Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ouais jsuis un peu dans l'même état d'esprit que Gold, beaucoup de choses m'énervent. Et là cet incident prouve encore une fois que Ben Arfa n'est pas un "gentil garçon" (on peut dire çà ? :D ).

 

 

Sinon pour l'équipe de France, elle ira mieux quand on remplacera les joueurs en place par d'autres, motivés cette fois. Car là ce qu'on voit, n'en déplaisent à certains mais je vais utiliser une expression pour imager, (j'aime bien imager c'est marrant tout le monde comprend tout de suite), donc ce qu'on voit, c'est l'équipe de la France du RAP.

 

Ben Arfa, Benzema, Henry, Govou, L.Diarra, Nasri...regardez leurs lèvres bouger sur les ralentis après une frappe ratée... le + souvent on voit quoi ??

-"sa mère la p*** !!!"

- put*** !! sa mère !!!"

et j'en passe...

 

C'est caricatural ? jpense pas. Disons que ces expressions sont en train de se banaliser en France. De toute façon j'arrête pas de le dire, le problème c'est pas l'équipe de France, c'est LA France. Car son équipe n'en est que le reflet, une bande de mecs blasés, n'ayant plus le goût de se battre, ou faisant illusion un instant puis retombant dans ses travers. C'est la mentalité à changer dans cette équipe. J'ai posté aussi dans le topic "que doit faire JGW ?"

 

çà rejoint la même chose, il faut des guerriers sur le terrain, et particulièrement en équipe de France, il faut des gars qui ont faim, qui n'ont pas encore de palmarès au niveau international. Bon j'ai mis Nasri dans la charrette mais lui au moins on le voit courir et se défoncer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jsuis un peu dans l'même état d'esprit que Gold, beaucoup de choses m'énervent. Et là cet incident prouve encore une fois que Ben Arfa n'est pas un "gentil garçon" (on peut dire çà ? :D ).

 

 

Sinon pour l'équipe de France, elle ira mieux quand on remplacera les joueurs en place par d'autres, motivés cette fois. Car là ce qu'on voit, n'en déplaisent à certains mais je vais utiliser une expression pour imager, (j'aime bien imager c'est marrant tout le monde comprend tout de suite), donc ce qu'on voit, c'est l'équipe de la France du RAP.

 

Ben Arfa, Benzema, Henry, Govou, L.Diarra, Nasri...regardez leurs l?švres bouger sur les ralentis apr?šs une frappe ratée... le + souvent on voit quoi ??

-"sa m?šre la p*** !!!"

- put*** !! sa m?šre !!!"

et j'en passe...

 

C'est caricatural ? jpense pas. Disons que ces expressions sont en train de se banaliser en France. De toute façon j'arrête pas de le dire, le probl?šme c'est pas l'équipe de France, c'est LA France. Car son équipe n'en est que le reflet, une bande de mecs blasés, n'ayant plus le goût de se battre, ou faisant illusion un instant puis retombant dans ses travers. C'est la mentalité à changer dans cette équipe. J'ai posté aussi dans le topic "que doit faire JGW ?"

 

çà rejoint la même chose, il faut des guerriers sur le terrain, et particuli?šrement en équipe de France, il faut des gars qui ont faim, qui n'ont pas encore de palmar?šs au niveau international. Bon j'ai mis Nasri dans la charrette mais lui au moins on le voit courir et se défoncer sur le terrain.

 

?a part un peu dans tous les sens ton message l??... Tu dis que le probl?me de l'Equipe de France, c'est simplement un probl?me de g?n?ration et qu'il faut donc changer les joueurs, puis tu dis que le probl?me n'est pas le foot mais la France elle-m?me donc l?? si je te suis ?a signifie que y'a pas grand chose ? faire et que le foot est condamn? ? refl?ter le pays, et finalement tu boucles la boucle en r?p?tant que c'est juste un probl?me de joueurs, qu'il faut mettre des guerriers etc pour que l'Equipe de France se remette ? tourner

Modifié par GoldDeviL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

�a part un peu dans tous les sens ton message l��... Tu dis que le probl�me de l'Equipe de France, c'est simplement un probl�me de g�n�ration et qu'il faut donc changer les joueurs, puis tu dis que le probl�me n'est pas le foot mais la France elle-m�me donc l�� si je te suis �a signifie que y'a pas grand chose � faire et que le foot est condamn� � refl�ter le pays, et finalement tu boucles la boucle en r�p�tant que c'est juste un probl�me de joueurs, qu'il faut mettre des guerriers etc pour que l'Equipe de France se remette � tourner

 

 

Ouais j'avoue je n'ai pas été clair :D

C'est dur de retranscrire ce qu'on ressent. Pour faire simple, je pense effectivement que c'est un problème de génération et que je ne suis pas convaincu à 100% que des mecs de la trempe de Ben Arfa ou de Benzema puissent s'intégrer pleinement en équipe de France, à moins de mettre de côté leur égo "surdimenssionné" et de se mettre au service, à tout point de vue, de l'équipe de France, et de la France car jouer en équipe de France c'est servir son pays. Bref, sur le terrain il y a sûrement du spectacle avec des joueurs super techniques individuellement mais çà pêche collectivement car ils ne savent, et pour moi, ne sauront jamais jouer ensemble.

 

Et puis je déteste définitivement cette équipe de France où tous, ou pratiquement tous les joueurs écoutent du rap et sont influencés par cette culture, qui ne propose pas vraiment de valeurs combattives. Il y a trop de laisser-aller et arrêtons de tout mettre sur le dos de Domenech, les joueurs sont les premiers fautifs.

 

Je préférais largement l'équipe de 98 avec les Deschamps, Blanc, Desailly, etc... Ceux-là avaient un vrai discours dans les vestiaires, savaient prendre la parole devant les autres et trouvaient les mots justes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je sais pas si certains ont lu le truc sur Zidane dans L'Express. Juste parcouru pour le moment, pas gd chose de neuf, mais sur le dopage on apprend notamment que par son statut Zidane a gracieusement été dispensé des contrôles anti-dopage après ses expulsions en 98 et 2006 alors que c'est rendu obligatoire par les règlements (cf un médecin de la FIFA )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis assez décu de l'évolution de certains joueurs. Je pense particuli?šrement à Benzema qui est passé du petit jeune sympa et plein d'entrain à la tête à claque du faux modeste en une seule saison (il commence a avoir le même tic qu'Henry qui force les rides du front quand on lui pose des questions apr?šs match). Dommage. Ca risque de le freiner dans sa progression.

 

Quand à Ben Arfa, c'est déli de sale geule. Il a tout les traits du petit merdeux foutteur de merde. Son indécrottable individualisme sur le terrain est à son image. 4 entrainneurs de renomée internationnale (Leguen, Houllier, Perrin et Geerets) lui ont geulé de lacher le ballon et il continuer de multiplier les touches de balles inutiles. Là encore un potentiel énorme semble gaché par mégalomanie.

 

Je ferais pas le lien avec le rap ou la génération. Des gars comme Anelka, Nasri, Gourcuff, Toulalan, Lloris, Govou n'ont pas l'air du même moule et savent se fondre et se mettre au service d'un collectif. Anelka (que je consid?re comme le meilleur attaquant du monde) sait liberer les espaces pour les autres en faisant des appels latéraux qui ne lui profiteront pas. Inutile d'en demander autant à Henry ou Benzema.

 

Mon équipe de France rêvée :

 

-------------------Lloris-------------------

--Clerc---Mexes--Boum ou Squillaci---Clichy

-------------------Diarra-------------------

--------Flamini-------------Toulalan-------

--Govou-----------Gourcouff ou Nasri-----------

--------------Anelka-----------------

 

C'est surement moins talentueux mais beaucoup plus efficace. Une vraie équipe quoi.

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol, Gourcuff et nasri ne sont pas des joueurs de couloirs ;)

Je voulais les mettre legerement dans l'axe mais comme il fallait rentrer deux noms. ^_^

On est pas obligé d'avoir 1 joueur de couloir de chaque c?Žté. Clichy sait tr?šs bien prendre l'espace liber? par Nasri ou Gourcuff qui repique dans l'axe et avec Toulalan en retrait ca me semble costaud. Evra aussi peut tenir le r?le de Clichy. Mais Clichy c'est l'avenir. Pis il a une bonne t?te je l'aime bien. :lol:

 

Edit : A noter aussi que j'ai oubli? Ribery. Mais je pense que vu son entourage il nous a d?j? donn? le meilleur de lui m?me en 2006.

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout ton equipe!!!

 

Primo le roi des tetes à claques pour moi c'est Anelka, je peux pas le voir en peinture ce mec!

Pour moi il a craché une fois sur le maillot bleu, je ne comprend pas qu'il soit encore là!

Je prefere 10 000 fois un Henry.

Govou c'est une blague de le voir titulaire dans ton equipe ou tu es serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué fin' on le sait qu'il prenait des produits mais c'est pas ça qui le fera contrôler un ballon impeccablement, ou faire une passe millimétré ou encore une volée en lucarne (cf Real-Leverkusen ^^) B)

 

Ca peut le rendre plus lucide en fin de match, et moins fatigué.

Mais on touche pas au français, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut le rendre plus lucide en fin de match, et moins fatigué.

Mais on touche pas au français, non...

 

Arrete dont ce livre est une supercherie!!!

A la rigueur, il aurait pu prendre un rouge pour eviter un controle anti dopage...OK, développons la thérorie!!!

J'ai dans l'idée que s'il avait besoin de ça c'etait pas contre l'Arabie Saoudite en 1998...tu penses pas?

Enfin, je vois pas trop son interet non plus de faire ça en finale de coupe du monde, surtout avec le geste qu'il a fait, tu penses sincerement que c'etait prémédité?

Je ne suis pas un inconditionnel de Zidane, mais faut pas se foutre de la gueule du monde, il avait 1000 autres occaz non?

Ensuite, je me dis que c'est la FIFA qui l'a pas controlé, c'est pas à lui de dire "au fait j'ai pris un rouge, on fait un controle?", ça parait logique.

Enfin ce livre est une merde, j'ai lu des passages ici et là, on y apprend rien du tout, c'est une merde pour faire du fric, c'est digne d'une chanson de Mickael Youn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fbenzcp2.jpg

 

fpikpb0.jpg

 

fritonfy4.jpg

 

Alors ça c'est nul :lol2:

Prendre un arret sur image, je suis sur qu'on peut trouver des images de tous les joueurs français avec cette gueule là.

Meme de ton chouchou illétré!

Remarque pas sur car il parle tellement peu, qu'on le voit jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout ton equipe!!!

 

Primo le roi des tetes à claques pour moi c'est Anelka, je peux pas le voir en peinture ce mec!

Pour moi il a craché une fois sur le maillot bleu, je ne comprend pas qu'il soit encore là!

Il a pas cracher sur le maillot bleu. T'emballe pas comme ca mon coco. Tout ca a été archi déformé et depuis il ne se prononce plus.

Il fait son job on ne peux rien lui reprocher.

 

Je prefere 10 000 fois un Henry.

Un type qui impose a toute l'aquipe de ne pas monter dans le couloir gauche pour se le reserver pour lui tout seul, mais qui en m?me temps souhaite ?voluer seul en pointe et pas aillier gauche, qui ne défend pas, qui peste quand on ne lui donne pas le ballon, qui ne fait aucun appel pour les autres? moué.

 

Govou c'est une blague de le voir titulaire dans ton equipe ou tu es serieux?

Govou je l'aime bien. Il a une bonne mentalité, défend bien, provoque, est plutot réaliste. Je le trouve tr?šs complet.

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est nul :lol2:

Prendre un arret sur image, je suis sur qu'on peut trouver des images de tous les joueurs français avec cette gueule là.

Meme de ton chouchou illétré!

Remarque pas sur car il parle tellement peu, qu'on le voit jamais!

c'est toute la vidéo qui est comme ça : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYsh4.html

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc tu fais des choix à la gueule, car meme si j'aime pas l'homme, Ribery ça vaut 100 Govou...

Mais bon si on fait une equipe des braves types why not!!!

Je veux Alonzo ou Janot dans les buts, ça c'est des bons mecs avec une bonne mentalité.

Derriere je veux role, il se bat pour son maillot

Avant centre Savidan, aussi un bon mec....

C'est credible?

Pas convaincu non, tout comme ton equipe de bras cassés, moi je veux pas une equipe de bon gars, je veux une equipe capable de gagner un match.

 

Sur Anelka, je reviendrai pas dessus, pour moi c'est une erreur!

Un avant centre doit etre un buteur, lui c'est loin d'etre le cas et c'est pas son but dans les arrets de jeu contre Bordeaux qui plaide pour lui, une fois Drogba en forme Anelka retournera sur le banc, car pour moi il est surcoté.

C'est mon avis, il peut ne pas etre bon ou impartial, toujours est il qu'il a refusé le maillot bleu une fois, pour moi il ne fait plus partie du paysage de l'EDF.

Apres tu peux reprocher beaucoup de chose à Henry, mais c'est un grand pro!

On ne le voit pas gueuler pour jouer seul dans le couloir gauche, mais bon tu as peut etre des infos dans les vestiaires je ne sais pas moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc tu fais des choix à la gueule, car meme si j'aime pas l'homme, Ribery ça vaut 100 Govou...

Mais non c'est pas à la geule. Je pense juste que ribéry n'est pas capable de gerer le succ?šs et que son entourage ne l'y aidera pas. Je pense malheureusement qu'on en a vu le meilleur. Je suis pas loin de penser ca aussi de Benzema. Govou est quand même plus cultivé et a suffisement de recul par rapport au monde du foot. De toute façon il est souvent un des seuls a sauver les meubles en Edf ces derniers temps. Je vois vraiment pas ce qu'on peut encore lui reprocher. Ce n'est plus le m?me joueur depuis la CdM 2006

 

Mais bon si on fait une equipe des braves types why not!!!

Je veux Alonzo ou Janot dans les buts, ça c'est des bons mecs avec une bonne mentalité.

Derriere je veux role, il se bat pour son maillot

Avant centre Savidan, aussi un bon mec....

C'est credible?

Pas convaincu non, tout comme ton equipe de bras cassés, moi je veux pas une equipe de bon gars, je veux une equipe capable de gagner un match.

??? tu peux pas comparer avec les joueurs que j'ai cité. Tu dis n'importe quoi. :P

 

Sur Anelka, je reviendrai pas dessus, pour moi c'est une erreur!.

Un avant centre doit etre un buteur, lui c'est loin d'etre le cas et c'est pas son but dans les arrets de jeu contre Bordeaux qui plaide pour lui, une fois Drogba en forme Anelka retournera sur le banc, car pour moi il est surcoté.. C'est mon avis, il peut ne pas etre bon ou impartial, toujours est il qu'il a refusé le maillot bleu une fois, pour moi il ne fait plus partie du paysage de l'EDF.

Apres tu peux reprocher beaucoup de chose à Henry, mais c'est un grand pro!

On ne le voit pas gueuler pour jouer seul dans le couloir gauche, mais bon tu as peut etre des infos dans les vestiaires je ne sais pas moi!

 

Si pour toi le dernier but d'Anelka contre la serbie n'est pas un beau but. Il met 3 défenseurs dans le vent et tire à 18m ! C'est la classe. D'un coup il rentre et les espaces s'ouvre, regarde son jeu sans le ballon il est ?norme !

Sur henry, il y a eu un excellent article dans sofoot sur lui et le probl?šme de son placement et de ses appels à gauche qu'il impose et bouffe l'espace du milieu gauche et d?sequilibre l'?quipe. Il part de l'axe pour appeler ? gauche ce qui n'autorise pas de jouer avec un 2e attaquant de pointe. Pour moi la mauvaise CdM de Malouda est liée à ca. Henry t'es avec lui ou contre lui dans le vestiaire, il divise énormément que ce soit ? Arsenal ou chez les bleus.

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas à la geule. Je pense juste que ribéry n'est pas capable de gerer le succæ#353;s et que son entourage ne l'y aidera pas. Je pense malheureusement qu'on en a vu le meilleur. Je suis pas loin de penser ca aussi de Benzema. Govou est quand même plus cultivé et a suffisement de recul par rapport au monde du foot. De toute façon il est souvent un des seuls a sauver les meubles en Edf ces derniers temps. Je vois vraiment pas ce qu'on peut encore lui reprocher.

 

 

??? tu peux pas comparer avec les joueurs que j'ai cité. Tu dis n'importe quoi. :P

 

 

 

Si pour toi le dernier but d'Anelka contre la serbie n'est pas un beau but. Il met 3 défenseurs dans le vent et tire à 18m ! C'est la classe.

Sur henry, il y a eu un excellent article dans sofoot sur lui et le problæ#353;me de son placement et de ses appels à gauche qui bouffe l'espace du milieu gauche et d鳥quilibre l鱵ipe. Pour moi la mauvaise CdM de Malouda est liée à ca. Henry t'es avec lui ou contre lui dans le vestiaire, il divise énormément.

 

Je suis pas OK avec toi, les joueurs que j'ai cité ont tous été préselectionnés au moins une fois...donc pas si loin que ça de l'EDF!

Ensuite tu me parles de culture, OK Ribery est une buse c'est clair, mais quand il court balle aux pieds je lui demande pas de me reciter la table de 9 ou de me reciter un poeme de Hugo...

Il a été élu meilleur joueur en Allemagne pour sa 1ere saison, c'est qu'il a encore de quoi progresser surtout dans un tel club!

 

Enfin si "so foot" l'a dit, je m'incline, respect total!!! :lol2:

Les cahiers du foot on du faire quelque chose non, car si eux aussi confirme je fais mon méa culpa...

Pffff "so foot".

Resumez le mauvais euro de Malouda a la presence de Henry c'est indigne de toi mon pote!

A Chelsea aussi Henry faisait chier Malouda?non je demande car depuis son depart là bas, il met plus un pied devant l'autre...

Je t'avance une autre possibilité, tu vas me prendre pour un dingue mais j'ose...et si le manque de competition et de terrain avec Chelsea était la cause des mauvaises performances de Malouda à l'Euro...

Je sais c'est un peu dingue comme theorie mais j'ose moi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé et pour pas polémiquer :

 

Ribéry : je pense pas qu'il gardera le même enthousiasme (qui est sa principale qualité). Le bonhomme est vraiment trop bête pour ne pas sombrer. j'esp?šre me tromper mais vraiment quand tu le vois parader comme un kéké avec toute sa clique tu peux en douter.

 

Govou : Absolument irréprochable en Edf. Cite moins un match ou il a été mauvais depuis 2006? franchement dis moi ce que tu lui reproche.

 

Henry : Est un individualiste quoique t'en en dise, et a un imposé un shéma tactique en attaque de l'équipe de France depuis la 1e retraite de Zizou. C'est d'une évidence absoulue. Le couloir gauche est pour lui dans les appels en profondeur mais il demande ? partir de l'axe. Ils se sont toujours march? sur les pieds lui et Trezeguet, et l? ?a recommence avec benzema. Seul Anelka sait se d?placer intelligement en fonction d'Henry et lui laisser profiter de son travail. Pour moi c'est le super boulet dont l'edf doit se debarasser.

 

Malouda : A certes fait une mauvaise saison avec Chelsea mais est tous sauf un tocard et le prouve cette année en s'imposant enfin à Chelsea. Il a eu du mal ? se positionner avec un Evra offensif derri?re lui et un henry qui faisait des appels que de son c?t?. Il n'est pas responsable de ?a.

 

Sofoot : est probablement le seul mag qui en parle du foot... en tout cas mieux que Pierre Menes. :rolleyes:

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé et pour pas polémiquer :

 

Ribéry : je pense pas qu'il gardera le même enthousiasme (qui est sa principale qualité). Le bonhomme est vraiment trop bête pour ne pas sombrer. j'espæ#353;re me tromper mais vraiment quand tu le vois parader comme un kéké avec toute sa clique tu peux en douter.

 

Govou : Absolument irréprochable en Edf. Cite moins un match ou il a été mauvais depuis 2006? franchement dis moi ce que tu lui reproche.

