Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Tobollik a dit :

La différence c'est que les JO n'ont pas été une priorité ni les instances du foot français ni pour les clubs.

Normal, y a pas de fric aux JO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Bon... ça va dans le bon sens mais Dubois la chèvre tjrs présent... seul latéral droit en plus... (même si on sait que Kiunde sera à ce poste...)

Sincèrement ça c'est incompréhensible... comment ne pas tester un nouveau joueur dans ce cas là, plutôt que de prendre un 5ème central...

 

Mukiele, centonze, Michelin (?)... je sais pas ! On sait que c'est un poste faible, voire très faible comme on l'a vu à l'Euro. Comment Deschamps peut ne pas vouloir le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede62137 a dit :

J'aurais bien voulu voir Clauss. Vu le niveau des mecs à ce poste pris... ( Koundé est pas arrière droit)

J'adore Clauss, mais quand on voit comment on a été nul défensivement à ce poste à l'Euro, pas sur que prendre un ailier droit pour jouer à ce poste soit une bonne chose. Surtout quand on connait l'amour de DD pour les latéraux défensifs!

J'aurais plus vu Mukiele, ou Centonze à la rigueur.. Clauss défensivement c'est vraiment beaucoup trop moyen, même en L1, alors au très haut niveau..

Si l'EDF jouait en 352, la par contre, évidemment Clauss aurait été une "évidence" à mes yeux.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des entrées intéressantes, notamment Veretout et Hernandez qu’on aurait déjà souhaité voir cet été et Diaby qui continue sur sa bonne dynamique. Tchouameni pour le futur c’est bien, mais du coup on peut se demander où est Camavinga. Perso j’aurais pris Gouiri à la place de Martial. A droite c'est vrai qu'on est démuni, à voir Mukiele. Ça reste une bonne liste, ce qu’il faut de continuité et ce qu’il faut de nouveauté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud pas pris maintenant qu'il est titu et après un Euro minable où il n'a quasi pas joué, toute la logique de Deschamps. Pour les petits nouveaux je dis pourquoi pas mais pour le poste de latéral droit, no comment. Et puis Hernandez aussi est plus un piston qu'un défenseur latéral. Donc pourquoi Kounde Dubois ? Horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Giroud pas pris maintenant qu'il est titu et après un Euro minable où il n'a quasi pas joué, toute la logique de Deschamps. Pour les petits nouveaux je dis pourquoi pas mais pour le poste de latéral droit, no comment. Et puis Hernandez aussi est plus un piston qu'un défenseur latéral. Donc pourquoi Kounde Dubois ? Horrible

Giroud il va avoir 35 ans et ça fait un moment qu'il est sur le déclin et de plus en plus critiqué. La prochaine compète est dans quasi 2 ans, c'est pas l'avenir. Je suis sûr que les choses sont claires depuis longtemps entre lui et Deschamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais  pour prendre  Martial sui n'est pas un vrai 9 , qui est super irrégulier et revient d'une série de longues blessures et à joué moins que Giroud sur les derniers mois? Pas convaincu. 

 

Pareil il reprend Mandanda. En numéro 3 cette fois-ci ? Mais quel intérêt ? Même Mandanda devrait dire stop, il vient pour les entraînements et cirer le banc depuis 15 ans, et maintenant ça sera carrément la tribune. Pourquoi ne pas prendre un jeune en devenir pour l imprégner de l'atmosphère EDF ? Ou un gardien plus mature encore jamais appelé qui pourra amener sa fraîcheur et sa joie d'être là? 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lojuha a dit :

Complétement d'accord pour les gardiens, j'espérais voir Meslier !

Je suis sceptique sur Meslier il ne me convainc pas mais il remplit en effet le profil, comme d'autres.

Mais il est vrai comme dit plus haut ou dans un autre topic, la France connaît un creux niveau gardiens alors qu'on a toujours eu de bons gardien sa par le passé. Quand tu vois que Lloris est le recordman de tout un tas de choses en EDF (selections, capitanat etc ...) ça en dit long car au final il aura été un très très bon gardien  mais pas LE grand gardien qu'on croyait qu'il deviendrait. D'ailleurs, il ne gagne rien à Tottenham où aucun grand club n'est venu le chercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...