Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Putain d'public fran?ais de merde :wallbash: :censored[1]: Les sifflets ? la sortie de Henry sont tout ? fait inadmissibles. Alors d'accord, il a pas ?t? bon aujourd'hui. Et alors ? ?a donne le droit de le huer comme ?a ? sa sortie et de tirer un trait sur tout ce qu'il a fait pour l'Equipe de France ? Henry, qu'on l'aime ou pas, il faut avouer que c'est l'un des rares cadres de France 98 ? avoir toujours ?t? r?glo envers l'?quipe, qui n'a jamais ouvert sa gueule. Pfff, je leur crache ? la gueule ? tous ceux qui ont siffl?. Le pire c'est que c'est vachement utile :banana: Lamentable, le public du SdF c'est de la grosse merde. Sans doute les m?mes qui scandaient "Henry ! Henry" y'a encore deux ans.

 

Pareil... -_-

Et les gros plan de TF1 dans le public, avec 5 personnes qui faisait style de chanter :rolleyes:

Pitoyable ce public du Stade de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette EURO2008 , je sens bien une cor?? bis.

Aucune victoire et d?gag? au premier tour.

Sinon le SDF est champion pour la OLA.A pleurer.

Au fait je me suis endormi en deuxieme mi-temps tellement le match etait passionnant.

Malouda : le boukari de l'equipe de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je sens un bon euro parce que les matchs amicaux sont poussifs, on tombe dans le groupe de la mort et c'est toujours quand on pense la France est mauvaise et tombe contre des gros adversaires qu'elle r?ussit ses plus beaux parcours ;)

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais acheter son livre ? Emmanuel Petit ..

Un joueur qui a toujours eu des rapports bizarre avec la presse ..

il dit beaucoup de chose dans son livre qui ne sont pas de la mitomanie ..

mais dans le foot quand on ouvre sa bouche , on sait comment sa se passe .. l'?pisode Va - marseille on s'en souvient tous .. d'ailleurs encore aujourd'hui on se demande plus quel club en a le plus souffert ?? tout le monde le sait ..

Il a fait une carri?re tr?s honorable , il sort un livre aujourd'hui que tout le monde qualifiera de buzz m?diatique .. le mec c'est pas eydelie !! Il a pas besoin de sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difficult? que l'on a ? marquer des buts malgr?s les occasions.Un peu comme lens cette saison.

D'autre part j'ai vu le match italie belgique, les italiens m'ont l'air costaud.

En m?me temps au mondial 2006 aussi on avait du mal ? marquer et on ne s'en sortait que sur des coups de pieds arr?t?s quasiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
la difficult? que l'on a ? marquer des buts malgr?s les occasions.Un peu comme lens cette saison.

D'autre part j'ai vu le match italie belgique, les italiens m'ont l'air costaud.

 

Mouais pas convaincu... J'attends un bel euro fran?ais de mon c?t?... Pis la Belgique... ?a vaut rien ou pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou?, encore un qui crache dans la soupe <_<

 

Je peux te dire qu il a raison ! J ai c?toy? beaucoup l ?quipe de France dans mon ancien travail et je peux te dire qu il a raison de mettre au grand jour certaines v?rit?s ! Moi j en sais beaucoup sur eux mais je ne peux pas en parler ..... J ai toujours une clause de non divulgation dans mon ancien contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou?, encore un qui crache dans la soupe <_<

 

Je suis pas convaincu qu'on crache dans la soupe en ayant le cran d'avouer qu'on a fr?quent? des bo?tes ?changistes, picol?, pris de la drogue, et fait tout un tas de conneries... J'aime pas particuli?rement Petit, qui a souvent l'air un peu hautain et dans sa bulle, mais c'est rare de lire ce genre d'anecdotes, et au moins un qui a le courage d'avouer ce qu'il a travers?.

 

Et le fait que personne ne l'ait appel? apr?s son op?ration ou ce qu'il dit sur France98 est qd m?me tr?s r?v?lateur et semble plut?t juste. En m?me temps il a des paradoxes hyper contradictoires et de nbreuses faiblesses r?v?l?es, au moins lui ?a le rend un peu humain et vrai, contrairement ? certains produits (pardon, joueurs) ultra market?s et soign?s jusqu'? la moindre virgule, qui ma?trisent la langue de bois au point de faire passer Collado pour un Bisounours apeur?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu qu'on crache dans la soupe en ayant le cran d'avouer qu'on a fr?quent? des bo?tes ?changistes, picol?, pris de la drogue, et fait tout un tas de conneries... J'aime pas particuli?rement Petit, qui a souvent l'air un peu hautain et dans sa bulle, mais c'est rare de lire ce genre d'anecdotes, et au moins un qui a le courage d'avouer ce qu'il a travers?.

 

Et le fait que personne ne l'ait appel? apr?s son op?ration ou ce qu'il dit sur France98 est qd m?me tr?s r?v?lateur et semble plut?t juste. En m?me temps il a des paradoxes hyper contradictoires et de nbreuses faiblesses r?v?l?es, au moins lui ?a le rend un peu humain et vrai, contrairement ? certains produits (pardon, joueurs) ultra market?s et soign?s jusqu'? la moindre virgule, qui ma?trisent la langue de bois au point de faire passer Collado pour un Bisounours apeur?.

 

 

Pour les MIL AWARDS y'aurait pas moyen d'offrir un award d'or du boulet ? collado pour son oeuvre depuis qu'il a rejoint le racIng ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MIL AWARDS y'aurait pas moyen d'offrir un award d'or du boulet ? collado pour son oeuvre depuis qu'il a rejoint le racIng ?

 

+ 1000000000

 

Doms irait lui remettre en main propre a la gaillette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu qu'on crache dans la soupe en ayant le cran d'avouer qu'on a fr?quent? des bo?tes ?changistes, picol?, pris de la drogue, et fait tout un tas de conneries... J'aime pas particuli?rement Petit, qui a souvent l'air un peu hautain et dans sa bulle, mais c'est rare de lire ce genre d'anecdotes, et au moins un qui a le courage d'avouer ce qu'il a travers?.

 

Et le fait que personne ne l'ait appel? apr?s son op?ration ou ce qu'il dit sur France98 est qd m?me tr?s r?v?lateur et semble plut?t juste. En m?me temps il a des paradoxes hyper contradictoires et de nbreuses faiblesses r?v?l?es, au moins lui ?a le rend un peu humain et vrai, contrairement ? certains produits (pardon, joueurs) ultra market?s et soign?s jusqu'? la moindre virgule, qui ma?trisent la langue de bois au point de faire passer Collado pour un Bisounours apeur?.

 

ta tout dit , je l'aimais pas trop ce joueur mais faut quand m?me avoir du cran pour sortir un bouquin de la sorte car contrairement ? luis fernandez qui balance sur tout le monde .. Emmanuel petit ne s'?pargne lui m?me ..

tu parles de zizou notamment pour le produits ultra mark?t?s ? allez dit le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema - Anelka en pointe

 

Karim Benzema et Nicolas Anelka devraient d?buter France - Roumanie en pointe, lundi. C'est le sens de la mise en place tactique effectu?e dimanche ? huis clos par Raymond Domenech au Stade Letzigrund, entre 19 heures et 20h30. Cette orientation confirme celle qui avait ?t? prise lors de la s?ance de jeudi ? Ch?teal-Saint-Denis, o? la m?me ?quipe avait effectu? un travail d'opposition.

 

Ceci confirme le forfait de Patrick Vieira pour ce match, annonc? par Raymond Domenech avant le d?part pour la Suisse. Il confirme aussi que Thierry Henry ne serait pas en mesure de d?buter le match. L'attaquant du FC Barcelone ne s'est pas entra?n? pendant les trois jours qui ont suivi France - Colombie (1-0).

 

Henry a cependant touch? ? nouveau le ballon dimanche et particip? normalement ? la s?ance, avec un chasuble jaune, celui des rempla?ants. Patrick Vieira a particip? lui aussi. Il s'est un peu plus livr? que les autres jours, tentant notamment quelques frappes durant les exercices pr?paratoires. Une d?cision quant ? sa participation ? l'Euro doit ?tre prise lundi.

 

Selon toute vraisemblance, l'?quipe ?voluera en 4-4-2. Avec ces titulaires-l?, l'?quipe peut s'organiser avec deux meneurs excentr?s ou avec un milieu en losange. - C?. Ro. (? Zurich)

 

L'?quipe probable : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan - Rib?ry, Malouda - Benzema, Anelka.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Benzema - Anelka en pointe

 

Karim Benzema et Nicolas Anelka devraient d?buter France - Roumanie en pointe, lundi. C'est le sens de la mise en place tactique effectu?e dimanche ? huis clos par Raymond Domenech au Stade Letzigrund, entre 19 heures et 20h30. Cette orientation confirme celle qui avait ?t? prise lors de la s?ance de jeudi ? Ch?teal-Saint-Denis, o? la m?me ?quipe avait effectu? un travail d'opposition.

 

Ceci confirme le forfait de Patrick Vieira pour ce match, annonc? par Raymond Domenech avant le d?part pour la Suisse. Il confirme aussi que Thierry Henry ne serait pas en mesure de d?buter le match. L'attaquant du FC Barcelone ne s'est pas entra?n? pendant les trois jours qui ont suivi France - Colombie (1-0).

 

Henry a cependant touch? ? nouveau le ballon dimanche et particip? normalement ? la s?ance, avec un chasuble jaune, celui des rempla?ants. Patrick Vieira a particip? lui aussi. Il s'est un peu plus livr? que les autres jours, tentant notamment quelques frappes durant les exercices pr?paratoires. Une d?cision quant ? sa participation ? l'Euro doit ?tre prise lundi.

 

Selon toute vraisemblance, l'?quipe ?voluera en 4-4-2. Avec ces titulaires-l?, l'?quipe peut s'organiser avec deux meneurs excentr?s ou avec un milieu en losange. - C?. Ro. (? Zurich)

 

L'?quipe probable : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan - Rib?ry, Malouda - Benzema, Anelka.

 

 

M?me les journalistes fran?ais ne respectent pas les huis clos impos?s par le s?lectionneur...

Vraiment des boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

C'est pas aussi de respecter un r?gle morale? Il y a un huis clos d'impos? afin de pr?parer un match capital... Mais non, ils sont oblig?s d'aller y foutre leur nez!

Les m?mes couillons qui s'amuseront ? casser du sucre sur le s?lectionneur en cas de contre performances...

 

J'ai bien du mal ? comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi de respecter un r?gle morale? Il y a un huis clos d'impos? afin de pr?parer un match capital... Mais non, ils sont oblig?s d'aller y foutre leur nez!

Les m?mes couillons qui s'amuseront ? casser du sucre sur le s?lectionneur en cas de contre performances...

 

J'ai bien du mal ? comprendre.

 

Duluc en parlait dans L'Equipe auj, notamment par rapport ? Domenech qui aime provoquer la presse et non communiquer. Comme le disait Duluc, avant c'?tait les joueurs eux-m?mes qui d?voilaient les compos... Dans certains sports, les s?lectionneurs l'annoncent de fa?on transparente (ex du rugby, o? c'est tr?s g?n?ralis?). Les choses ont ?volu? et auj les journalistes sont auj de ruser pour obtenir cette info. Il y a un c?t? immoral, mais ?a n'est que du foot et la divulgation de compos qui ne sont bien souvent que des secrets de polichinelle... Vieira et Henry touch?s, on s'attendait difficilement ? autre chose que ?a.

 

Un mini ?dito de L'?quipe auj :

 

Chacun son boulot

QUELLE ?QUIPE RAYMOND DOMENECH alignera-t-il contre la Rou-

manie, demain ? Une fa?on de le deviner et d’en informer le lecteur de

L’?quipe est de tenter d’assister aux s?ances d’entra?nement ? huis clos

des Fran?ais. Sur les hauteurs de Ch?tel-Saint-Denis, c’est un exercice

inconfortable, plac? sous surveillance polici?re comme on peut le lire par

ailleurs. Les journalistes ne s’y contraignent pas forc?ment par go?tmais

anim?s du d?sir de nourrir le plus exactement possible la curiosit? l?gitime

de leurs lecteurs. Ils font leur travail, cherchant ? lorgner au-dessus de la

barri?re visuelle et d?ontologique dress?e par le s?lectionneur. Car celui-

ci n’a qu’une obsession : en montrer le moins possible et, surtout, ne pas

alerter l’adversaire sur ses plans de jeu. Il pense, et il nous l’a dit, que nous

