CoeurO Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : On est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Après je n'ai pas vu le match, mais il semblerait qu'on a pas démérité, on a eu plus d'occasions que les PB, on touche le poteau, et on se prend un but à la 90+3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Tu parles de Ripol hein ? Désolé de te dire ça, mais t'en tiens une couche CoeurO et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 23 minutes, manico a dit : Désolé de te dire ça, mais t'en tiens une couche Fais gaffe, il va te refaire la façade ? manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 2 heures, manico a dit : Désolé de te dire ça, mais t'en tiens une couche Je ne peux plus le voir en peinture CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Après je n'ai pas vu le match, mais il semblerait qu'on a pas démérité, on a eu plus d'occasions que les PB, on touche le poteau, et on se prend un but à la 90+3. Disons que la défaite est cruelle mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire contrer à la 93ème alors qu'il y a 1-1. Quelle manque d'intelligence et de maturité. En plus, les hollandais étaient complément cuits physiquement. Et effectivement, Ikone rate l'immanquable quelques minutes avant. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Lloris sera capitaine pour la 100ème fois en bleu contre le Pays de Galles demain soir. Il compte quasiment 2 fois plus de capitanats en équipe nationale que le 2ème au classement, qui n'est autre que son sélectionneur Didier Deschamps. A noter la présence de Varane à la 13ème place de ce classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Je ne me souvenais pas qu'Henry avait été capitaine. Et je ne voyais pas Desailly si haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 La faiblesse de Pavard... C'est terrible ethan, karldu91, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Personnellement c'est surtout Rabiot que je trouve mauvais. J'ai vraiment du mal avec lui, je ne vois pas trop ce qu'il apporte à cette équipe. Pogba est le meilleur des 3 milieux mais il y a peu de liant entre le milieu et l'attaque. On voit très peu de combinaisons pour l'instant. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Mettre un rouge n'a aucun intérêt sérieusement.. Hypofrites, karldu91 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Quelle tristesse arbitrale Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 C'est vraiment n'importe quoi effectivement de mettre rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Ahah la malédictions Benzema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Giroud l'aurait mis le penalty ethan, MattGrinin, robiwan et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 à l’instant, manico a dit : Giroud l'aurait mis le penalty Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 L’arbitre est fin prêt pour arbitrer en L1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Du coup ça marche comment pour les minutes sans marquer de benzema, ça repars de 0 ou le compteur reprend à partir des 1300 min ? ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve. Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 9 minutes, robiwan a dit : Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper C'est griezmann qui lui donne le ballon pour le coup. Après il peut dire non certes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 7 minutes, robiwan a dit : Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper C’est Griezmann qui lui donne le ballon. C’est fair. Quand Messi donne le ballon à Suarez ou Griezmann pour les mettre en confiance, on ne reproche pas aux deux derniers de pas faire preuve d’humilité. Autant je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur (kb9), autant la c’est un reproche facile je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : C'est griezmann qui lui donne le ballon pour le coup. Après il peut dire non certes Je n'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 L'arbitre est une sombre teub ! Encore une fois, absolument aucun sens du jeu, aucun respect de l'esprit du football. Le mec est catapulté à bout portant, il met la main, impossible de dire s'il y a but derrière, elle peut toucher la poitrine, le gardien, le poteau... Amical , aucune animosité, c'est juste nul, car ça fout le match en l'air. L'opposition était consistante jusque-là avec un Pavard dépassé, un Hernandez en difficulté face à un gros calibre, un Rabiot inutile, mais là le match est faussé et même pour Deschamps c'est dommageable car on ne pourra tirer aucun enseignement. Les arbitres me désespèrent Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve. Le penalty aurait du etre retire, le gardien n'avait pas les pieds sur la ligne ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés