Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

non mais les lateraux hier n'ont eu aucun boulot defensif, on a passé notre temps dans le camps adverse, quand ca venait, sahko varane s imposaient facilement. Malgré tout l apport d evra-debuchy sur les cotés est plutot limité hier. Ca fait le taf on va dire.

Alors on va pas comencer a chercher la bete noir collectivement ont y eté et ils ont pas ete mauvais, mais dans les moins bons avec ribery.

Tu prends notre debat et le post avec la liste des joueurs qu il faut garder pour construire, c est tout ceux qu ont tiré l equipe vers le haut hier, pas trop de surpise en fait.

Esperons qu on puisse au moins capitaliser la dessus

Modifié par Juelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra à été au moins aussi bon que son pendant côté droit, avec un engagement de tous les instants. Yarmolenko n'a d'ailleurs pas touché un ballon. En même temps, le "diamant ukrainien" ne casse pas trois pattes à un canard ( même sur l'aller...)

 

Sinon, votre débat d'avant match et même les commentaires pendant le match... vraiment risibles. Je suis impatient de lire la suite en bon lecteur que je suis ^^

 

Exactement. Il a largement fait son match. Mais comme il a pas voulu descendre du bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur les lévres des joueurs Français toujours des "Fils de..."après une faute, que des joueurs de M....

 

Titi : Dire que si on passe, ces joueurs vont représenter, dans une certaine mesure, la "Nation Française" aux yeux du monde entier

 

Une insulte que l'on entend sur tous les terrains du monde et dans toutes les langues... Vous avez du bol tous les deux : le ridicule ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parait pas bon à Manchester, il EST bon à Manchester.

Demande à tous ceux qui les suivent (en enlevant les haters de bases bien sur), ils te diront qu'il est un des symboles de Man Utd.

Pourquoi ne l'est-il pas en bleu alors ? Tout comme Ribery, qui n'affiche pas avec la France le niveau qu'il a au Bayern. Et on peut en citer d'autres. Finalement, ce sont peut-être des joueurs de clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il a largement fait son match. Mais comme il a pas voulu descendre du bus...

S'il n'y avait que ça...

 

Mais on est d'accord pour dire qu'il a fait son match !!! A lui de prouver qu'il est bon, et de confirmer ce match lorsqu'il aura un adversaire coriace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il ne se défonce pas, qu'il ne s'engage pas.

Je dis juste qu'il a encore été en dessous. Souvent ailier gauche voir attaquant par moment, sans en avoir les qualités, et défensivement absent, Matuidi le couvrant très (trop) souvent.Surtout en première mi-temps, en deuxième c'était plus tranquille en jouant à 11 contre 10.

 

D'un autre côté, c'est le rôle d'un milieu défensif de coulisser sur un côté quand un latéral monte. Ca s'appelle la tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai passé une bonne soirée :) J'étais très pessimiste avant le coup d'envoi faut l'avouer mais ce qu'ils ont montré hier soir, ça fait des années qu'on leur demande: jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtez avec la dimension social ou la presse surtout la presse Française hein parce que désolé mais en Angleterre , Italie , Espagne ou Allemagne la presse est bien plus dur avec les joueurs que la France et voir que ces gentils Garçon se la fermer quand ils sont dans leurs clubs et n'attaques surtout pas la presse , mais que dés qu'ils sont en France ils se gênent pas ça va quoi.

 

La vérité est que les supporter Français sont surtout écœuré de voir week-end après week-end ( oui merci la télé) ce que font ces joueurs dans leurs clubs chaque semaine et ce qu'ils font en équipe de France. Il est là le problème on voit des reportages chaque semaines avec des joueurs plein de fric avec de belle voiture etc etc et qui sont bon dans le clubs mais une fois en équipe de France les mecs tu as l'impression qu'ils se donnent pas à fond comme ils le font en club et je pense que c'est surtout ça qui agace les gens.

 

Quand les gens sont énervé après des déclarations comme celle de Benzéma ou Valbuena c'est normal car ils ont juste envie de dire ta gueule arrêtez de parler et montrez le sur le terrain car c'est quand on gagne qu'on peut dire qu'on est les meilleurs pas quand on perd. C'est le décalage entre ce qu'ils disent et ce qu'ils montrent qui fait que les gens ne supporte plus certains joueurs.

 

Dire on est meilleur qu'eux etc etc alors que tu as perdu et bien désolé mais oui tu fais preuve d'arrogance et ça les gens ne supporte pas tout comme les discourt d'avant match ou tu dis on va tout donner , on va jouer un match de coupe etc etc et tu regarde le match puis tu vois une équipe qui joue effectivement comme ça et ton équipe qui elle te donne pas l'impression de jouer un vrai match de coupe.

 

Ce qui amplifie la chose , c'est que ces mecs jouent dans de grand club et que quasiment a chaque fois, tu les vois faire de très bon match avec leurs club mais une fois en équipe de France et bien tu as l'impression que les mecs ils avancent plus.

 

Aujourd'hui si, ils veulent avoir une toute petites chance , ils faut qu'ils oublient tous ou ils jouent , qu'ils arrêtent de jouer les stars et qu'ils se fassent minable sur le terrain , qu'ils soient prêt a un combat physique , qu'ils soient prêt à leurs rentrer dedans et là le talent et la technique fera la différence. Avant même de rentrer sur le terrain ils doivent se dire " Pas question qu'on aille pas à la coupe du monde " Et si ils doivent sortir le match de leurs vie et bien c'est maintenant .

 

Je m'auto quote lol, mais je pense que c'est exactement ce qu'ils ont fait bravo à eux .

 

Au très haut niveau , le talent ne suffit pas , ils en ont pris conscience hier soir reste à espérer qu'ils ne l'oublient pas pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce que je pressentais à la fin du match aller s'est vérifié hier soir : les Ukrainiens avaient jeté à peu près tout leur feu. Ils n'ont pas pu reproduire leur performance physique de vendredi soir, d'autant plus qu'une de leur tour de contrôle en défense, qui avait mis un gros impact physique, était suspendue. Un peu comme Niort quoi : ils étaient en surrégime. Tout ça pour dire que les discours sur la motivation supérieure des Bleus hier ne me paraissent pas suffisants : ils ont dominé parce qu'en face, c'était plus du tout la même chanson sur un plan physique. C'est pour cela aussi qu'il ne faut pas enterrer les joueurs français absents hier : Cabaye n'aurait peut-être pas fait un aussi bon match vendredi soir et Nasri hier, vu la domination collective de la France, aurait peut-être aussi été performant que Valbuena en électron libre. Mais ça reste des suppositions, j'en conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on va aller au Brésil en prenant les mêmes, youhouuuuuuu (Nasri, Evra, Benzema, Ribéry)

Les mêmes qui se sont foutus de la gueule des français depuis 2006..

 

Hier j'étais heureux pour quelques gars qui eux ont un véritable esprit d'équipe, et surtout qui ne trichent pas : Varane, Lloris, Matuidi, Cabaye, Debuchy, Giroud... Mais ça s'arrête là. Faut pas croire que tout a changé en un match (ou en quelques jours depuis vendredi).

 

Y'aura pas de prise de conscience, c'était un match couperet gagné avec les tripes, sur l'engagement physique. La différence technique s'est faite toute seule, en étranglant les ukrainiens d'entrée de jeu. En fait, ils ont enfin fait hier ce qu'on attendait d'eux. Trop facile pour qu'on les traite désormais en héros comme j'ai pu le voir sur Twitter hier. Le retournement de veste est assez phénoménal. Waouhhh, ils ont gravi la montagne ukrainienne quoi. La vache, quel exploit.

 

Faut arrêter, la France a juste fait ce qu'on attendait. Et encore heureux qu'ils se sont révoltés hier, vous imaginez sinon ? Faut croire que finalement la critique les a touché au moins sur quelques jours. Ce genre de match devrait pourtant être la norme.

 

Donc oui, content qu'on aille finalement au Brésil car j'aime l'EDF. Tout amateur de football aime l'équipe de France. Mais ma joie est largement mesurée. Attention à ne pas tomber dans l'euphorie car à reprendre les mêmes on peut malheureusement vite déchanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on va aller au Brésil en prenant les mêmes, youhouuuuuuu (Nasri, Evra, Benzema, Ribéry)

Les mêmes qui se sont foutus de la gueule des français depuis 2006..

 

Hier j'étais heureux pour quelques gars qui eux ont un véritable esprit d'équipe, et surtout qui ne trichent pas : Varane, Lloris, Matuidi, Cabaye, Debuchy, Giroud... Mais ça s'arrête là. Faut pas croire que tout a changé en un match (ou en quelques jours depuis vendredi).

 

Y'aura pas de prise de conscience, c'était un match couperet gagné avec les tripes, sur l'engagement physique. La différence technique s'est faite toute seule, en étranglant les ukrainiens d'entrée de jeu. En fait, ils ont enfin fait hier ce qu'on attendait d'eux. Trop facile pour qu'on les traite désormais en héros comme j'ai pu le voir sur Twitter hier. Le retournement de veste est assez phénoménal. Waouhhh, ils ont gravi la montagne ukrainienne quoi. La vache, quel exploit.

 

Faut arrêter, la France a juste fait ce qu'on attendait. Et encore heureux qu'ils se sont révoltés hier, vous imaginez sinon ? Faut croire que finalement la critique les a touché au moins sur quelques jours. Ce genre de match devrait pourtant être la norme.

 

Donc oui, content qu'on aille finalement au Brésil car j'aime l'EDF. Tout amateur de football aime l'équipe de France. Mais ma joie est largement mesurée. Attention à ne pas tomber dans l'euphorie car à reprendre les mêmes on peut malheureusement vite déchanter

 

Arrête de faire cheir avec tes refrains à la Pascal Praud.

En quoi Ribery et Benzema se sont foutus de la gueule des français depuis 2006?

Ribery a quasiment toujours été le seul à porter cette équipe depuis 2008, Benzema n'était même pas en Afsud.

 

le procés de Benzema c'est quoi? Son regard inexpressif qui fait qu'on lui associe une désinvolture quand il s'agit de porter le maillot bleu?

C'est de l'interprétation, et c'est malhonnête, hier on a bien qu'il était ravi d'avoir offert la victoire à l'équipe, ravi de disputer sa première coupe du monde, ravi d'être français comme tout le monde.

Il a la même gueule au Real, et on ne le fait pas chier.

 

Interprétez ça comme vous voulez, mais cette équipe a besoin qu'on l'aime dans son entièreté, qu'on l'aime pour ce qu'elle est.

Si vous souhaitez vous retrouver dans l'EDF, aimez-là comme vous voudriez qu'on aime votre pays : pour ce qu'il est dans son ensemble et pas en divisant par individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie des péssimistes qui ne croyaient pas du tout les français capables de renverser la tendance. Bravo à Didier Deschamps d'avoir su trouver les mots pour convaincre ces joueurs qu'une coupe du Monde, c'est une fois tous les quatre ans, et que pour la plupart d'entre eux, le Brésil était la dernière occasion d'en disputer une.

Les critiques dont ils ont été la cible depuis l'Afrique du Sud, voire même avant, venaient du fait qu'on savait les Bleus capables de livrer ce genre de matchs, mais qu'ils donnaient l'impréssion de ne pas en avoir envie. Espérons qu'ils n'attendent pas d'être à nouveau au pied du mur pour se sortir les doigts du c..

Maintenant, on ne leur demande pas d'aller au Brésil pour gagner, ce serait prétentieux et limite arrogant. Mais qu'ils y aillent pour se faire plaisir et nous faire plaisir par la même occasion. Si la France perd en quart de finale face à l'Espagne en livrant le match qu'ils ont fait hier soir, personne ne leur en voudra.

Didier Deschamps a donc deux ans et demi devant lui pour préparer la nouvelle génération (Varane, Pogba, Sakho ...) pour l'Euro 2016, à la maison, que nous disputeront pour le gagner, cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on va aller au Brésil en prenant les mêmes, youhouuuuuuu (Nasri, Evra, Benzema, Ribéry)

Les mêmes qui se sont foutus de la gueule des français depuis 2006..

 

Hier j'étais heureux pour quelques gars qui eux ont un véritable esprit d'équipe, et surtout qui ne trichent pas : Varane, Lloris, Matuidi, Cabaye, Debuchy, Giroud... Mais ça s'arrête là. Faut pas croire que tout a changé en un match (ou en quelques jours depuis vendredi).

 

 

Sakho, Pogba, Valbuena (Qui se donne toujours à fond en EDF, qu'on aime ou pas), et sans parler du banc où ce ne sont pas que des têtes de cons.

 

Moi j'en ai rien à foutre des baltringues qu'on peut encore avoir en equipe de france, je vais pas me priver se supporter mon pays pour eux. L'équipe de France ne leur appartient pas, elle nous appartient.

Imaginons faire une belle CDM et tout les rageux d'aujourd'hui feront la fête l'été prochain.

 

img-photo-le-nouveau-maillot-des-bleus-1384934336_x610_articles-177603.jpg

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écouter les journalistes, a voir les images, on a gagner la coupe du monde !!! mais non juste une qualif apres un barrage, des matchs amicaux poussif, une équipe sans envie et sans âme.

 

hier, prouve que cette équipe se fout de notre gueule depuis des mois. quand ils ont envie, il gagne facilement contre en plus une bonne équipe. mais personne ne releve que Ribery n'a jamais fait autant de passe, ni de centre car c'est son ami Benzema qui jouait. et non giroud.

 

content pour Varanne, qui va decouvrir sa premiere coupe du monde, je suivrai la France et cette coupe du monde, car sans la France,ça aurait été moins drole.

 

Mais je me fais aucune illusion, les vieilles habitudes vont revenir tres vite.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire cheir avec tes refrains à la Pascal Praud.

En quoi Ribery et Benzema se sont foutus de la gueule des français depuis 2006?

Ribery a quasiment toujours été le seul à porter cette équipe depuis 2008, Benzema n'était même pas en Afsud.

 

le procés de Benzema c'est quoi? Son regard inexpressif qui fait qu'on lui associe une désinvolture quand il s'agit de porter le maillot bleu?

C'est de l'interprétation, et c'est malhonnête, hier on a bien qu'il était ravi d'avoir offert la victoire à l'équipe, ravi de disputer sa première coupe du monde, ravi d'être français comme tout le monde.

Il a la même gueule au Real, et on ne le fait pas chier.

 

Interprétez ça comme vous voulez, mais cette équipe a besoin qu'on l'aime dans son entièreté, qu'on l'aime pour ce qu'elle est.

Si vous souhaitez vous retrouver dans l'EDF, aimez-là comme vous voudriez qu'on aime votre pays : pour ce qu'il est dans son ensemble et pas en divisant par individus.

 

On dit "chier" et pas "cheir" ;)

Allez avoue que depuis hier soir, tu attends tout tremblotant devant ton ordi une réaction qui allait à l'encontre de le joie ressentie hier par presque tout un peuple.

Primo, je n'ai pas pu te faire ce plaisir car :

1) j'étais devant ma télé jusque 23h

2) je commençais tôt ce matin donc même si la France n'était pas qualifiée je ne serai pas venu dans le forum

 

Bref. Tout ça pour dire que je t'emmerde aimablement :) Et que par ailleurs, je trouve que tu fais également chier à toujours donner une connotation politique à ton propos quand tu évoques l'EDF.

