MisterFraiZ Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Comment ils peuvent dire qu'on est supérieurs ? On a eu 2 occases et on joue à la balle au milieu de terrain. Ils disent que techniquement on est supérieur. Et quand tu vois 11 joueurs défendre dans les 30m faut quand même relativiser karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 M'bappé qui reste allongé dans la surface à faire son cinéma alors que le reste de l'équipe continue à jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Mbappe qui finira le match en fantôme et coman très remuant sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 On joue quoi au fait ce soir ? Qualif mondial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 5 minutes, Hypofrites a dit : On joue quoi au fait ce soir ? Qualif mondial ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Je veux pas jouer mon Français34 mais si on ne se qualifie pas je me marre. Modifié le 24 mars 2021 par Hypofrites karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Virez moi ce Mbappé ! Insupportable sur ce match ! Trop de suffisance et de nonchalance, pourtant je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Et le changement dembele/Coman je ne comprends pas, un "court tout droit" face à une équipe regroupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Dembélé c'est pas un court tout droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Et Griezmann qui à part le but aura été partout mais n'aura servi nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 9 minutes, Hypofrites a dit : Je veux pas jouer mon Français34 mais si on ne se qualifie pas je me marre. C'est très peu probable quand même. Même si on venait à ne pas finir 1er (ce qui serait très surprenant mais admettons), on jouera un barrage soit en finissant 2ème soit quelque soit notre classement grâce à la Ligue des Nations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Et Rabiot de Casper 2 de tens... Désormais à gauche. En face t'as un bloc ultra bas et dense, avec zéro espace dans le dos, mais Deschamps fait entrer Martial qui aime la profondeur plutôt que Ben Yedder qui lui préfère les petits espaces. Jpige pas tout. Mbappe imbuvable comme depuis 2 ans, et personne n'est vraiment à son aise ce soir. Notre but est Hors jeu, avec la VAR c'est refusé à 100%. Leur but est dégueulasse Décevant, quel que soit le score final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) C'est clair qu'on est a des années lumières du niveau d'un match du grand RC Lens ! On sent une énorme différence de talent entre les joueurs lensois et les joueurs de l'équipe de France ? Modifié le 24 mars 2021 par Tiger dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Preuve une fois de plus que les trèves internationnales c'est vraiment de la merde. Clauss aurait déjà fait sauté ce bloc bas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Sans Giroud on n'a plus personne pour marquer de la tête avec une équipe regroupée en défense. Y_chti et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Mbappé, y'a que moi qui ait envie de la baffer? Qui croit encore qu'il aura une carrière à la Messi ou CR7 le "génie français"? Sinon, Clauss a un Pavard dans chaque jambe. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Rabiot à gauche après avoir mis Matuidi, Deschamps aime bien s'obstiner en y mettant des joueurs dont ce n'est pas le poste. Il y a pourtant du choix en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Sans Giroud on n'a plus personne pour marquer de la tête avec une équipe regroupée en défense. Complètement d'accord. Rien compris aux changements au vu du match et de la physionomie. Coman était le meilleur, Giroud le seul bon de la tête, tu laisses Pavard contre une équipe qui ne passe pas la ligne médiane, Rabiot à gauche alors qu'il y a Lemar, Griezmann intouchable.. J'en perds mon latin. C'te purge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Rabiot à gauche après avoir mis Matuidi, Deschamps aime bien s'obstiner en y mettant des joueurs dont ce n'est pas le poste. Il y a pourtant du choix en France. Sissoko à droite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Un match de baby foot. Des lignes qui n'avancent pas et se touchent la nouille en se faisant des papasses RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Quel triste "spectacle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 La stat qui tue : 1-1 avec l'Ukraine qui a 0 frappe cadrée Comme le Sochaux-Lens d'il y a quelques années avec le csc de Cvetinovic. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Et dire que ça sera cette équipe là alignée à l'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Après c'est peut être un moyen de boycotter la coupe du monde pour protester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Quelqu'un a les notes de l'Equipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés