Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Des nouvelles de Digne. En fonction de sa rapidité de récupération de sa blessure on pourrait voir Théo Hernandez lors du prochain rassemblement des bleus. D'ailleurs ce soir c'est con que le match ait lieu en même temps que le notre mais il y a un intéressant Milan AC - Juventus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J’étais en train de penser aux joueurs qui composent l’équipe de France pour cet euro 2020. 
Pogba, Martial, Lenglet, Umtiti, Zouma, Pavard, Tolisso, Thuram, Camavinga, Fekir, Griezmann, Nzonzi, c’est faible cette saison. 
 

Est-ce qu’on aura des surprises ou Deschamps va prendre le risque de prendre des joueurs qui ne sont actuellement même plus les meilleurs à leurs postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, eagle a dit :

Pas du genre à changer son groupe le DD, faut vraiment quelqu'un en grosse méforme, blessure ou un autre qui cartonne vraiment et encore faut qu'il soit dans une équipe jouant l'europe.

Ça c'est une légende urbaine. Ok il a une équipe type. 

Mais regarde le groupe France 2016 et 2018. Près de la moitié de l'équipe a été changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Ça c'est une légende urbaine. Ok il a une équipe type. 

Mais regarde le groupe France 2016 et 2018. Près de la moitié de l'équipe a été changé ^^

sauf que je ne te parle pas de différence du groupe entre 2016 et 2018 mais de la différence du groupe qui a fait les qualifs et celui de la compet. Donc rien de la légende urbaine il a déjà 90% de son groupe à minima. Il y a toujours 1-2 surprises pas plus (du au blessure, méforme, où un gars surperformant mais rarement 3-4 nouveaux noms d'un coup sans circonstance exceptionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ethan a dit :

En tout cas, la forme moyenne des joueurs de l'EDF est assez affligeante pur l'instant, il va falloir se réveiller

Ça dépendra du système mais je vois clairement une équipe titulaire du genre :

Lloris, Pavard, Varane,Kipembe, Hernández/Mendy, Kanté, Pogba, Rabiot, Mbappé,Giroud et Grizou. 
 

Je suis clairement pas fan mais ca reste solide. Coman est pas loin du 11, non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ethan a dit :

En tout cas, la forme moyenne des joueurs de l'EDF est assez affligeante pur l'instant, il va falloir se réveiller

en meme temps le niveau international est moyen. Alors doit on vraiment être inquiet ? je ne vois pas une sélection qui fait peur franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l’espère plus de retour mais Benzema, niveau football, il mériterait une place et c’est indéniable. L’impression  que le mec n’aura jamais eu de deuxième chance, à raison ou tort ? Je ne sais pas. 
 

Quand on voit Rabiot qui est revenu après avoir refusé d’être dans les joueurs de remplacements pour la coupe du monde, ça laisse vraiment songeur.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est évident qu’intrinsèquement Benzema a toujours eu sa place en EDF. Après, on réussit sans lui et il est impossible de dire si on aurait gagné la CDM quand même avec lui. Ce qui est sûr c'est qu'il serait une arme offensive supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence quand même... Rabiot s'est comporté comme un con et s'est excusé.

Benzema a fait du chantage à un coéquipier et a sous entendu clairement que deschamps était raciste, plus les sorties régulières sur les réseaux sociaux à propos de giroud dernièrement  (karting tout ça...) Et autres... Benzema il s'est tiré lui même une balle dans le pied. Et Deschamp l'avait gardé et titularisé longtemps malgré son niveau très moyen en bleu donc bon... On s'en sort bien sans lui. La seconde chance s'il avait fermé sa gueule il l'aurait peut être eu 

 

 

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est resté 13 ou 14 matchs sans marquer en EDF, certains chient sur Giroud pour bien moins que ça.
Que Benzema sous entende que Deschamps soit raciste, ça démontre juste que c'est un pauvre type vu comment Deschamps l'a soutenu et maintenu en 9 malgré cette traversée du désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

Benzema est resté 13 ou 14 matchs sans marquer en EDF, certains chient sur Giroud pour bien moins que ça.
Que Benzema sous entende que Deschamps soit raciste, ça démontre juste que c'est un pauvre type vu comment Deschamps l'a soutenu et maintenu en 9 malgré cette traversée du désert.

Loin de moi l’idée de faire une comparaison entre Benzema et Giroud. Si on ne parle que du niveau affiché, les deux méritent d’y être, ça ne fait aucun doute.

Après, si il pense que Deschamps est raciste alors il est juste irrécupérable. Ça reste dommage pour moi. Un mec qui semble irréprochable au réal, constant, qui claque plus de 20 buts par saison. Comment c’est possible qu’il ait une aussi mauvaise image en France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, quand je disais que certains chient sur Giroud, je ne te visais pas du tout..:3:
Il a une mauvaise image justement à cause de ses conneries, cette histoire de chantage, ses itw à la con dans lesquelles il dit que Deschamps, et le Foot français en général, est raciste..
C'est particulièrement con quand on regarde les 22 de l'EDF..

Mais il n'est que le reflet du FC Twitter, particulièrement friand de victimisation, et Benzema entretient cette image de victime du racisme, et c'est une partie de son fond de commerce publicitaire/marketing
Giroud est préféré à Benzema parce qu'il est blanc.
Mahrez n'a pas le ballon d'or parce qu'il est arabe.

M'bohli à 2 Courtois/Oblak/Lloris dans chaque bras, mais aucun grand club en veut parce qu'il est arabe.
Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...