Donc stp ne parle pas comme tu l'as fait dans la dernière phrase de ton post. Qui te parle de diviser les individus ? Tu veux vraiment savoir pour qui j'ai voté l'an dernier ? J'ai voté à gauche ça te va ? A partir de là ne me donne pas de leçon sur la division du peuple (les riches vs les pauvres, les grands vs les petits) quand moi j'attache particulièrement une attention à ça. (fin du HS politique).

 

Ce matin je suis content pour 2 choses ;

de une, il y a de sacrés bon gars que j'adore dans cette EDF, comme Varane, et ça me fait plaisir de les voir aller au Brésil

de deux, justement ça me fait plaisir aussi de voir que le FN ne récupérera pas l'échec des Bleus, car ça en devenait gerbant..

Enfin, une CdM sans la France n'a pas la même saveur pour nous ça c'est certain.

 

Par contre tu évoques Pascal Praud mais je ne me sens pas vraiment proche de lui dans le sens où hier sur i-télé il affirmait ceci : "arrêtez de me critiquer sur Twitter car je suis l'homme le plus heureux du monde". Mouais.. J'ai envie de dire qu'il fuit la critique ou qu'il a fait un sacré retournement de veste. Moi j'irai pas jusque là. J'attendais justement que quelqu'un comme toi relance sur les gens que tu appelles "haters" (mais "haters" de qui au fait ? l'EDF ? quelques jouers ? la fédé ? Deschamps ?). Au final, de nous deux le mec le plus frustré risque certainement d'être toi si on se latte au Brésil et qu'ils retombent dans leurs travers comme en AfSud. Car même si y'a quelques bons gars dans ce groupe, faut pas oublier qu'il y en avait aussi en AfSud et qu'ils ont littéralement été emportés par la bêtise de certains autres. Le scénario, l'Histoire peut se répéter hein. Evidemment j'espère que ce sera l'inverse mais faut se méfier avec des loustics pareils...

 

Allez, je termine en te remerciant car tu m'as bien fait rire, tu parles de diviser les individus mais que fais-tu en traitant certains de "haters" ? C'est pas les diviser ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais heureux pour quelques gars qui eux ont un véritable esprit d'équipe, et surtout qui ne trichent pas : Varane, Lloris, Matuidi, Cabaye, Debuchy, Giroud... Mais ça s'arrête là. Faut pas croire que tout a changé en un match (ou en quelques jours depuis vendredi).

Va falloir que tu me dises sur quel match de l'équipe de France tu as vu Sakho, Valbuena et Pogba ne pas se donner à fond. Hier, c'est bien simple, sur les 11 joueurs, y'en avait 8 irréprochables. Et encore, Ribéry, c'est pas comme s'il ne défonçait jamais avec l'Equipe de France.

 

Arrêtez de voir tout en noir. Evra c'est aussi le type qui a remobilisé ses coéquipiers lors de Biélorussie-France et celui qui, par sa bêtise certes, a cristallisé sur son unique personne toutes les critiques pendant 15 jours. Quant à Benzema, force est de reconnaitre qu'il fait toujours jouer à merveille ses coéquipiers par son jeu en une touche et ses remises toujours très intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quant on gagne, c'est car en face ils ne sont pas fort ou pas en forme. Bien français ça.

 

Gnééé ?

 

Bien français ? Tu fais partie de ceux qui déblatèrent à longueur de forum sur la prétendue mauvaise mentalité de nos joueurs, ce qui est démago au possible, et tu vas me donner des leçons ? L'objet de mon post, c'est dire de la même manière qu'on n'a pas été aussi catastrophiques à l'aller et aussi bons au retour que certains le prétendent. Rien de plus. La victoire ou la défaite, ça dépend aussi de ce qu'il y a en face.

Modifié par Fredolafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu me dises sur quel match de l'équipe de France tu as vu Sakho, Valbuena et Pogba ne pas se donner à fond. Hier, c'est bien simple, sur les 11 joueurs, y'en avait 8 irréprochables. Et encore, Ribéry, c'est pas comme s'il ne défonçait jamais avec l'Equipe de France.

