Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, MattGrinin a dit :

A droite, il serait potentiellement troisième, derriere Calabria et Dalot. 

Sportivement, cela ne se justifie pas. Cela doit être une histoire de groupe.

Je pense qu'il fait référence à mon commentaire ^^

A droite en EDF espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MattGrinin a dit :

5 matchs. Le reste c'était des minutes des rentrées très courtes.

Et 5 matchs pas parce qu'il était bon. Juste parce qu'il n'y avait plus personne d'autre. Avant l'arrivée de Tomori, le Milan a eu beaucoup de blessure en défense centrale, genre Kjaer ou Gabbia, bien avant lui dans la hiérarchie.

Aujourd'hui, il est clairement 5ieme derriere Tomori, Kjaer, Romagnoli et Gabbia

Dans l’équipe du jour, Ripoll explique qu’il voulait conserver le même groupe avec lequel il a commencé, il y a 1 an. Et qu’il a intégré deux nouveaux (Kalulu et Tchouameni) parce que justement Kalulu avait réussi à s’imposer dans une équipe du Milan avec un gros effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Dans l’équipe du jour, Ripoll explique qu’il voulait conserver le même groupe avec lequel il a commencé, il y a 1 an. Et qu’il a intégré deux nouveaux (Kalulu et Tchouameni) parce que justement Kalulu avait réussi à s’imposer dans une équipe du Milan avec un gros effectif. 

Bah c'est du foutage de gueule. Il s'est pas imposé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

On ne devrait donc malheureusement pas voir Théo Hernandez à l'Euro. Pour Koundé ça reste possible en revanche.

Oui, Deschamps a dit qu’à partir de fin mai, l’Euro dès À deviendra prioritaire. Ceci dit, les seuls changements que je vois, c’est surtout en défense centrale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la liste, on est dans la continuité et il y a beaucoup de joueurs sélectionnés dont la forme et/ou le niveau peuvent interpeller. Deschamps sait ce qu'il fait mais j'aurais bien aimé le voir amener un peu de fraîcheur à ce groupe en testant 1 ou 2 joueurs méritant d'être sélectionné.

Je me suis aussi interrogé sur le fait qu'il ait pris 4 gardiens. Peut-être ne sait-il pas encore quel gardien il va sélectionner à l'Euro pour accompagner Lloris et sans doute Mandanda même si Maignan est en très grande forme actuellement et plus fort que le marseillais en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, pas fou non plus...Lenglet encore pire..

Kanté, moins fort qu'avant également..

Arrière droit, aucun joueur valable. Pavard, surcôté, surtout à ce poste. Mais sa gueule passe bien auprés des supporters, alors ça va..

Au milieu, Sissoko pas le niveau..Rabiot n'a pas sa place de titulaire dans le pire milieu de la Juventus depuis...qques décennies..

Lloris, de plus en plus contesté à Tottenham.

Giroud joue de moins en moins..Griezmann, nul.

Non, on est bien à part ça..:62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais l'atout numéro de cette équipe ça reste Deschamps. On aime ou on n'aime pas ce qu'il propose, mais ça a toujours été efficace et il a cette faculté à mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions pour qu'ils soient au meilleur niveau possible. Je n'ai aucun doute que l'EDF sera prête et compétitive cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...