Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

 

 

Evra a encore montré ses limites. Défensivement absent et offensivement inutile. Et ce n'est pas de l'acharnement, juste un constat.

 

Evra à été au moins aussi bon que son pendant côté droit, avec un engagement de tous les instants. Yarmolenko n'a d'ailleurs pas touché un ballon. En même temps, le "diamant ukrainien" ne casse pas trois pattes à un canard ( même sur l'aller...)

 

Sinon, votre débat d'avant match et même les commentaires pendant le match... vraiment risibles. Je suis impatient de lire la suite en bon lecteur que je suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est bon ! Vlà l'ascenseur émotionnel ! Putain !

Toute l'équipe au diapason, tout le monde au top niveau, avec la rage dont ils parlaient en conférence appliquée sur le terrain, un scénario parfait, BRAVO à tous !!

Certains journalistes disaient que s'ils faisaient l'exploit ce soir, c'est que l'EdF se serait trouvée une âme, ben je pense qu'on l'a ! Un Stade de France comme on ne l'a plus vu depuis... (98 ?), un partage avec le public, c'est juste génial. Quel kiff !

Je plains les blasés et les haters, pouah comme ça doit être triste ! (dédicace pour le but HJ de Benzema, puisqu'il en met un valable juste avant).

Allez, on profite du moment, c'est bon !!!!!!!!!!! :hic: :24: :24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra à été au moins aussi bon que son pendant côté droit, avec un engagement de tous les instants. Yarmolenko n'a d'ailleurs pas touché un ballon. En même temps, le "diamant ukrainien" ne casse pas trois pattes à un canard ( même sur l'aller...)

 

Sinon, votre débat d'avant match et même les commentaires pendant le match... vraiment risibles. Je suis impatient de lire la suite en bon lecteur que je suis ^^

 

Je ne dis pas qu'il ne se défonce pas, qu'il ne s'engage pas.

Je dis juste qu'il a encore été en dessous. Souvent ailier gauche voir attaquant par moment, sans en avoir les qualités, et défensivement absent, Matuidi le couvrant très (trop) souvent.Surtout en première mi-temps, en deuxième c'était plus tranquille en jouant à 11 contre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis a vis de l'apport de debuchy clairement evra est en dessous mais c'est loin d'etre son pire match ce soir

 

Tout simplement car la France a dominé l'Ukraine du début à la fin. C'est pour ça qu'il parait bon à Manchester, une équipe qui ne se fait pas dominer comme peut l'être la France depuis des années.

Donc quand faut pas trop défendre, il arrive à s'en sortir.

 

PS : Aucun rapport mais belle ambiance au stade de France, quand on veut on peut faire du bruit et pousser les bleus.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe possible : Suisse Grèce France Australie.

Pire groupe : Espagne, Pays-Bas, France, Nigéria

 

Faut qu'on arrête avec les pires ou les meilleurs. En 2010 on avait le meilleur groupe, la on avait le barragiste le moins fort. Et on s'est planté et on a eu chaud au cul pour le second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne dis pas qu'il ne se défonce pas, qu'il ne s'engage pas.

Je dis juste qu'il a encore été en dessous. Souvent ailier gauche voir attaquant par moment, sans en avoir les qualités, et défensivement absent, Matuidi le couvrant très (trop) souvent.Surtout en première mi-temps, en deuxième c'était plus tranquille en jouant à 11 contre 10.

Ok. Personnellement, je trouve que ce style de lateraux (debuchy compris) convient parfaitement lorsque 3 recuperateurs sont alignés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête avec les pires ou les meilleurs. En 2010 on avait le meilleur groupe, la on avait le barragiste le moins fort. Et on s'est planté et on a eu chaud au cul pour le second...

C'est juste pour donner une idée de ce que pourrait ressembler notre groupe. Après rien est joué on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:5: :hic:

 

Faites pas les rageux, ça aurait servi à rien de ne pas se qualifier. Vous croyez quoi ? Qu'Evra sera de la partie en 2016 ? Nasri y sera peut-être mais à part lui, qui fout la merde aujourd'hui en EdF ?

