Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Thuram qui prend sa retraite. Merci pour tout ce qu'il nous aura offert (ahlala ces 2 buts, c'?tait magique !), m?me s'il a certainement fait la comp?tition de trop et aurait m?rit? une meilleure sortie (enfin il aura pas fini au PSG, c'est d?j? ?a !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Contrairement ? ses habitudes, Raymond Domenech a d?voil? mardi la composition de l'?quipe de France qui d?butera contre la Su?de mercredi ? G?teborg en amical. Les Bleus seront align?s dans un 4-4-2 traditionnel. Comme pr?vu, Steve Mandanda sera le titulaire dans le but et Hugo Lloris sera donc sa doublure. Le Marseillais ?voluera pour la deuxi?me fois sous le maillot bleu apr?s France - Equateur (2-0), le 27 mai dernier.

 

En d?fense, Philippe Mex?s, absent ? l'Euro, d?butera dans l'axe au c?t? de William Gallas. Une nouvelle chance est ainsi donn?e au Romain, qui ne compte que huit s?lections en six ans. ?Moi, je le connais depuis ses 19 ans, a expliqu? Domenech. Je l'ai suivi. Je connais ses capacit?s. Mais il avait devant lui un monstre (Lilian Thuram). Il a su ?tre patient devant cette situation. Il y a une place ? prendre. Lilian a arr?t?, il a une chance. J'ai aucune inqui?tude ? son sujet.?

 

Sur les c?t?s, pas de surprise. En l'absence de Sagnol (bless?) et Abidal (il sera suspendu en Autriche), Bakari Sagna jouera ? droite et Patrice Evra ? gauche. Au milieu, J?r?my Toulalan et Lassana Diarra formeront le duo ? la r?cup?ration alors que Govou et Malouda gardent chacun leur place sur les c?t?s puisque Rib?ry est forfait. Devant, Henry, capitaine d?sign? par le s?lectionneur, jouera au cot? de Karim Benzema, qui a ?t? pr?f?r? ? Anelka. Samir Nasri a d?clar? forfait (contracture ? la cuisse droite) ce matin et l'encadrement des Bleus a pr?venu qu'auncun joueur ne sera appel? en renfort. Nasri avait remplac? Ben Arfa lundi matin. (avec D. Mi. ? Clairefontaine)

 

Le onze de d?part : Mandanda - Sagna, Mex?s, Gallas, Evra - Govou, Toulalan, L. Diarra, Malouda - Henry (cap.), Benzema.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ms bien sur... henry ce n'est que le meilleur buteur de tous les temps et malouda en l'absence de ben arfa et de ribery tu mets qui?

 

Non, Henry est tr?s mauvais, il sait pas jouer :lol: Arsenal et le Bar?a ne sont d'ailleurs que des clubs de seconde zone -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena, Giuly, Pires, Rothen ou M?nez.

 

Rothen ==> elle est drole celle l?...

Valbuena ==> ? ce que je sache il joue jms ? gauche et en plus il est bless?

M?nez ==> c'est qu'une diva qui a bien du mal ? s'imposer ? Monaco.

Pires ==> no comment, on essaie de rajeunir l'?quipe donc on va prendre un mec de 34 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ?a qu'on va faire r?ver la France. On risque de bien se faire chier ce soir puisque seront charg?s de cr?er le jeu et d'animer notre attaque Govou et Malouda... Toulalan-Diarra, c'est bon d?fensivement mais ?a n'apporte rien offensivement... Il nous manque clairement un milieu relayeur.

 

Apr?s, il est vrai que l'absence de Nasri et Rib?ry ne nous aide pas, car pour le coup ce sont deux joueurs tr?s cr?atifs et capables de g?nie.

 

Ce soir, on va se faire chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ?a qu'on va faire r?ver la France. On risque de bien se faire chier ce soir puisque seront charg?s de cr?er le jeu et d'animer notre attaque Govou et Malouda... Toulalan-Diarra, c'est bon d?fensivement mais ?a n'apporte rien offensivement... Il nous manque clairement un milieu relayeur.

 

Apr?s, il est vrai que l'absence de Nasri et Rib?ry ne nous aide pas, car pour le coup ce sont deux joueurs tr?s cr?atifs et capables de g?nie.

 

Ce soir, on va se faire chier !

