Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

bref j'en arrête là.

J'espère que la routourne va tourner

dire que je suis buté laisse moi rire, je suis responsable d'une équipe et je sais reconnaitre quand j'ai tords

:12: J'ai pas compris le lien !

si la France fait un beau parcours alors là je m'inclinerais mais là

Tiens, comme avec Jacquet, bon présage !

quand tu vois que même la Finlande à réussi à leur tenir tête à l'Espagne.

Et l'Af du Sud les a même battu, ils devraient être champion du monde les Bafana Bafana !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monaco :12:

 

[Mode Le Tarnais : ON]

Bah attends, n'importe quel entraineur peut arriver en Finale de Ligue des Champions avec Zikos, Bernardi et Rothen. Pfff, y'en a qui pensent quoi, que ça valait pas le Real Madrid des Zidane, Beckham et Figo... nan mais faut pas déconner, Deschamps, il avait Roma dans les buts et Gaël Givet pour stabiliser la défense. Voilà tout, il a aucun mérite la Dech. Tu me donnes cette équipe, perso, je la gagne la LdC, je m'arrête pas en finale !

[Mode Le Tarnais : OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les Bleus divisent toujours autant. Même sur un forum de supporters lensois, tout le monde se déchire à propos de L'EDF.

Pour résumer, nos joueurs sont des branleurs qui ne respectent pas les valeurs de notre pays. Je ne me souviens pas d'avoir vu l'équipe de 98 chanter la Marseillaise la main sur le coeur avant chaque match, ni celle de 84 d'ailleurs. Deschamps serait un séléctionneur incompétant ? C'est également ce que les journalistes, et l'opinion publique pensait d'aimé Jacquet quelques jours avant le début de la Coupe du Monde 98. Minimiser le palmarès de Deschamps comme entraîneur est injuste. La finale de C1 avec Monaco en 2004, il l'a perd sur un coup du sort : blessure de Giuly.

Oui mais voilà, les équipes entraînées par DD sont chiantes à voir jouer, trop défensives. Tiens, c'est justement ce que les rabat joie pensaient de l'EDF version Jacquet. Et que dire des équipes entraînées par Mourinho !

Deschamps sait très bien d'où il revient avec cette équipe. Il a les clés de l'équipe de France jusqu'en juillet 2016. Cette coupe du monde sera pour lui, ce que l'Euro 1996 avait été pour Jacquet : un événement indispensable pour bien préparer 1998. DD a déjà en tête l'Euro à la maison de dans deux ans et demi. Ce tournoi là, on le disputera pour le gagner.

Et puis, DD n'est pas Domenech. Si il sent qu'un élément du groupe ne roule pas dans le même sens que les autres, il le dégagera, comme il avait fait à Monaco avec les italiens (Simone - Panucci). Et comme avait fait Jacquet, en écartant Cantona de l'EDF. Il n'y aura pas de Knysna 2 avec Deschamps. Et les Bleus feront une belle coupe du Monde. Je nous vois aller en quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps je pense / pensais que ca ferait un bon selectionneur justement, par contre en tant qu'entraineur, j'en ai horreur, je n'aurais pas aimé qu'il vienne à lens (bon certes pour le coup ca nous aurait évité guy roux lol), mais meme actuellement par exemple, certes le garçon obtient des titres, on ne peut pas lui enlever, mais il détruit completement le club par là meme et part une fois que c'est le chaos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la routourne va tourner

 

:12: J'ai pas compris le lien !

 

Tiens, comme avec Jacquet, bon présage !

 

Et l'Af du Sud les a même battu, ils devraient être champion du monde les Bafana Bafana !

Au vu de ta réponse je suis persuadé que ton carnet de rendez vous est plein le mercredi soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hopital qui se fout de la charité la, non ?

Ah oui et pourquoi, tu crois que je suis connu sur ce forum pour ne pas respecter les gens et les insulter peut-être ?

Tu fais référence à ce que je t'ai dit dans le topic Premier League ? T’inquiète pas, c'est assumé, oui tu fais ton troll, et tu devrais moins la ramener parce que tu gonfles pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pourquoi, tu crois que je suis connu sur ce forum pour ne pas respecter les gens et les insulter peut-être ?

Tu fais référence à ce que je t'ai dit dans le topic Premier League ? T’inquiète pas, c'est assumé, oui tu fais ton troll, et tu devrais moins la ramener parce que tu gonfles pas mal de monde.

 

Je troll ? ah ok.

Bin dégonflez-vous le melon ca ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troll ? ah ok.

Bin dégonflez-vous le melon ca ira mieux

Quelque chose me dit que tu vas aller rejoindre Napalm Death au donjon très vite... très très vite même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que tu vas aller rejoindre Napalm Death au donjon très vite... très très vite même...

Oh mince, mon doigt a glissé et je t'ai envoyé au donjon pour 48h minimum... Oh ben zut alors... :69: :45: :Mdp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on doit savourer ce que l'on a vu Mardi et j'ai kiffer sérieux , j'étais même fou derrière ma télé.

 

à la limite j'aurait préférer ( c'est pas vrai mais pour imager le truc) qu'on perde , au moins voilà on aurait dit on a pas le niveau et l'équipe est en réalité pas très bonne et point final.

 

Mais quand tu vois ce qu'ils te sortent Mardi mais aussi le match en Espagne tu es obligés de te dire " Mais ils se foutent de la gueule du monde " surtout quand tu vois ce qu'ils ont fait à Kief . Après effectivement tu ne peux pas sortir un match comme celui là à chaque fois là je suis bien d'accord , mais parfois ce qu'ils ont montré , c'était indigeste et l'attitude de certains agacer faut dire les choses comme elle sont.

 

Là je le dis franchement , j'espère qu'ils vont pas attendre une nouvelle fois d'être dans la merde pour nous sortir ce qu'il y a de meilleurs en eux . Là Deschamps va avoir du temps pour bien préparer son truc , et j'espère que les joueurs eux même auront bien compris que le très haut niveau demande plus que le simple talent. Et ils en sont capable on l'a bien vu mardi.

 

comment t as fait pour voir le match derriere ta télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article paru dans la règle du jeu souligne la façon dont les politiques tentent de récupérer chaque événement important, qu'il soit sportif ou pas, afin de se l'approprier. La victoire en 98 était assez comique dans le genre, avec le duo Chirac (qui est allé jusqu'à revêtir le maillot bleu floqué à son nom !) et Jospin, côte à côte en tribune.

Les politiques voulaient absolument voir Zidane jouer un rôle de mediateur social dans les banlieues. Mais Zizou n'était que footballeur, et n'a jamais voulu que nos dirigeants se servent de sa notoriété pour pacifier les cités Le seul joueur de cette génération a avoir essayé de jouer un rôle politique fut Lilian Thuram, et il aurait mieux fait de s'abstenir.

Récemment, les médias italiens ont voulu faire de Mario Balotelli un symbole d'intégration en Italie, en éxigeant de lui qu'il joue un rôle dans la lutte contre le racisme. "Super Mario" a décliné, en précisant qu'il n'était que footballeur, pas politicien ni sociologue. Les médias lui reprochent depuis son manque d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous voulez quel 11 pour la coupe du monde ?

J'aimerais bien voir cette compo personnellement :

lloris

debuchy varane koscielny digne

schneiderlin gourcuff cabaye

cabella

giroud roux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...