaz des 2 c?t?s, 5 buts au total, franchement dire que l'on s'est fait chier dans ce match faut quand m?me pas abuser :o Si ce genre de match vous fait chier, vous devez ?tre satisfait que un match tout les 3 mois -_-

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul ? avoir trouv? l'?quipe de France plus s?duisante qu'? l'Euro?

 

Non, j'ai bien aim? aussi ^_^ Bon c'est loin d'?tre parfait c'est s?r mais j'aienti beaucoup plus d'enthousiasme, beaucoup plus de volont? de jouer vite vers l'avant. J'esp?re que ce changement d'?tat d'esprit de l'?quipe ne sera pas qu'un feu de paille et qu'il se poursuivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi raymond ne profite pas d'un match amical pour tenter d'autre tactique????

Hier il fait un changement en cours de match (ultra d?fensif) et il rentre gourcuff ? la 93?me...

 

A quoi ?a sert qu'il prenne 22 joueurs dans ce cas? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi raymond ne profite pas d'un match amical pour tenter d'autre tactique????

Hier il fait un changement en cours de match (ultra d?fensif) et il rentre gourcuff ? la 93?me...

 

A quoi ?a sert qu'il prenne 22 joueurs dans ce cas? :rolleyes:

Sur les changements je suis tout ? fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi raymond ne profite pas d'un match amical pour tenter d'autre tactique????

Hier il fait un changement en cours de match (ultra d?fensif) et il rentre gourcuff ? la 93?me...

 

A quoi ?a sert qu'il prenne 22 joueurs dans ce cas? :rolleyes:

 

Il a d?j? expliquer ?a avant... quand il prends des jeunes comme Fanni ou Gourcuff, c'est surtout pour qu'il connaisse l'equipe de france sereinement et qu'ils apprennent tout le jeu autour, notamment pour les m?dias. Histoire que si un jour, il doit les appeller en catastrophe, ils ne soient pas trop depays?. et aussi pour qu'il les voit de lui m?me pendant les stages.

 

Apr?s il y a les contre exemple Chimbonda ou Ribery, l? j'avoue ne pas le suivre...

 

Et je ne vois pas trop comment essay? plusieurs tactiques alors que tu n'as que 1 match de pr?paration, il a pr?f?r? travaill? pour cr?er des automatismes, et hier soir on a vu que ce n'etait pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d?j? expliquer ?a avant... quand il prends des jeunes comme Fanni ou Gourcuff, c'est surtout pour qu'il connaisse l'equipe de france sereinement et qu'ils apprennent tout le jeu autour, notamment pour les m?dias. Histoire que si un jour, il doit les appeller en catastrophe, ils ne soient pas trop depays?. et aussi pour qu'il les voit de lui m?me pendant les stages.

 

Apr?s il y a les contre exemple Chimbonda ou Ribery, l? j'avoue ne pas le suivre...

 

Et je ne vois pas trop comment essay? plusieurs tactiques alors que tu n'as que 1 match de pr?paration, il a pr?f?r? travaill? pour cr?er des automatismes, et hier soir on a vu que ce n'etait pas du luxe...

 

Celle d'hier si elle est pas encore rod?e elle ne le sera jamais!!

?a fait des lustres qu'on joue comme ?a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'hier si elle est pas encore rod?e elle ne le sera jamais!!

?a fait des lustres qu'on joue comme ?a.

 

On met trois buts face ? une ?quipe r?put?e solide, rien que ?a ?a nous ?tait pas arriv? depuis deux ans (France-Italie). C'est d?j? un gros changement, qui demande confirmation

 

Essayons de croire en cette ?quipe de France, donnons lui au moins une chance. Hier, on ne s'est pas farci un vieux 0-0 tout cadenass?, c'est d?j? un gros motif d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met trois buts face ? une ?quipe r?put?e solide, rien que ?a ?a nous ?tait pas arriv? depuis deux ans (France-Italie). C'est d?j? un gros changement, qui demande confirmation

 

Essayons de croire en cette ?quipe de France, donnons lui au moins une chance. Hier, on ne s'est pas farci un vieux 0-0 tout cadenass?, c'est d?j? un gros motif d'espoir.

:+1:

 

Et quand on voit les actions sur nos 2e et 3e but, on se demandait si c'?taient les m?mes joueurs qui avaient particip? ? l'euro :huh:

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

 

Et quand on voit les actions sur nos 2e et 3e but, on se demandait si c'?taient les m?mes joueurs qui avaient particip? ? l'euro :huh:

 

M?me le premier est pas mal, ce sont trois actions buts d'?cole, o? l'on joue de fa?on ?pur?e, vite et juste. ?a change de l'Euro o? chaque joueur avait l'air de tra?ner un tracteur + un Bakari. Apr?s tout n'a pas ?t? parfait, la d?fense ?tait plus que sur le fil du rasoir, Toulalan-Diarra c'est un sch?ma r?ac'. Mais voyons plut?t le bon c?t? des choses : un Mandada talentueux (m?me si je pr?f?re Lloris, mais l? c'est un caprice de riche), des lat?raux qui apportent du jus (m?me si Evra ?tait en dessous hier), des joueurs comme Rib?ry, Ben Arfa, Nasri qui ?taient bless?s et qui peuvent dynamiter notre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Personnellement le 2e but jle trouve magnifique...

1 touche de balle, ?a va vite et en plus les passes sont tr?s pr?cises... Rien que ?a yavait longtemps que l'on ne la pas vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S?bastien Frey, le gardien de but international fran?ais de la Fiorentina, non retenu pour le match des Bleus en Su?de, mercredi (3-2), a annonc? jeudi via un communiqu? publi? sur le site de son club, qu'il mettait un terme ? sa carri?re en ?quipe de France. ?C'est un choix douloureux, pr?cise le joueur, pr?sent lors du dernier Euro. Cela fait dix ans que je suis dans l'entourage de l'?quipe de France, mais ma non-convocation m'a fait r?fl?chir et comprendre que je n'entre pas dans les projets futurs de cette ?quipe. J'ai eu tr?s peu de satisfactions (en Bleu) et tr?s peu d'opportunit?s de montrer combien je tiens ? ce maillot. Tout le monde r?ve de jouer en s?lection, c'?tait aussi mon r?ve, mais je pr?f?re maintenant, tant que le staff technique sera en place, me consacrer uniquement ? la Fiorentina. Je refuserai donc toute ?ventuelle convocation future avec les Bleus?.

 

Sans jamais le nommer, le joueur semble surtout avoir muri sa d?cision par rapport au manque de confiance que lui a accord? Raymond Domenech. ?Il y a un technicien (Domenech) qui est l? depuis que je suis en Espoirs, et il m'a donn? tr?s peu d'opportunit?s de jouer. Je me mets donc ? l'?cart, mais je ne veux pas cr?er de pol?mique, ni perdre de temps. Je respecte les choix (du s?lectionneur) et je ne veux pas lui manquer de respect?. Sa d?cision ne semble toutefois pas d?finitive. ?Si un jour il doit y avoir des changements (un d?part de Domenech), alors nous en reparlerons?, a ajout? le joueur.

L'Equipe

A 28 ans, c'est dommage mais en m?me temps il sait que l'avenir c'est Mandanda-Llloris. Je pensais pas qu'il ne s'entendait pas avec Domenech lui aussi. Ou alors c'est une tactique pour que Domenech l'appelle pour le prochain match vu que Domenech adore la provocation et montrer que c'est lui qui commande. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...