 

Perso, je suis hyper-content. :sick:

 

Mais pour autant, à chaque fois en demi-finale de Coupe du Monde, on ne retrouve jamais que des équipes qui ont dominés leurs groupes de qualification. Donc je me fais pas d'illusion, l'équipe de France, ce sera au mieux un huitième de finale. Mais on pourra déjà y avoir cru un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête avec les pires ou les meilleurs. En 2010 on avait le meilleur groupe, la on avait le barragiste le moins fort. Et on s'est planté et on a eu chaud au cul pour le second...

 

Pas faux cette année Manchester United ne seront pas les meilleurs mais finiront encore une nouvelle fois devant Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai vu un match bizarre, avec une équipe de France volontaire, combattive, créant du jeu, s'imposant dans les duels, se battant pour récupérer les ballons, faisant un pressing offensif où même Benzéma s'y mettait, marquant des buts et se qualifiant pour la Coupe du Monde alors que le Stade de France chantait et encourageait son équipe... Vraiment bizarre... ;)

 

En tout cas, quel match des Bleus ! Ca fait plaisir de voir une équipe se dépouiller autant, faire des efforts et se battre comme ils l'ont fait, montrant enfin ces valeurs qu'on n'espérait plus voir dans ce groupe depuis si longtemps... Le hic pour eux désormais, c'est qu'on les sait capables de faire ce genre de matchs et qu'ils vont devoir reproduire ce genre de performances désormais. Il faut espérer qu'hier soir, ce n'était pas un coup d'éclat unique mais bien la naissance d'une équipe, d'un groupe pour quelques saisons.

 

Quelques joueurs ont marqué de sacrés points hier soir : la défense Varane - Sakho, le trio Cabaye - Pogba - Matuidi et même Valbuena (j'ai ri à chaque fois qu'il broutait l'herbe... donc à chaque contact en fait). Quand il s'en donne la peine et qu'il ne décroche pas en permanence, Benzéma vaut quand même le coup et, après sa rentrée, j'ai eu l'impression que Giroud voulait aussi se montrer. A croire que l'émulation entre les deux fonctionne vers le bon et le médiocre aussi... ;)

En défense, Koscielny regrettera sûrement longtemps son coup de poing à Kiev qui le privera certainement de la Coupe du Monde s'il écope de 2-3 matchs de suspension...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut qu'on arrête avec les pires ou les meilleurs. En 2010 on avait le meilleur groupe, la on avait le barragiste le moins fort. Et on s'est planté et on a eu chaud au cul pour le second...

 

C'est juste pour donner une idée de ce que pourrait ressembler notre groupe. Après rien est joué on est d'accord.

En général, ils s'arrangent pour qu'il n'y ait pas plus de 2 équipes européennes dans un même groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car la France a dominé l'Ukraine du début à la fin. C'est pour ça qu'il parait bon à Manchester, une équipe qui ne se fait pas dominer comme peut l'être la France depuis des années.

Donc quand faut pas trop défendre, il arrive à s'en sortir.

 

PS : Aucun rapport mais belle ambiance au stade de France, quand on veut on peut faire du bruit et pousser les bleus.

 

Il ne parait pas bon à Manchester, il EST bon à Manchester.

Demande à tous ceux qui les suivent (en enlevant les haters de bases bien sur), ils te diront qu'il est un des symboles de Man Utd.

 

je me doute qu'en tant que supporter de Liverpool, tu vomisses Evra, mais faut regarder objectivement le joueur qu'il est.

Autant en bleu il est très moyen et bien aidé par une concurrence encore pire que lui, mais à manchester, il est excellent et une part ultra importante du collectif.

SAF n'en aurait pas fait un titulaire indiscutable et son capitaine depuis tant d'années sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...