MattGrinin Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Et si c'est pour jouer à droite alors c'est encore plus con A droite, il serait potentiellement troisième, derriere Calabria et Dalot. Sportivement, cela ne se justifie pas. Cela doit être une histoire de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : A droite, il serait potentiellement troisième, derriere Calabria et Dalot. Sportivement, cela ne se justifie pas. Cela doit être une histoire de groupe. Je pense qu'il fait référence à mon commentaire ^^ A droite en EDF espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : 5 matchs. Le reste c'était des minutes des rentrées très courtes. Et 5 matchs pas parce qu'il était bon. Juste parce qu'il n'y avait plus personne d'autre. Avant l'arrivée de Tomori, le Milan a eu beaucoup de blessure en défense centrale, genre Kjaer ou Gabbia, bien avant lui dans la hiérarchie. Aujourd'hui, il est clairement 5ieme derriere Tomori, Kjaer, Romagnoli et Gabbia Dans l’équipe du jour, Ripoll explique qu’il voulait conserver le même groupe avec lequel il a commencé, il y a 1 an. Et qu’il a intégré deux nouveaux (Kalulu et Tchouameni) parce que justement Kalulu avait réussi à s’imposer dans une équipe du Milan avec un gros effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Dans l’équipe du jour, Ripoll explique qu’il voulait conserver le même groupe avec lequel il a commencé, il y a 1 an. Et qu’il a intégré deux nouveaux (Kalulu et Tchouameni) parce que justement Kalulu avait réussi à s’imposer dans une équipe du Milan avec un gros effectif. Bah c'est du foutage de gueule. Il s'est pas imposé du tout. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Kalimuendo sélectionné en u20 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 Aucune surprise dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 On ne devrait donc malheureusement pas voir Théo Hernandez à l'Euro. Pour Koundé ça reste possible en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 1 heure, manico a dit : On ne devrait donc malheureusement pas voir Théo Hernandez à l'Euro. Pour Koundé ça reste possible en revanche. Oui, Deschamps a dit qu’à partir de fin mai, l’Euro dès À deviendra prioritaire. Ceci dit, les seuls changements que je vois, c’est surtout en défense centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 Elle est pas selectionnee la formule 1 ? Je sors ➡️ vince et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 Pour en revenir à la liste, on est dans la continuité et il y a beaucoup de joueurs sélectionnés dont la forme et/ou le niveau peuvent interpeller. Deschamps sait ce qu'il fait mais j'aurais bien aimé le voir amener un peu de fraîcheur à ce groupe en testant 1 ou 2 joueurs méritant d'être sélectionné. Je me suis aussi interrogé sur le fait qu'il ait pris 4 gardiens. Peut-être ne sait-il pas encore quel gardien il va sélectionner à l'Euro pour accompagner Lloris et sans doute Mandanda même si Maignan est en très grande forme actuellement et plus fort que le marseillais en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mars 2021 Share Posté(e) le 19 mars 2021 S'il selectionne 4 gardiens c'est par ce qu'en cas de covid (ou blessure etc.)il ne sera pas possible d'en reprendre 1 durant la trêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mars 2021 Share Posté(e) le 20 mars 2021 Kali pour le remplacer ? https://twitter.com/footballogue/status/1373322182248566784?s=21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Dommage que DD ait oublié Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 3 minutes, kikov a dit : Dommage que DD ait oublié Clauss Il est clauss(trop)phobe manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Il est clauss(trop)phobe Mais où va t on Adjo qui se met à faire des jeux de mots. Allez je te met un pouce levé pour l'effort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Le 16/03/2021 à 20:31, Ruka-2 a dit : Kalimuendo sélectionné en u20 : Finalement Kalimuendo ne rejoundra pas les u20. Il reste à Lens se soigner selon la VDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Du classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Encore un milieu en ailier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Punaise, Kimpembe, j'arrive pas à m'y faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Pour le coup Kimpembe fait une bonne saison, je le préfère largement à Lenglet qui est pire qu'à la ramasse karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 Ça devrait le faire pour ces 3 matchs par contre à l'euro... La plupart des joueurs titulaires font une saison en demi-teinte, à l'image de Pogba, Griezmann ou Hernandez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 Varane, pas fou non plus...Lenglet encore pire.. Kanté, moins fort qu'avant également.. Arrière droit, aucun joueur valable. Pavard, surcôté, surtout à ce poste. Mais sa gueule passe bien auprés des supporters, alors ça va.. Au milieu, Sissoko pas le niveau..Rabiot n'a pas sa place de titulaire dans le pire milieu de la Juventus depuis...qques décennies.. Lloris, de plus en plus contesté à Tottenham. Giroud joue de moins en moins..Griezmann, nul. Non, on est bien à part ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 C'est pas faux, mais l'atout numéro de cette équipe ça reste Deschamps. On aime ou on n'aime pas ce qu'il propose, mais ça a toujours été efficace et il a cette faculté à mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions pour qu'ils soient au meilleur niveau possible. Je n'ai aucun doute que l'EDF sera prête et compétitive cet été. RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 On sera quand même dans le groupe de l'Allemagne et du Portugal donc on devra être opérationnel d'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés