Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

MDR élimination. 

Heureux d'avoir boycotter ce sketch. Grâce à Francetv qui n'a même pas été foutu de le mettre sur une chaîne.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

À chaque fois on a des sélections qu'on vante comme incroyables sur le papier, mais chaque compétition elles se lourdent (et parfois ne sont même pas qualifiées pour) . Je crois qu'on surestime aussi beaucoup de joueurs et de collectifs. L'assurance des joueurs, c'est dingue, à croire qu'ils se croient supérieurs et n'ont pas vu que les générations avant la leur se sont foirées aussi  même avec des phénomènes de type Cissé (Ah ce match contre le Portugal !)... 

Rippoll a tout l'air d'une énorme truffe mais tous ceux passés avant lui ont eu les mêmes déboires. Dommage que les espoirs soient peu considérés par les TV, les Fédérations... On y met des sélectionneurs tocards. Alors que les joueurs qui y jouent font la Une des médias ? Ça n'a pas de sens. 

Camavinga était blessé ? 

Kalimuendo n'aura donc pas joué. 

L'histoire se répète. 

Qu'on vire Rippoll et qu'on mette un mec avec des idées de jeu qui ne soit pas formaté FFF. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ruka-2 a dit :

On va rire jaune quand la FFF viendra nous chercher F. HAISE ?

Ce serait la suite logique, c'est lui qui a remplacé Ripoll à Lorient ?

Posté(e)

Après je n'ai pas vu le match, mais il semblerait qu'on a pas démérité, on a eu plus d'occasions que les PB, on touche le poteau, et on se prend un but à la 90+3. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Après je n'ai pas vu le match, mais il semblerait qu'on a pas démérité, on a eu plus d'occasions que les PB, on touche le poteau, et on se prend un but à la 90+3. 

Disons que la défaite est cruelle mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire contrer à la 93ème alors qu'il y a 1-1. Quelle manque d'intelligence et de maturité. En plus, les hollandais étaient complément cuits physiquement. Et effectivement, Ikone rate l'immanquable quelques minutes avant. 

Posté(e)

Lloris sera capitaine pour la 100ème fois en bleu contre le Pays de Galles demain soir. Il compte quasiment 2 fois plus de capitanats en équipe nationale que le 2ème au classement, qui n'est autre que son sélectionneur Didier Deschamps. A noter la présence de Varane à la 13ème place de ce classement.

rfdg.jpg

Posté(e)

Personnellement c'est surtout Rabiot que je trouve mauvais. J'ai vraiment du mal avec lui, je ne vois pas trop ce qu'il apporte à cette équipe. Pogba est le meilleur des 3 milieux mais il y a peu de liant entre le milieu et l'attaque. On voit très peu de combinaisons pour l'instant.