Pourtant lors de France-Equateur j'avais trouv? Flamini pas mauvais en relayeur mais comme le disaient Larqu? et Riolo sur RMC apr?s l'Euro, Domenech cr?vera avec ses 2 pures milieux d?fensifs <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant lors de France-Equateur j'avais trouv? Flamini pas mauvais en relayeur mais comme le disaient Larqu? et Riolo sur RMC apr?s l'Euro, Domenech cr?vera avec ses 2 pures milieux d?fensifs <_< <_<

 

Ouais Flamini j'aime beaucoup. Tactiquement, avec ses deux 6, Domenech a au moins 20 ans de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m?me temps, il y connait rien en tactique :rolleyes:

1985 - 1986 FC Mulhouse L2

1986 - 1987 FC Mulhouse L2

1987 - 1988 FC Mulhouse L2

1988- 1989 Lyon !Olympique lyonnais L2

1989 - 1990 Lyon !Olympique lyonnais L1

1990 - 1991 Lyon !Olympique lyonnais L1

1991- 1992 Lyon !Olympique lyonnais L1

1992 - 1993 Lyon !Olympique lyonnais L1

1993- 1994 Equipe de France Espoirs

1994- 1995 Equipe de France Espoirs

1995- 1996 Equipe de France Espoirs

1996- 1997 Equipe de France Espoirs

1997- 1998 Equipe de France Espoirs

1998- 1999 Equipe de France Espoirs

1999- 2000 Equipe de France Espoirs

2000- 2001 Equipe de France Espoirs

2001- 2002 Equipe de France Espoirs

2002- 2003 Equipe de France Espoirs

2003- 2004 Equipe de France Espoirs

2004 - 2005 Equipe de France

2005- 2006 Equipe de France

2006 - 2007 Equipe de France

2007 - 2008 Equipe de France

 

Je pense pas qu'on puisse dire de Raymond Domenech qu'il n'y connait RIEN en tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1985 - 1986 FC Mulhouse L2

1986 - 1987 FC Mulhouse L2

1987 - 1988 FC Mulhouse L2

1988- 1989 Lyon !Olympique lyonnais L2

1989 - 1990 Lyon !Olympique lyonnais L1

1990 - 1991 Lyon !Olympique lyonnais L1

1991- 1992 Lyon !Olympique lyonnais L1

1992 - 1993 Lyon !Olympique lyonnais L1

1993- 1994 Equipe de France Espoirs

1994- 1995 Equipe de France Espoirs

1995- 1996 Equipe de France Espoirs

1996- 1997 Equipe de France Espoirs

1997- 1998 Equipe de France Espoirs

1998- 1999 Equipe de France Espoirs

1999- 2000 Equipe de France Espoirs

2000- 2001 Equipe de France Espoirs

2001- 2002 Equipe de France Espoirs

2002- 2003 Equipe de France Espoirs

2003- 2004 Equipe de France Espoirs

2004 - 2005 Equipe de France

2005- 2006 Equipe de France

2006 - 2007 Equipe de France

2007 - 2008 Equipe de France

 

Je pense pas qu'on puisse dire de Raymond Domenech qu'il n'y connait RIEN en tactique

Palmar?s (entra?neur)

 

* Champion de France de D2 en 1989 avec l'Olympique Lyonnais

 

Je pense qu'on puisse dire de Raymond qu'il ne sait rien faire gagner ? ses ?quipes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ?a qu'on va faire r?ver la France. On risque de bien se faire chier ce soir puisque seront charg?s de cr?er le jeu et d'animer notre attaque Govou et Malouda... Toulalan-Diarra, c'est bon d?fensivement mais ?a n'apporte rien offensivement... Il nous manque clairement un milieu relayeur.

 

Apr?s, il est vrai que l'absence de Nasri et Rib?ry ne nous aide pas, car pour le coup ce sont deux joueurs tr?s cr?atifs et capables de g?nie.

 

Ce soir, on va se faire chier !

Tu m'?tonnes. Non seulement c'est un match de reprise et c'est toujours chiant ? regarder avec la moiti? des joueurs qui sont pas dans le rythme parce qu'ils n'ont pas encore repris la comp?tition dans leur championnat. Et en plus, c'est encore Domenech sur le banc <_>

 

Palmar?s (entra?neur)

 

* Champion de France de D2 en 1989 avec l'Olympique Lyonnais

 

Je pense qu'on puisse dire de Raymond qu'il ne sait rien faire gagner ? ses ?quipes :P

Avec les Espoirs, il avait une g?n?ration brillante il n'a jamais rien gagn? non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand m?me ?t? finaliste de la Coupe du Monde 2006 ! :P

Ou? mais encore une fois, ?a a pas r?ussit. :P

 

C'est quoi ce nouveau maillot tout moche ? :huh:

 

Ils se foutent de la gueule du monde ? L'ancien a dur? 6 mois...

A d?faut de changer de s?lectionneur, ils ont chang? de maillot, ?a co?te moins cher... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononce pas encore sur le maillot. Sur les photos, je le trouve pas mal, mais j'attends de voir en "vrai" (? la t?l? donc ^^), et de voir la gueule du short. Apr?s, j'ai du mal ? comprendre ce que du bleu ciel vient foutre sur un maillot de l'Equipe de France mais apr?s avoir vu des damiers sur le maillot de Lens, je suis pr?t ? toutes les concessions, surtout que l? ?a semble joli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...