Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Invité Mathdu59
Vieira sera dans les 23

 

Patrick Vieira sera bien le num?ro 4 de l'?quipe de France durant l'Euro. L'information n'a pas encore ?t? rendue officielle, mais une image du vestiaire fran?ais ? Zurich, o? figure les maillots des joueurs, montre que le num?ro 4 a bien ?t? r?serv? au milieu de l'Inter Milan. Il devrait bien faire partie des 23 et devrait figurer sur la feuille de match contre la Roumanie. Son maillot est accroch? entre celui de Nasri et Thuram. - C?. Ro, ? Zurich.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 0 a la mi temps , les pires 45 minutes du d?but de l euro <_ une attaque vraiment d faudrait que les bleus enl le frein a main>

Si les Roumains ?vitait de jouer ? 11 derri?re peut-?tre que ?a irait mieux. entre ?a et leur s?lectionneur qui se prend pas pour de la m**** j'esp?re qu'on va les battre. Comme les ptits suisse, une d?faite leur ferait pas de mal <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Roumains ?vitait de jouer ? 11 derri?re peut-?tre que ?a irait mieux. entre ?a et leur s?lectionneur qui se prend pas pour de la m**** j'esp?re qu'on va les battre. Comme les ptits suisse, une d?faite leur ferait pas de mal <_< <_< <_< -_-

 

 

en m?me temps vu la rapidit? des passes fran?aises,les roumains pourraient laisser leur gardien tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai sans doute jamais vu une aussi faible ?quipe de France...Un jeu ? deux ? l'heure, des attaques n?antes, des centres non centr?s ^^, vraiment j'sais pas ce qu'on peut esp?rer avec un niveau aussi faible ! Ayant regard? Allemagne-Pologne hier, ?a jouait 10 fois mieux que ?a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAYMOND DEMISSION !!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Faudrait penser a s?lectionner des bons joueurs non ? En tout cas pas besoin de faire des contr?les anti dopages -_-

Tu veux enlever qui des 23 et les remplacer par lesquels???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d??u de l'entr?e de Gomis mais bon c'est sur que pour un attaquant, ne pas avoir de centre ? r?ceptionner dans la surface et attendre 3 plombes que les milieux d?fensifs te donnent la balle ..... ? 40m du but ?a doit pas ?tre ?vident -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de la m?me envergure que celui contre la Colombie, Domenech qui n'a toujours pas compris que son dispositif tactique ?tait merdique, et qui plus est enl?ve Benzema pour mettre un milieu ? sa place alors que l'on doit absolument gagner...

 

On ne parlera pas de Malouda qui n'a toujours pas r?appris a jouer sur son c?t? et qui perd des balles ? foison.

Pour le niveau de l'?quipe et bien, trop lente, pas de vitesse de jeu, et des lignes qui sont saut?s ? chaque action.

 

D?ception, cela sent l'?limination au premier tour tout ?a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?ception, cela sent l'?limination au premier tour tout ?a.

J'irai pas jusque l? tout de suite parce qu'en 2006, on fait exactement la m?me entame de tournoi contre la Suisse. Du mieux contre la Cor?e et r?sultat on se retrouve ? jouer un match au couteau que l'on gagne ;)

 

Je vois exactement le m?me sc?nario cette ann?e avec un nouveau nul vendredi et une victoire mardi prochain :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusque l? tout de suite parce qu'en 2006, on fait exactement la m?me entame de tournoi contre la Suisse. Du mieux contre la Cor?e et r?sultat on se retrouve ? jouer un match au couteau que l'on gagne ;)

 

Je vois exactement le m?me sc?nario cette ann?e avec un nouveau nul vendredi et une victoire mardi prochain :thumbsup:

Je suis pas d'accord. Dans le contenu, le match contre la Suisse ?tait bien plus interessant. On avait l?ch? physiquement en seconde p?riode mais la premi?re mi-temps ?tait plut?t r?ussi pour une entame de competition. On aurait du men? au score ? la pause, on s'?tait cr?e plusieurs belles occasions. La on a ptet une ou deux semi-occasions dans tous le match face ? un adversaire bien plus faible que la Suisse d'il y a deux ans.

Et puis derri?re c'?tait la Cor?e et le Togo, on avait le temps de monter en puissance physiquement ! Dans 4 jours, cette fois-ci on jouera les Pays-Bas puis 4 jours plus tard, ca sera les italiens...

 

Ce soir, on a rien de chez rien montr?. Pire, je vois pas trop comment on pourrait s'am?liorer. M'enfin on verra mais notre euro, je sens qu'il est parti pour ?tre court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux enlever qui des 23 et les remplacer par lesquels???

 

Nan je deconne mais bon faudrait peut etre faire comprendre a raymond que notre cot? gauche est catastrophique , le duo Abidal Malouda est a Braire , Sagnol a droite est us? physiquement au bout de 10 minutes et il n arrive toujours pas assurer un seul centre ! Quand a l attaque : Ni Anelka, ni Benzema sont de vrai num?ro 9 , ils d?crochent trop et r?sultat meme quand tu r?ussis un centre y a plus personne dans la surface ! Le meme probleme au milieu du terrain Makelele et Toulalan ont ?t? excellent dans le domaine d?fensif mais avec deux memes profils , l ?quipe se retrouve coup?e en deux , aucun pour cr?er du jeu ! Le syst?me de Domenech a ses limites tout comme sa pr?paration !

S entrainer dans les Alpes ou il fait bien frais pour se retrouver en train de jouer au mois de Juin avec des temp?ratures printani?res (Normal c est la p?riode) , ce n est pas logique !

Tout comme jouer des matches de pr?paration contre des ?quipes d Am?rique du Sud qui n ont pas du tout le style de jeu des ?quipes europ?ennes !

On est lent , on a pas de leader sur le terrain , c est a braire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je deconne mais bon faudrait peut etre faire comprendre a raymond que notre cot? gauche est catastrophique , le duo Abidal Malouda est a Braire , Sagnol a droite est us? physiquement au bout de 10 minutes et il n arrive toujours pas assurer un seul centre ! Quand a l attaque : Ni Anelka, ni Benzema sont de vrai num?ro 9 , ils d?crochent trop et r?sultat meme quand tu r?ussis un centre y a plus personne dans la surface ! Le meme probleme au milieu du terrain Makelele et Toulalan ont ?t? excellent dans le domaine d?fensif mais avec deux memes profils , l ?quipe se retrouve coup?e en deux , aucun pour cr?er du jeu ! Le syst?me de Domenech a ses limites tout comme sa pr?paration !

S entrainer dans les Alpes ou il fait bien frais pour se retrouver en train de jouer au mois de Juin avec des temp?ratures printani?res (Normal c est la p?riode) , ce n est pas logique !

Tout comme jouer des matches de pr?paration contre des ?quipes d Am?rique du Sud qui n ont pas du tout le style de jeu des ?quipes europ?ennes !

On est lent , on a pas de leader sur le terrain , c est a braire !

C'est pour ?a qu'il faudrait revenir au sch?ma qui a march? en 2006, 4-2-3-1 avec Nasri voir m?me Ribery en meneur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ?a qu'il faudrait revenir au sch?ma qui a march? en 2006, 4-2-3-1 avec Nasri voir m?me Ribery en meneur :

 

Je prefere un Syst?me a deux pointes avec un cr?ateur style un : 5 - 5 - 4 -4 :lol: Plus s?rieusement un 4-1-3-2, un seul milieu d?fensif ou si Viera revient un 4-4-2 me parait mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains debattent sur l'utilit? de mettre Henry titulaire, personne ne dit jamais rien sur Anelka, mais ce emc vaut pas une cahuete!!!

 

Si moi j'ai dit quelque chose ! Et m?me que Voban m'a fait une super comparaison Henry/Anelka ? l'avantage de ce dernier pour me casser : "plus disponible, moins attentiste, avec un arm? plus court (comme dirait wenger), plus collectif, plus d?fensif, plus populaire dans le groupe france, plus r?aliste et moins t?te ? claques qu'Henry". Ha ha ha ! Anelka est (avec Malouda) la grosse escroquerie du football fran?ais. Il a d?j? mis un but important dans sa carri?re ? A ouais, il a mis un doubl? en amical ? Wembley y'a dix ans, waooooooooooooooooooouh :rolleyes: Tu regardes le match hier, tu sais ? 100% qu'Anelka a AUCUNE chance d'?tre le sauveur. Avec Henry, tu gardes un espoir. T'fa?on, normalement t'as m?me pas besoin de comparer un mec qui a d?j? prouv? au haut niveau (3 buts inscrit lors de chaque comp?tition internationale depuis 1998, sauf 2002) et un mec qui n'a absolument jamais rien prouv? ? ce m?me niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'ai dit quelque chose ! Et m?me que Voban m'a fait une super comparaison Henry/Anelka ? l'avantage de ce dernier pour me casser : "plus disponible, moins attentiste, avec un arm? plus court (comme dirait wenger), plus collectif, plus d?fensif, plus populaire dans le groupe france, plus r?aliste et moins t?te ? claques qu'Henry". Ha ha ha ! Anelka est (avec Malouda) la grosse escroquerie du football fran?ais. Il a d?j? mis un but important dans sa carri?re ? A ouais, il a mis un doubl? en amical ? Wembley y'a dix ans, waooooooooooooooooooouh :rolleyes: Tu regardes le match hier, tu sais ? 100% qu'Anelka a AUCUNE chance d'?tre le sauveur. Avec Henry, tu gardes un espoir. T'fa?on, normalement t'as m?me pas besoin de comparer un mec qui a d?j? prouv? au haut niveau (3 buts inscrit lors de chaque comp?tition internationale depuis 1998, sauf 2002) et un mec qui n'a absolument jamais rien prouv? ? ce m?me niveau.

 

 

d?sol? mais henry en EDf ? bien souvent plus qu'a pousser le ballon dans le filet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...