Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, dede62137 a dit :

Voilà. Fallait qu'il marque ce con

Il marque, avec sa très belle qualité de frappe, mais franchement en tant que latéral, j’ai vraiment du mal... il joue moins haut que Varane !

Il n’y a qu’à voir son regard a chaque fois qu’il reçoit un ballon, peu importe la situation ou que ce soit en phase offensive ou défensive, son premier coup d’œil, c’est toujours vers l’arrière.
 

Après c’est peut être pour compenser avec un côté gauche plus offensif, mais j’avoue que ça me saoule un peu moi, ce côté 0 prise de risque offensif (encore plus quand tu n’as pas d’ailier droit...)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede62137 a dit :

Il ne sait pas centrer et est incapable de déborder voilà pourquoi il joue comme ça. Quand tu vois hernandez de l'autre coté, c'est pas le même poste on dirait et on joue la suède, pas l'équipe la plus offensive du monde

Grave! Et surtout que Hernandez, c’est déjà pas le latéral le plus offensif du monde à la base ... lui qui joue aussi bien en défense centrale.

Mais bon après à droite c’est toujours le même problème, Pavard est bien trop frileux mais solide défensivement, et il n’y a personne d’autre donc bon.. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il marque, avec sa très belle qualité de frappe, mais franchement en tant que latéral, j’ai vraiment du mal... il joue moins haut que Varane !

Il n’y a qu’à voir son regard a chaque fois qu’il reçoit un ballon, peu importe la situation ou que ce soit en phase offensive ou défensive, son premier coup d’œil, c’est toujours vers l’arrière.
 

Après c’est peut être pour compenser avec un côté gauche plus offensif, mais j’avoue que ça me saoule un peu moi, ce côté 0 prise de risque offensif (encore plus quand tu n’as pas d’ailier droit...)

T arrive à voir son regard lorsqu’il recoit un ballon?? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est quoi ce Pavard bashing ? ? Hernandez vous en parler de ces errements défensifs ? 

Pas du tout un bashing, dans le sens où je ne dis pas qu’il est mauvais. Juste que son profil, « défenseur central qui joue latéral », j’ai vraiment vraiment du mal. Je le disais déjà contre le Portugal.
Mais aucunement, je ne remets en cause, sa « fiabilité ».

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...