Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Wouaisssssssssssss bravo super, on a battu la grande équipe d'Ukraine qui avait réussie à nous riculiser vendredi, moi je dis respect pour cette EDF qui à réussie en une soirée à effacer les prestations pitoyable de ces dernières années, m'enfinnnn se suffire de quelques miettes en ces temps de disette de l'EDF :ptdr:,

Trop de mal à comprendre ce genre de commentaires. La France a réussi un véritable exploit, remonter une défaite 2-0 en match aller-retour. Alors oui on fête tous ça, et les scènes d'hier soir font plaisir.

Si on suit ton raisonnement on devra faire la gueule si Lens remonte en Ligue 1 ? Car c'est vrai que depuis plus de 5 ans c'est la merde à Lens alors juste une petite remontée en Ligue 1 c'est comparable à une qualification pour le Mondial organisé au pays du football, ça ne vaut rien, faisons la gueule, les joueurs avec, de toute façon ils ont eu des années de merde avant alors il faut le rabâcher pendant des années pour avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, toi aussi, le ridicule ne tue pas.

 

Bah putain, j'ai kiffé moi de voir un français se rebeller parce qu'on l'a poussé sur le terrain.

L'orgeuil et la fierté, c'est tout ce que la presse leur reprochait de ne plus avoir.

On pouvait lire dans cette insulte (pâs très maligne, mais sincère) toute la rage de vaincre.

 

perso c'est comme ça que je l'ai interprété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putain, j'ai kiffé moi de voir un français se rebeller parce qu'on l'a poussé sur le terrain.

L'orgeuil et la fierté, c'est tout ce que la presse leur reprochait de ne plus avoir.

On pouvait lire dans cette insulte (pâs très maligne, mais sincère) toute la rage de vaincre.

 

perso c'est comme ça que je l'ai interprété

Ok si tu le vois comme ça, moi c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rabat joie, ils peuvent pas aller se coucher ?

Ils regardent pas l'EdF, ils hibernent en juin, et ils laissent ceux qui ont kiffé hier en profiter, basta.

Chacun a le droit d'exprimer son avis. C'est pas parce qu'il y a UN bon match que l'on ne peut plus émettre une critique ou un avis négatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faudrait un peu que vous calmiez là ! Ca commence à nous les casser ce que vous vous dîtes, alors stop ! Discutez calmement et sans vous prendre la tête ! Je vous rappelle que ça reste que du foot et, pour info, on a retrouvé les clés du donjon. En cette période, on se gèle les couilles dans cette abyme. Alors attention !

 

Comme disait la grande prêtresse de l' intelligence, "Non mais allô, c'est la guerre de 78 ici". Ou alors comme disait Edouard Balladur : "Je vous demande de vous arrêter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faudrait un peu que vous calmiez là ! Ca commence à nous les casser ce que vous vous dîtes, alors stop ! Discutez calmement et sans vous prendre la tête ! Je vous rappelle que ça reste que du foot et, pour info, on a retrouvé les clés du donjon. En cette période, on se gèle les couilles dans cette abyme. Alors attention !

 

Comme disait la grande prêtresse de l' intelligence, "Non mais allô, c'est la guerre de 78 ici". Ou alors comme disait Edouard Balladur : "Je vous demande de vous arrêter".

 

Te fous pas de la gueule du monde, t'es le premier à remettre de l'huile sur le feu sur d'autres débats avec des pavés des plus indigestes par moment. :12: En plus tu nous sors ça en caractère gras genre "c'est moi le boss et je crie plus fort que vous", bel exemple de pacification.

J'arrête là, mais que ce soit toi qui somme aux gens de se calmer, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

 

Claque moi au donjon si tu veux, mais ça m'a fait du bien de le dire. Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu y vas pour 48 heures, au donjon.

 

Comme d'autres ici, Doms est modérateur sur le forum et vient rappeler qqch qu'on aurait dû rappeler ici avant : on débat dans le calme et sans s'insulter... Et ça vaut pour d'autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de mal à comprendre ce genre de commentaires. La France a réussi un véritable exploit, remonter une défaite 2-0 en match aller-retour. Alors oui on fête tous ça, et les scènes d'hier soir font plaisir.

Si on suit ton raisonnement on devra faire la gueule si Lens remonte en Ligue 1 ? Car c'est vrai que depuis plus de 5 ans c'est la merde à Lens alors juste une petite remontée en Ligue 1 c'est comparable à une qualification pour le Mondial organisé au pays du football, ça ne vaut rien, faisons la gueule, les joueurs avec, de toute façon ils ont eu des années de merde avant alors il faut le rabâcher pendant des années pour avancer...

Tu as du mal à comprendre bon allez on y va, ça fait des années que l'on a droit à des matchs indigestes de cette EDF et il ne faut pas oublier notre aussi grand éclat se qualifier avec une main de Thierry Henry sur un dernier match devant l'Irlande.

On a pris l'habitude de se qualifier sur une dernière manche alors que potentiellement on a des joueurs qui peuvent faire mieux, seulement on a pas pris le risque il y a quelques années de virer les vers qui sont dans le fruit de cette EDF, on a préferé garder cette vermine pour ne pas louper les qualifications quitte à voir se genre de représentations sportives pitoyable comme en Afrique du Sud avec cette Fédération aussi complice.

Fallait en son temps faire le grand nettoyage, remettre tout a plat, revoir aussi dans nos centres de formation le système éducatif, faire comme il a plusieurs années dans une autre dimension quand la Mannchaft s'était foiré sur leur système.

On repartait sur une autre base et avec un autre effectif quitte à faire l'impasse sur certaines qualifications mais au moins on serait reparti avec une autre mentalité que Benzema Evra et C°qui ont apportés que dalle sportivement et ont empoisonnés cette EDF.

Domenech s'est ramassé, Blanc s'est ramassé, Deschamps s'est ramassé et même si ils se sont qualifiés il est ou le panache? jouer comme de la merde dans un groupe qui était aussi à notre portée, se sublimer que sur un mach tu trouves ça logique????n'aurait tu pas aimé voir des guerriers sur les autres matchs de cette EDF???

Bref dans cette EDF on a gardé des joueurs qui comme Benzema ont préféré faire des matchs en s'en foutant royalement, quel intérêt de sélectionné ce genre d'individu.

On a eu des entraineurs qui se sont succédés mais les mêmes sont revenus en qualificatifs, combien de matchs amicaux ou l'on a tenté vraiment l'apport des jeunes?? même ça ils n'ont pas osés.

Ensuire revenons à Deschamps qu'a t'il vraiment apporter de plus à cette équipe, partout ou il est passé il à fait que dalle, et ce vendredi encore à jouer en 4321 quand tu est mené 2-0 , pourquoi n'être pas passé en 4-3-3 quitte au moins à apporter un + offensif car le Giroud il ne servait à rien car nos occasions on les a compté sur les doigts de la main.

Enfin suivre mon raisonnement comparer Lens à l'EDFnon mais là heuuuuu.............. sur le terrain à Lens on à pas eu des joueurs qui se prennait pour des starlettes comme à l'EDF, à Lens on s'est battu avec les moyens du bord, à l'EDF on a avec des joueurs avec un ego surdimensionné faisant leurs matchs sélectifs, à Lens on a eu des gens qui se sont battus avec leur armes limitées,donc ta comparaison avec Lens ne correspond pas à ma pensée.

Lens même avec ses dernières années peu follichantes m'est toujours resté dans mon coeur car je savais que sur le terrain , notre culture de la gagne reviendrai, je ne peux pas en dire autant de cette EDF, j'en ai vécu au Mexique, Espagne et d'autre, le coeur qui palpite aux tirs au but, Rummenigue, Tigana Giresse ,Battiston cette saloperie de Shumacher ou je vois encore le ballon filer à côté du poteau Allemand, en ce temps là oui je vibrais je gueulais devant le poste de télé de mes parents mais maintenant cette EDF ne m'apporte plus rien, pas de saveur,pas de collectif elle marque sur individualité pas de fièvre d'avant match rien, elle me laisse quelconque , peut être que ça reviendra mais actuellement rien ne m'accroche donc vous pouvez me critiquer mais moi se contenter d'un match comme mardi en parlant d'exploit non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech s'est ramassé, Blanc s'est ramassé, Deschamps s'est ramassé et même si ils se sont qualifiés il est ou le panache? jouer comme de la merde dans un groupe qui était aussi à notre portée, se sublimer que sur un mach tu trouves ça logique????n'aurait tu pas aimé voir des guerriers sur les autres matchs de cette EDF???

La France finit derrière l'Espagne, ce qui n'est pas ridicule et à la mérite de finir 2ème meilleur 2ème des neufs groupes (derrière la Grèce). Sur les confrontations à la portée de l'EdF (Finlande, Géorgie, Biélorussie), la France prend 16 points sur 18 possibles et a marqué 3 buts à domicile contre l'Ukraine, la Finlande, la Biélorussie et la Géorgie. D'ailleurs tout se joue finalement sur le France-Espagne et à un but... un seul, de Pedro. Si la France ne le prend pas, elle se qualifie directement.

 

Non, la France n'a pas joué de la merde dans ce groupe I. Elle a fait ce qu'elle a pu. Le seul match des qualifs où l'EdF se rate c'est Ukraine-France, les autres, RAS.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on dit qu'on a résolu tout les problèmes là ? Non. Mais c'est si dur de se réjouir de ce match, être juste content une journée ? On sait qu'il y a énormément de travail, on n'est pas idiots, on est juste contents de s'être qualifié... si la France ne s'était pas qualifiée, dans la critique ça aurait été extrêmement dur et démago... mais là on est passé et on n'a pas le droit d'être content en gros ?

 

Moi j'étais content comme un gosse devant ma télé, tout en sachant que rien n'était fait et ça me fait pas tomber dans le négativisme pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le groupe qui comporte le champion du monde et doublé champion d'europe est un groupe abordable d'après Letarnais :12:

Oui c'est là où il a tord, dans un groupe où on a pris l'Espagne, champion du monde, double champion d'Europe en titre, absolument personne peut reprocher aux Bleus d'avoir terminé 2e, on a été à notre place, c'est la logique sportive.

Là où il a raison, c'est que cette équipe a donné trop souvent l'impression de se foutre de la gueule du monde, de pas tout donner sur tous les matchs et ça on peut leur reprocher. D'autant qu'on a vu mardi de quoi cette équipe est capable quand elle répond présent à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le groupe qui comporte le champion du monde et doublé champion d'europe est un groupe abordable d'après Letarnais :12:

On à été champion du monde et champion d'Europe et on a eu notre cycle, alors c'est facile de dire wouauiss en face c'était l'Espagne mais l'Espagne de ce groupe valait t'elle Espagne il y a de cela 2ans, 4 ans voir avant ??? et moi je dis non et là encore on paye notre équipe j'en foutiste car si on aurait au moins déployé cette énergie que comme devant l'Ukraine, si dans cette équipe au moins on se serait vraiment battu avec le vrai portentiel , peut être que le match de vendredi n'aurait pas eu lieu, car pour le reste de ce groupe on pouvait le faire mais moi je trouve que cette équipe fait le minimum et que quand elle se retrouve le couteau sur la gorge là on s'aperçoit qu'effectivement il y avait de quoi se mordre les doigts car l'Espagne était dans les cordes de la France mais nous actuellement on est incapable justement de sortir ce genre d'aptitude, nos anciens ont réussit à le faire devant des Socratès et C° alors pourquoi cette équipe n'arrive pas à réhausser le ton face à des équipes qui sont prenables???et ne me dites pas que l'on a pas les joueurs pour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France finit derrière l'Espagne, ce qui n'est pas ridicule et à la mérite de finir 2ème meilleur 2ème des neufs groupes (derrière la Grèce). Sur les confrontations à la portée de l'EdF (Finlande, Géorgie, Biélorussie), la France prend 16 points sur 18 possibles et a marqué 3 buts à domicile contre l'Ukraine, la Finlande, la Biélorussie et la Géorgie. D'ailleurs tout se joue finalement sur le France-Espagne et à un but... un seul, de Pedro. Si la France ne le prend pas, elle se qualifie directement.

 

Non, la France n'a pas joué de la merde dans ce groupe I. Elle a fait ce qu'elle a pu. Le seul match des qualifs où l'EdF se rate c'est Ukraine-France, les autres, RAS.

Mais merde c'était pas compliqué de se bouger le cul et moi je persiste et signe oui on a fait de la merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un match comme mardi, vous croyiez qu'il y a vraiment une nation qui est capable de jouer tous ses matchs comme ça ?

Sûr que non, il n'y a qu'une très bonne équipe au pied du mur qui est capable de sortir ça.

Sur les qualif', les résultats sont pas déconnants, on a même accroché l'Espagne chez elle, on pouvait pas espérer mieux. Il y a eu un gros trou noir avec la tournée en AmSud (mais bon, les matchs amicaux de fin de saison...) et la 1ère MT en Biélorussie, mais le groupe a su réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on dit qu'on a résolu tout les problèmes là ? Non. Mais c'est si dur de se réjouir de ce match, être juste content une journée ? On sait qu'il y a énormément de travail, on n'est pas idiots, on est juste contents de s'être qualifié... si la France ne s'était pas qualifiée, dans la critique ça aurait été extrêmement dur et démago... mais là on est passé et on n'a pas le droit d'être content en gros ?

 

Moi j'étais content comme un gosse devant ma télé, tout en sachant que rien n'était fait et ça me fait pas tomber dans le négativisme pour autant

Oui et alors on va repondre nos matchs au Brésil et se faire le niveau de nos matchs qualificatifs de ce groupe et bien on va pas aller loin et on va encore bien rigoler quand on lira sur ce forum " qu'est ce que l'on à été foutre là bas avec un niveau pareil"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...