 

Henry : Est un individualiste quoique t'en en dise, et a un imposé un shéma tactique en attaque de l'équipe de France depuis la 1e retraite de Zizou. C'est d'une évidence absoulue. Le couloir gauche est pour lui dans les appels en profondeur mais il demande ࠰artir de l'axe. Ils se sont toujours march頳ur les pieds lui et Trezeguet, et lࠧa recommence avec benzema. Seul Anelka sait se d鰬acer intelligement en fonction d'Henry et lui laisser profiter de son travail. Pour moi c'est le super boulet dont l'edf doit se debarasser.

 

Malouda : A certes fait une mauvaise saison avec Chelsea mais est tous sauf un tocard et le prouve cette année en s'imposant enfin à Chelsea. Il a eu du mal ࠳e positionner avec un Evra offensif derri貥 lui et un henry qui faisait des appels que de son c? Il n'est pas responsable de 确

 

Sofoot : est probablement le seul mag qui en parle du foot... en tout cas mieux que Pierre Menes. :rolleyes:

 

 

Mais polemiquons polemiquons mon ami :D

 

Ribery: Meme sans enthousiasme, il est techniquement supérieur à Govou. Il n'y a qu'actuellement que Ribery est blessé que le lyonnais peut pretendre rivaliser, car sur ses 2 jambes le munichois est bien trop fort, ils ne jouent pas dans la meme cour.

 

Govou:...ben il fait du Govou quoi!ça veut tout dire, si y'a bien un mec qui ne peut pas te faire gagner un match à lui tout seul en EDF c'est bien Govou!Henry, Benzema, Ribery et meme Anelka peuvent faire la difference sur leur classe ou leur technique, lui non!

 

Malouda: A Chelsea c'est pas Ashley Cole qui joue derriere lui?il est aussi offensif que Evra non?

Mais c'est plus simple de mettre la faute sur les autres plutot que d'oser dire qu'il est limité!

 

Enfin so foot, ben j'aime aps si tu aimes tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais polemiquons polemiquons mon ami :D

Soit demandons à Henry ce qu'il en pense :

 

01ig3.jpg

Euh ben écoutez... vous battez pas pour moi !

 

02yh2.jpg

Attendez faut que je réfléchisse un peu là... vous me prenez de court.... euh

 

03fb6.jpg

Ben c'est à dire qu'on dit que je suis le meilleur attaquant du monde.

 

04hv6.jpg

Mais je dis ça en toute modestie pare que j'aime pas me vanter. je suis comme ça donc le répetez pas.

 

 

Ribery: Meme sans enthousiasme, il est techniquement supérieur à Govou. Il n'y a qu'actuellement que Ribery est blessé que le lyonnais peut pretendre rivaliser, car sur ses 2 jambes le munichois est bien trop fort, ils ne jouent pas dans la meme cour.

Le problème ne se pose même pas, Ribéry préfèrant jouer à gauche et Govou à droite. ;)

 

Govou:...ben il fait du Govou quoi!ça veut tout dire, si y'a bien un mec qui ne peut pas te faire gagner un match à lui tout seul en EDF c'est bien Govou!Henry, Benzema, Ribery et meme Anelka peuvent faire la difference sur leur classe ou leur technique, lui non!

c'est un joueur de couloir. Il marque quand même pas mal de but déterminant.

 

Malouda: A Chelsea c'est pas Ashley Cole qui joue derriere lui?il est aussi offensif que Evra non?

Mais c'est plus simple de mettre la faute sur les autres plutot que d'oser dire qu'il est limité!

le problème dans l'edf c'est pas Evra mais henry qui prend son couloir je't dis ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou : Absolument irréprochable en Edf. Cite moins un match ou il a été mauvais depuis 2006? franchement dis moi ce que tu lui reproche.
Govou:...ben il fait du Govou quoi!ça veut tout dire, si y'a bien un mec qui ne peut pas te faire gagner un match à lui tout seul en EDF c'est bien Govou!Henry, Benzema, Ribery et meme Anelka peuvent faire la difference sur leur classe ou leur technique, lui non!

Je suis d'accord avec Voban, franchement Govou reste sur 2 années avec l'EDF où il a été irréprochable. Alors il est peut-être pas tr?šs médiatique mais il a clairement sa place.

 

edit : et il en a fait gagner des matches ? l'EDF, buts ou passes -_-

Modifié par Tyb-O27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...