Y_chti Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Kaotik 747, c'est autre chose que Youssoupha, non ? West'ier et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 42 minutes, Y_chti a dit : Kaotik 747, c'est autre chose que Youssoupha, non ? C'était pas évident de faire pire. Bravo ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Upamecano c’est une machine. Konaté pareil. Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Faut vraiment s’occuper du cas Ripoll, vraiment une buse ce mec. Comment tu peux te faire éliminer sur ce match? Adjo et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) MDR élimination. Heureux d'avoir boycotter ce sketch. Grâce à Francetv qui n'a même pas été foutu de le mettre sur une chaîne. Modifié le 31 mai 2021 par Ruka-2 Citer
Adjo Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 À chaque fois on a des sélections qu'on vante comme incroyables sur le papier, mais chaque compétition elles se lourdent (et parfois ne sont même pas qualifiées pour) . Je crois qu'on surestime aussi beaucoup de joueurs et de collectifs. L'assurance des joueurs, c'est dingue, à croire qu'ils se croient supérieurs et n'ont pas vu que les générations avant la leur se sont foirées aussi même avec des phénomènes de type Cissé (Ah ce match contre le Portugal !)... Rippoll a tout l'air d'une énorme truffe mais tous ceux passés avant lui ont eu les mêmes déboires. Dommage que les espoirs soient peu considérés par les TV, les Fédérations... On y met des sélectionneurs tocards. Alors que les joueurs qui y jouent font la Une des médias ? Ça n'a pas de sens. Camavinga était blessé ? Kalimuendo n'aura donc pas joué. L'histoire se répète. Qu'on vire Rippoll et qu'on mette un mec avec des idées de jeu qui ne soit pas formaté FFF. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 On va rire jaune quand la FFF viendra nous chercher F. HAISE ? Citer
manico Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 22 minutes, Ruka-2 a dit : On va rire jaune quand la FFF viendra nous chercher F. HAISE ? Ce serait la suite logique, c'est lui qui a remplacé Ripoll à Lorient ? Citer
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 13 heures, vince a dit : C’est une BUSE le ripol un peintre.... Tu parles de Ripol hein ? manico, MisterFraiZ, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Je pense que oui. Par ce que je me souviens pas d'avoir pris une tôle Lens MattGrinin, CoeurO et vince ont réagi à ceci 1 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Tu parles de Ripol hein ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Et pour finir Ce qu'à fait Ripoll c'est pas du luxe MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : On est d'accord ? Citer
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Après je n'ai pas vu le match, mais il semblerait qu'on a pas démérité, on a eu plus d'occasions que les PB, on touche le poteau, et on se prend un but à la 90+3. Citer
manico Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Tu parles de Ripol hein ? Désolé de te dire ça, mais t'en tiens une couche Tagota et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 23 minutes, manico a dit : Désolé de te dire ça, mais t'en tiens une couche Fais gaffe, il va te refaire la façade ? manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tagota Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 2 heures, manico a dit : Désolé de te dire ça, mais t'en tiens une couche Je ne peux plus le voir en peinture manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Après je n'ai pas vu le match, mais il semblerait qu'on a pas démérité, on a eu plus d'occasions que les PB, on touche le poteau, et on se prend un but à la 90+3. Disons que la défaite est cruelle mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire contrer à la 93ème alors qu'il y a 1-1. Quelle manque d'intelligence et de maturité. En plus, les hollandais étaient complément cuits physiquement. Et effectivement, Ikone rate l'immanquable quelques minutes avant. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Lloris sera capitaine pour la 100ème fois en bleu contre le Pays de Galles demain soir. Il compte quasiment 2 fois plus de capitanats en équipe nationale que le 2ème au classement, qui n'est autre que son sélectionneur Didier Deschamps. A noter la présence de Varane à la 13ème place de ce classement. Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Je ne me souvenais pas qu'Henry avait été capitaine. Et je ne voyais pas Desailly si haut Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 La faiblesse de Pavard... C'est terrible Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Personnellement c'est surtout Rabiot que je trouve mauvais. J'ai vraiment du mal avec lui, je ne vois pas trop ce qu'il apporte à cette équipe. Pogba est le meilleur des 3 milieux mais il y a peu de liant entre le milieu et l'attaque. On voit très peu de combinaisons pour l'instant. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Mettre un rouge n'a aucun intérêt sérieusement.. karldu91, manico et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
robiwan Posté(e) le 2 juin 2021 Posté(e) le 2 juin 2021 Quelle tristesse arbitrale Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés