Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Benzema n'a jamais dit que Deschamps était raciste mais qu'il avait cédé à une partie raciste de la France ce qui est bien différent et je pense qu'il a en partie raison sur ce point. Les excuses de Rabiot, je ne les ai jamais entendu. Bref, beaucoup de contre vérités et de on dit dans cette histoire et on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire. Sur le plan sportif, c'est évident qu'il a 1000 fois sa place sur ce qu'il fait au Real, notamment depuis le départ de cristiano. Mais je me suis fait une raison, on ne le reverra pas sous le maillot bleu et tant pis pour le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doudou a dit :

Benzema n'a jamais dit que Deschamps était raciste mais qu'il avait cédé à une partie raciste de la France ce qui est bien différent et je pense qu'il a en partie raison sur ce point. Les excuses de Rabiot, je ne les ai jamais entendu. Bref, beaucoup de contre vérités et de on dit dans cette histoire et on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire. Sur le plan sportif, c'est évident qu'il a 1000 fois sa place sur ce qu'il fait au Real, notamment depuis le départ de cristiano. Mais je me suis fait une raison, on ne le reverra pas sous le maillot bleu et tant pis pour le football...

Si différent ? C'était un moyen de le sous entendre sans tomber dans l'attaque gratuite et la diffamation. 

Pour moi c'est déjà beaucoup trop. En partie raison, tu en sais quoi ? Comment peux tu déterminer ce qui a motivé la décision de Deschamps ? On a des preuves ? Il ne sélectionne que des blancs 100% français ? Pareil dans les Clubs où il est passé ? 

Faut vraiment être chelou pour en arriver à des conclusions pareilles sans élément tangible. 

D'ailleurs, quand les gens ont dit que Benzema taxait Deschamps de raciste, il n'est pas vraiment monté au créneau pour expliquer clairement ce qu'il a vraiment voulu dire. 

Je te rejoins sur Rabiot, et c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eu une grosse pression politique et médiatique à laquelle Deschamps a cédé, vu les partis politiques qui en ont fait une récupération on peut penser qu'il y avait un fond de racisme derrière tout ça, c'est pas pour autant que Deschamps est raciste, je ne le pense absolument pas.

Après Benzema, il a un talent fou mais malheureusement pour lui c'est pas un intellectuel et des conneries il en dit également. Ça plus les mauvaises fréquentations qu'il a gardé ben ça a fait les histoires qu'on connait et voilà le résultat. Il a évidemment sa part de responsabilité dans tout ça. Mais quand on dit que c'est un fouteur de merde dans un vestiaire, je suis pas d'accord. Plus de 10 ans au Real en tant que titu ça pose le bonhomme quand même. Rien de comparable à Anelka par exemple qui lui était un fouteur de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le racisme, c'est vraiment la pire excuse qu'il pouvait trouver. Toute la France est littéralement à genoux devant Zidane, Mbappé, Kanté, etc..et je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit des descendant direct de De Gaulle.

Les français ne peuvent tout simplement sentir les connards comme Ben Arfa (bouh, les racistes..), Nasri (bouh, les racistes...), Rabiot ( bouh, les..oh merde, il est blanc celui là..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doudou a dit :

Il y a quand même eu une grosse pression politique et médiatique à laquelle Deschamps a cédé, vu les partis politiques qui en ont fait une récupération on peut penser qu'il y avait un fond de racisme derrière tout ça, c'est pas pour autant que Deschamps est raciste, je ne le pense absolument pas.

Après Benzema, il a un talent fou mais malheureusement pour lui c'est pas un intellectuel et des conneries il en dit également. Ça plus les mauvaises fréquentations qu'il a gardé ben ça a fait les histoires qu'on connait et voilà le résultat. Il a évidemment sa part de responsabilité dans tout ça. Mais quand on dit que c'est un fouteur de merde dans un vestiaire, je suis pas d'accord. Plus de 10 ans au Real en tant que titu ça pose le bonhomme quand même. Rien de comparable à Anelka par exemple qui lui était un fouteur de merde.

T'en sais absolument queudalle. C'est l'interprétation que tu en fais. Aie au moins la nuance nécessaire pour dire que c'est TON avis , subjectif, et pour ne pas en faire une généralité. 

Si sa comm suite à l'affaire Valbuena a déplu au sélectionneur, qui estime pour avoir longtemps sélectionné Benzema, qu'il y a plus d'unité dans le vestiaire et sur le terrain sans lui, alors point, il n'y a pas de débat Benzema, racisme ou pas racisme. Et les résultats obtenus lui ont donné raison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Deschamps a toujours privilégié la notion de groupe. S'il suffisait d'aligner les 11 meilleurs joueurs pour gagner ça se saurait. Les exemples ne manquent pas, par exemple le Brésil 2006 ou encore l'Angleterre avec le milieu Beckham Lampard Gerrard qui n'a jamais brillé en compétition. Aussi les galactiques du Réal qui au final n'ont pas gagné tant de trophées que ça. 

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Adjo a dit :

T'en sais absolument queudalle. C'est l'interprétation que tu en fais. Aie au moins la nuance nécessaire pour dire que c'est TON avis , subjectif, et pour ne pas en faire une généralité. 

Si sa comm suite à l'affaire Valbuena a déplu au sélectionneur, qui estime pour avoir longtemps sélectionné Benzema, qu'il y a plus d'unité dans le vestiaire et sur le terrain sans lui, alors point, il n'y a pas de débat Benzema, racisme ou pas racisme. Et les résultats obtenus lui ont donné raison. 

 

Pour quelqu'un qui se plaignait du débat incessant de Giroud, Benzema, je trouve que tu remets très vite les pieds dedans ? 

Perso, moi aussi ces discussions me fatiguent. De toute façon, plus rien ne changera dans le destin de ces 2 joueurs.

Mais malheureusement, on en parlera encore après leur carriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière couche, les performances en Giroud en EDF sont très sous estimées, notamment sous l'impulsion des fans de Benzema et surtout de Benzema lui-même, avec leur bashing permanent..

Benzema, 81 matchs, 27 buts, 0.33 buts/match

Giroud, 105 matchs, 44 buts, 0.42 buts/match

Une F1 qui va moins vite qu'un kart, c'est quand même ballot..

Benzema avait quand même trouvé une excuse à ça, ses coéquipiers en EDF ne valaient pas CR7..(Genre Giroud, il est avec Messi en EDF..)

Très respectueux pour ses coéquipiers en EDF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dede62137 a dit :

Y a une différence quand même... Rabiot s'est comporté comme un con et s'est excusé.

Benzema a fait du chantage à un coéquipier et a sous entendu clairement que deschamps était raciste, plus les sorties régulières sur les réseaux sociaux à propos de giroud dernièrement  (karting tout ça...) Et autres... Benzema il s'est tiré lui même une balle dans le pied. Et Deschamp l'avait gardé et titularisé longtemps malgré son niveau très moyen en bleu donc bon... On s'en sort bien sans lui. La seconde chance s'il avait fermé sa gueule il l'aurait peut être eu 

 

 

et surtout les fois où il avait l'occasion à chaque fois de tendre une main à DD, il en remettait une couche à la place bien aidé par son pote Booba... niveau com il s'est toujours foiré et n'a fait qu'empirer les choses. Surtout avec Deschamps qui lors de sa période de disette le soutenait comme jamais, normal que le gars se sente trahi et n'en veut plus. Et encore je me demande s'il n'y a pas des choses que nous ignorons pour que DD l'ai toujours boycotté ensuite. Mais les résultats lui ont toujours donné raison, finale d'euro + titre de CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Pour quelqu'un qui se plaignait du débat incessant de Giroud, Benzema, je trouve que tu remets très vite les pieds dedans ? 

Perso, moi aussi ces discussions me fatiguent. De toute façon, plus rien ne changera dans le destin de ces 2 joueurs.

Mais malheureusement, on en parlera encore après leur carriere

J'en ai marre de ce débat stérile et qui n'a pas lieu d'être tant les résultats parlent d'eux mêmes et tant Giroud a fait faire toutes les bouches. 

Mais je ne peux pas laisser dire tant de conneries, c'est au dessus de mes forces ?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16h, on connaitra la liste des Espoirs pour la phase de groupe de l'Euro fin Mars. Les Bleuets joueront 3 matchs les 25 (Danemark), 28 (Russie) et 31 Mars (Islande) et les quarts de finale auront lieu en Mai. Ça pourrait concerner Badé et Kalimuendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il joue 9 matchs dans un effectif bien plus compétitif que celui de Lens. Ça ne veut pas dire qu’il soit meilleur que Badé, mais je trouve pas ça scandaleux, non plus. Après quand tu vois les 5 centraux, c’est assez clair que Koundé sera aligné avec Konaté ou Fofana. Les autres sont là pour faire beau. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Bah il joue 9 matchs dans un effectif bien plus compétitif que celui de Lens. Ça ne veut pas dire qu’il soit meilleur que Badé, mais je trouve pas ça scandaleux, non plus. Après quand tu vois les 5 centraux, c’est assez clair que Koundé sera aligné avec Konaté ou Fofana. Les autres sont là pour faire beau. 

5 matchs. Le reste c'était des minutes des rentrées très courtes.

Et 5 matchs pas parce qu'il était bon. Juste parce qu'il n'y avait plus personne d'autre. Avant l'arrivée de Tomori, le Milan a eu beaucoup de blessure en défense centrale, genre Kjaer ou Gabbia, bien avant lui dans la hiérarchie.

Aujourd'hui, il est clairement 5ieme derriere Tomori, Kjaer, Romagnoli et Gabbia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...