risquons de servir la cause ? ennemie ? en d?voilant la strat?gie des Bleus

le matin du match. Le huis clos n’est pas une sp?cificit? fran?aise et tous

les entra?neurs du monde y ont recours un jour. Que ferions-nous ? leur

place ? Ce n’est pas renier sa carte de presse que de comprendre cette

d?marche. Et ?a ne vaut pas qu’on fasse un proc?s, m?me ouvert au

public, au s?lectionneur.

JEAN-MARC BUTTERLIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

M?me ton journaliste dit exactement ce que j'en pense...

 

Les journalistes ne s’y contraignent pas forc?ment par go?tmais

anim?s du d?sir de nourrir le plus exactement possible la curiosit? l?gitime

de leurs lecteurs.

Oui bien s?r, s'il fait ?a c'est pas pour le fun c'est juste parce qu'il ferai tout et n'importe quoi pour informer son lecteur... Il aime tellement son lecteur...

 

Car celui-ci n’a qu’une obsession : en montrer le moins possible et, surtout, ne pas

alerter l’adversaire sur ses plans de jeu.

Pourquoi ne pas respecter ?a alors?

 

Il pense, et il nous l’a dit, que nous risquons de servir la cause ? ennemie ? en d?voilant la strat?gie des Bleus le matin du match.

Je le pense aussi... M?me si je sais tr?s bien que si les journaliste y arrive, pourquoi les ?quipes n'adverses n'arriveraient-elles pas ? voir ce qui les int?resse aussi..

 

 

Ce n’est pas renier sa carte de presse que de comprendre cette

d?marche. Et ?a ne vaut pas qu’on fasse un proc?s, m?me ouvert au

public, au s?lectionneur.

JEAN-MARC BUTTERLIN

 

Pour moi ce n'est que du respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien s?r, s'il fait ?a c'est pas pour le fun c'est juste parce qu'il ferai tout et n'importe quoi pour informer son lecteur... Il aime tellement son lecteur...

 

Pourquoi ne pas respecter ?a alors?

 

Je le pense aussi... M?me si je sais tr?s bien que si les journaliste y arrive, pourquoi les ?quipes n'adverses n'arriveraient-elles pas ? voir ce qui les int?resse aussi..

 

Pour moi ce n'est que du respect...

 

Informer c'est le boulot, apr?s dans quelles limites, c'est un vaste d?bat, surtout quand il ne s'agit que de foot et d?voiler le nom de joueurs qui jouent des dizaines de matchs de haut niveau tout au long de l'ann?e

 

Si les ?quipes adverses peuvent y arriver, ce qu'ont fait les journalistes importent peu donc... Surtt que faut pas jouer les na?fs, auj tout est pr?par?, diss?qu? et analys? ? renfort de vid?os, graphs et stats. Chaque situation ou presque (coups de pieds arr?t?s, remplacements, faits de jeu majeurs) sont anticip?s. Que ce soit un Govou, Gomis ou Anelka, les Roumains partiraient pas dans l'inconnu et savent o? ils mettent les pieds. Pas convaincu que ?a change gd chose de l'apprendre 10h ou 1h avant le match.

 

Je pense pas que ce soit un manque de respect, le journaliste a aussi des devoirs, bien qu'ils soient tacites ou r?gis par des chartes et pas ?crits dans les textes. Divulguer qq heures plus t?t que le match le nom des 11 bonhommes qui vont courir sur un rectangle vert, c'est pas un grand cas moral. Dans une ?poque aussi m?diatis?e et avec un sport autant d?cortiqu?e que le foot, c'est de la langue de bois de penser que le journaliste r?v?le un gigantesque secret en donnant une compo...

 

Et c'est ? cause aussi de la d?sinformation, la langue de bois et la non communication que ?a en a pousse certains ? aller plus loin. Tout ?a c'est de bonne guerre et pas de quoi fouetter un chat. Le s?lectionneur joue les effarouch?s, le journaliste s'infiltre pour avoir l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...