manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 C'est vraiment n'importe quoi effectivement de mettre rouge. Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Giroud l'aurait mis le penalty Amaury, Hypofrites, robiwan et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 à l’instant, manico a dit : Giroud l'aurait mis le penalty Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve. Citer
vince Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 L’arbitre est fin prêt pour arbitrer en L1 ? Citer
eagle Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Du coup ça marche comment pour les minutes sans marquer de benzema, ça repars de 0 ou le compteur reprend à partir des 1300 min ? karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve. Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 9 minutes, robiwan a dit : Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper C'est griezmann qui lui donne le ballon pour le coup. Après il peut dire non certes Citer
karldu91 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 7 minutes, robiwan a dit : Il ne fait toujours pas preuve d'humilité, jamais ça ne doit être à lui de le frapper C’est Griezmann qui lui donne le ballon. C’est fair. Quand Messi donne le ballon à Suarez ou Griezmann pour les mettre en confiance, on ne reproche pas aux deux derniers de pas faire preuve d’humilité. Autant je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur (kb9), autant la c’est un reproche facile je trouve Citer
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : C'est griezmann qui lui donne le ballon pour le coup. Après il peut dire non certes Je n'avais pas vu Citer
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 L'arbitre est une sombre teub ! Encore une fois, absolument aucun sens du jeu, aucun respect de l'esprit du football. Le mec est catapulté à bout portant, il met la main, impossible de dire s'il y a but derrière, elle peut toucher la poitrine, le gardien, le poteau... Amical , aucune animosité, c'est juste nul, car ça fout le match en l'air. L'opposition était consistante jusque-là avec un Pavard dépassé, un Hernandez en difficulté face à un gros calibre, un Rabiot inutile, mais là le match est faussé et même pour Deschamps c'est dommageable car on ne pourra tirer aucun enseignement. Les arbitres me désespèrent Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Exactement ! Non plus sérieusement, c'était écrit, pour le coup, il fait vraiment un bel arrêt le gardien et Benzema se précipite un peu je trouve. Le penalty aurait du etre retire, le gardien n'avait pas les pieds sur la ligne ?. Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Koundé entre arrière droit. Une indication sur le poste où Deschamps compte l'utiliser donc. Citer
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Que Koundé fasse la mi-temps de sa vie pour prendre la place de Pavard. ? ethan a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Superbe le but de Grizou. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 à l’instant, manico a dit : Superbe le but de Grizou. Il revient au meilleur moment, il va être précieux et nous faire un bel euro, j'en suis convaincu. Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 L'entrée de Koundé à la place de Pavard ça interpelle encore plus sur la présence de Dubois dans les 26. Il passera l'Euro en tribune à mon avis, sauf pépin il ne devrait pas apparaître dans les 23 sur les feuilles de match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Bon match Pogba ce soir. Son jeu long c'est quelque chose quand même Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Bon match Pogba ce soir. Son jeu long c'est quelque chose quand même Un régal. Et une denrée rare du foot moderne. Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Pogba et Tolisso auront fait une belle partie. Par contre sissoko rabiot au milieu pour finir... Le match est fini là Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 En tout cas, faire jouer les 3 attaquants quasiment tout le match, ça en dit long sur les intentions de Deschamps. Difficile de juger sur ce match mais Benzema et Grizou sont des joueurs vraiment intelligents, ça aide. Par contre, la défense a été mise en difficulté à plusieurs reprises. Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Il soule avec sa MGB Margotton. Ruka-2, Amaury et Adjo ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Ouch, l'enchaînement de Benzema, c'est un peu sa spéciale et ça va vite, ça méritait de rentrer. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Je ne sais pas ce que vous pensez de KImpembe mais même en ayant un peu plus d'expérience qu'avant je ne le trouve pas vraiment rassurant, il est souvent borderline dans ses interventions. Il manque d'intelligence, fait au moins une faute flagrante par match qui peut amener un rouge ou un penalty. ethan, Adjo, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés