Tiger Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) C'est clair qu'on est a des années lumières du niveau d'un match du grand RC Lens ! On sent une énorme différence de talent entre les joueurs lensois et les joueurs de l'équipe de France ? Modifié le 24 mars 2021 par Tiger Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Preuve une fois de plus que les trèves internationnales c'est vraiment de la merde. Clauss aurait déjà fait sauté ce bloc bas là ! Citer
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Sans Giroud on n'a plus personne pour marquer de la tête avec une équipe regroupée en défense. Y_chti et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Mbappé, y'a que moi qui ait envie de la baffer? Qui croit encore qu'il aura une carrière à la Messi ou CR7 le "génie français"? Sinon, Clauss a un Pavard dans chaque jambe. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Rabiot à gauche après avoir mis Matuidi, Deschamps aime bien s'obstiner en y mettant des joueurs dont ce n'est pas le poste. Il y a pourtant du choix en France. Citer
Adjo Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Sans Giroud on n'a plus personne pour marquer de la tête avec une équipe regroupée en défense. Complètement d'accord. Rien compris aux changements au vu du match et de la physionomie. Coman était le meilleur, Giroud le seul bon de la tête, tu laisses Pavard contre une équipe qui ne passe pas la ligne médiane, Rabiot à gauche alors qu'il y a Lemar, Griezmann intouchable.. J'en perds mon latin. C'te purge ! Citer
Adjo Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Rabiot à gauche après avoir mis Matuidi, Deschamps aime bien s'obstiner en y mettant des joueurs dont ce n'est pas le poste. Il y a pourtant du choix en France. Sissoko à droite aussi Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Un match de baby foot. Des lignes qui n'avancent pas et se touchent la nouille en se faisant des papasses Citer
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 La stat qui tue : 1-1 avec l'Ukraine qui a 0 frappe cadrée Comme le Sochaux-Lens d'il y a quelques années avec le csc de Cvetinovic. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Et dire que ça sera cette équipe là alignée à l'euro. Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Après c'est peut être un moyen de boycotter la coupe du monde pour protester ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 19 minutes, Y_chti a dit : Quelqu'un a les notes de l'Equipe ? 3 : Mbappé 4 : kimpembe, Rabiot, Giroud 5 : Lloris, Varane, Hernandez, Kante 6 : Grizou, Pavard et Coman Citer
vince Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Clauss a un pavard dans chaque orteil! ces centres sont des parpaings balancés au hasard . Comment le bayern peut le titulariser? Ces passes sont une fois sur 2 ratées! Aucun punch, pas d'énergie! 0 le gars Citer
MattGrinin Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Le 23/03/2021 à 14:22, MattGrinin a dit : Punaise, Kimpembe, j'arrive pas à m'y faire ... #Nostradamus Il nous a fait sa "spéciale", à base de penos, de main, de CSC ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 31 minutes, MattGrinin a dit : #Nostradamus Il nous a fait sa "spéciale", à base de penos, de main, de CSC ... c'est sur que mettre lenglet à sa place dont c'est plus une spéciale mais un combo cette année c'était mieux ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 34 minutes, eagle a dit : c'est sur que mettre lenglet à sa place dont c'est plus une spéciale mais un combo cette année c'était mieux ? J'ai pas dit qu'il fallait machin ou machin. J'ai jamais parlé de Lenglet Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Vu le match d'hier, y a rien à retenir, peut être l'envie de Coman mais vu qu'il était le meilleur il a été sorti... Griezmann par contre il a son totem, 44 matchs de suite en edf... Depuis la coupe du monde il fout pas un pied devant l'autre Citer
ethan Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 11 hours ago, tibocm1 said: 3 : Mbappé 4 : kimpembe, Rabiot, Giroud 5 : Lloris, Varane, Hernandez, Kante 6 : Grizou, Pavard et Coman Pavard, 6??? Quand je dis que sa gueule passe bien. Pour moi, c'est 4, max. Et oui, globalement, tout le monde à 1 point en trop. Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 il y a une heure, MattGrinin a dit : J'ai pas dit qu'il fallait machin ou machin. J'ai jamais parlé de Lenglet Oui mais il faut bien mettre quelqu'un à la place sauf si tu veux jouer à 10 (en soit ça évitera des boulettes certes :D) Citer
jean claude dusse Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 On aurait même dû perdre, le but de Griezmann aurait dû être refusé pour un HJ au départ, et l'Ukraine aurait dû bénéficier d'un penalty pour une faute de Kimpemburne ethan et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 46 minutes, jean claude dusse a dit : On aurait même dû perdre, le but de Griezmann aurait dû être refusé pour un HJ au départ, et l'Ukraine aurait dû bénéficier d'un penalty pour une faute de Kimpemburne Si tu vas par la, l'arbitre peut aussi siffler penalty en premiere mi-temps sur la sortie ratee du gardien ukrainien sur Coman... Citer
MattGrinin Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 58 minutes, eagle a dit : Oui mais il faut bien mettre quelqu'un à la place sauf si tu veux jouer à 10 (en soit ça évitera des boulettes certes :D) J'ai pas de solution toute prête, j'ai pas les prétentions pour ça, contrairement à beaucoup. Y a des gens dont c'est le métier, et ce n'est pas le mien Citer
Messages recommandés