 

Désolé de ne pas les avoir cité mais en effet j'aurai pu le faire. Les points de suspension montrent d'ailleurs que mon énumération n'était pas terminée ;)

Rien à dire effectivement sur l'engagement et la détermination de Sakho, Pogba et Valbuena. Ils ont été parfaits.

La compo alignée me plait fortement (à part Evra et Benzema), j'espère qu'on reverra la même plus souvent !

 

Sinon pour finir de répondre à Napalm au final c'est même pas surprenant ce qu'il s'est passé hier car tout le monde sait de quoi est capable l'EDF quand elle joue comme ça. Elle peut renverser des montagnes, c'est bien simple. Tu as le talent combiné à l'engagement physique, et ça c'est impec.

 

Nan moi hier je me suis surtout demandé "pourquoi". Ben oui, pourquoi attendre d'être dos au mur pour livrer une prestation pareille ? On ne savait même plus ce qu'était un vrai match, avec du coeur et des tripes. Donc ouais bravo pour hier, même si peu de gens les voyaient gagner 3-0 faut reconnaître.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu me dises sur quel match de l'équipe de France tu as vu Sakho, Valbuena et Pogba ne pas se donner à fond. Hier, c'est bien simple, sur les 11 joueurs, y'en avait 8 irréprochables. Et encore, Ribéry, c'est pas comme s'il ne défonçait jamais avec l'Equipe de France.

 

Arrêtez de voir tout en noir. Evra c'est aussi le type qui a remobilisé ses coéquipiers lors de Biélorussie-France et celui qui, par sa bêtise certes, a cristallisé sur son unique personne toutes les critiques pendant 15 jours. Quant à Benzema, force est de reconnaitre qu'il fait toujours jouer à merveille ses coéquipiers par son jeu en une touche et ses remises toujours très intelligentes.

 

D'accord avec toi. Mais fais gaffe, tu risques de te faire incendier par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière était catastrophique à l'aller, clairement, aucun impact, à la rue dans les duels, peur de mettre le pieds, surtout qu'il y a vraiment rien en ukraine (a part justement cette gniac et defi physique), certains préféraient se cacher par un "on s'est donné mais on est tombé sur plus fort" lol, really?? Hier on a compris, tu mets des types qui répondent un minimun, ils en touchent plus une, notamment physiquement, parce que foncirement, hier la france n'a pas gagné grace aux talents individuelles des uns et autres.

Après hier, la prestation défensive est surtout collective et du à la faiblesse en face, la defense francaise aurait pu jouer au milieu de terrain, les autres n'arrivaient dans notre moitié qu'en faisant des chandelles, et malgré ça, l'apport offensif des lateraux est assez pauvre.

Modifié par Juelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "chier" et pas "cheir" ;)

Allez avoue que depuis hier soir, tu attends tout tremblotant devant ton ordi une réaction qui allait à l'encontre de le joie ressentie hier par presque tout un peuple.

Primo, je n'ai pas pu te faire ce plaisir car :

1) j'étais devant ma télé jusque 23h

2) je commençais tôt ce matin donc même si la France n'était pas qualifiée je ne serai pas venu dans le forum

 

Bref. Tout ça pour dire que je t'emmerde aimablement :) Et que par ailleurs, je trouve que tu fais également chier à toujours donner une connotation politique à ton propos quand tu évoques l'EDF.

 

[...]

de deux, justement ça me fait plaisir aussi de voir que le FN ne récupérera pas l'échec des Bleus, car ça en devenait gerbant..

 

 

 

 

:frederic lefebvre:

Gnééé ?

 

Bien français ? Tu fais partie de ceux qui déblatèrent à longueur de forum sur la prétendue mauvaise mentalité de nos joueurs, ce qui est démago au possible, et tu vas me donner des leçons ? L'objet de mon post, c'est dire de la même manière qu'on n'a pas été aussi catastrophiques à l'aller et aussi bons au retour que certains le prétendent. Rien de plus. La victoire ou la défaite, ça dépend aussi de ce qu'il y a en face.

 

Surtout sur un en fait. Et il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...