Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

On dit "chier" et pas "cheir" ;)

Allez avoue que depuis hier soir, tu attends tout tremblotant devant ton ordi une réaction qui allait à l'encontre de le joie ressentie hier par presque tout un peuple.

Primo, je n'ai pas pu te faire ce plaisir car :

1) j'étais devant ma télé jusque 23h

2) je commençais tôt ce matin donc même si la France n'était pas qualifiée je ne serai pas venu dans le forum

 

Bref. Tout ça pour dire que je t'emmerde aimablement :) Et que par ailleurs, je trouve que tu fais également chier à toujours donner une connotation politique à ton propos quand tu évoques l'EDF.

Donc stp ne parle pas comme tu l'as fait dans la dernière phrase de ton post. Qui te parle de diviser les individus ? Tu veux vraiment savoir pour qui j'ai voté l'an dernier ? J'ai voté à gauche ça te va ? A partir de là ne me donne pas de leçon sur la division du peuple (les riches vs les pauvres, les grands vs les petits) quand moi j'attache particulièrement une attention à ça. (fin du HS politique).

 

Ce matin je suis content pour 2 choses ;

de une, il y a de sacrés bon gars que j'adore dans cette EDF, comme Varane, et ça me fait plaisir de les voir aller au Brésil

de deux, justement ça me fait plaisir aussi de voir que le FN ne récupérera pas l'échec des Bleus, car ça en devenait gerbant..

Enfin, une CdM sans la France n'a pas la même saveur pour nous ça c'est certain.

 

Par contre tu évoques Pascal Praud mais je ne me sens pas vraiment proche de lui dans le sens où hier sur i-télé il affirmait ceci : "arrêtez de me critiquer sur Twitter car je suis l'homme le plus heureux du monde". Mouais.. J'ai envie de dire qu'il fuit la critique ou qu'il a fait un sacré retournement de veste. Moi j'irai pas jusque là. J'attendais justement que quelqu'un comme toi relance sur les gens que tu appelles "haters" (mais "haters" de qui au fait ? l'EDF ? quelques jouers ? la fédé ? Deschamps ?). Au final, de nous deux le mec le plus frustré risque certainement d'être toi si on se latte au Brésil et qu'ils retombent dans leurs travers comme en AfSud. Car même si y'a quelques bons gars dans ce groupe, faut pas oublier qu'il y en avait aussi en AfSud et qu'ils ont littéralement été emportés par la bêtise de certains autres. Le scénario, l'Histoire peut se répéter hein. Evidemment j'espère que ce sera l'inverse mais faut se méfier avec des loustics pareils...

 

Allez, je termine en te remerciant car tu m'as bien fait rire, tu parles de diviser les individus mais que fais-tu en traitant certains de "haters" ? C'est pas les diviser ça ? ;)

 

C'est beau d'appuyer sur une faute de frappe, ça prouve qu'il ya beaucoup de matière dans ton discours. A titre d'infos, je parle courrament 4 langues, donc ça m'arrive de m'emmeler les pinceaux, surtout avec un clavier pas configuré à la version française.

Quand je parlais des haters, je parlais pas de toi, mais c'est sympa que tu te sentes visé. Et je me fous pour qui tu as voté, mais le fait que tu te justifies derrière ça m'interpelle.

Malgré tout, eu égard à tes nombreuses interventions sur ce forum dans d'autres sujets, je respecte ta manière de t'exprimer et ta personne, ainsi je ne "t'emmerderais" pas en retour.

 

Revenons-en à l'EDF.

Laisser une dernière chance à certains pour leur denrière compétition internationale, leur laisser le sursis leur permettant de prouver qu'ils sont aussi dignes que vous de pouvoir s'appeller "les français", leur laisser le droit de chanter la marseillaise, c'est trop difficile? Ils vous doivent quoi en échange de "l'honneur" de porter le maillot frappé du coq? Des victoires?

Porter le maillot bleu les rend-ils redevables de vous offrir la victoire, être français rend-elle la défaite interdite? Quand ils perdent, est-ce automatiquement parce qu'ils n'ont "pas respecté le maillot", parce qu'ils "ne se sentent pas assez français pour donner tout ce qu'ils ont dans le ventre", parce qu'ils sont arrogants? A l'aller, l'Ukraine a été extremement forte dans l'impact physique, avec un arbitrage largement complaisant sur ce niveau; Un arbitre un tant soit peu plus pointilleux averti 3 ukrainiens de plus en 1ere mi-temps, et la deuxième période est tout autre.

L'ukraine a gagné l'aller car elle a très bien joué, mais la France a joué aussi, ils ont gagné beaucoup de duels, ils ont eu plus de possession de balle, a concédé peu d'occasion. La sensation d''avoir fauté sur l'impact physique et certaisn détails défensifs a accentué leur envie de mieux faire au retour.

 

Les mauvais comportements ont eu lieu il y a 4 ans bientôt, soit un délai de prescription assez important pour n'importe quel écart de conduite.

Que reproche-t-on à evra pour son interview? Hormis son niveau de langage qui est plus ou moins similaire à 98% des joueurs de foot, il a mitraillé le fond de cuvette du journalisme français donneur de leçons, des mecs allongeant des poncifs éculés emplis de récupération d'identité nationale pour certains. Il a (certes maladroitement) pointé du doigt ceux qui souhaitaient la perte de l'équipe de France, ceux qui leur repochait d'avoir fini 2ème derrière le double champion d'Europe et champion du monde, ceux qui n'ont comme auditoire que ceux qui aiment tomber à bras raccourcis sur une bête blessée. Même si je désapprouve la forme, j'applaudis le fond, et j'espère bien entendu secrètement voir cette EDF de bannis, de "racailles", de "caïds", de "melons" rapporter quelque chose, car dans chaque équipe, il existe des mecs qu'on aime et des mecs qu'on aime moins. Libre à vous de dire "je ne supporte que 70% de cette équipe", mais elle perdra ou gagnera ensemble, et à l'aube du début de la compétition, il s'agira que son supportariat soit à son image, uni et indivisible comme l'idée de patrie ou de nation doit l'être.

Modifié par Napalm Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons-en à l'EDF.

Laisser une dernière chance à certains pour leur denrière compétition internationale, leur laisser le sursis leur permettant de prouver qu'ils sont aussi dignes que vous de pouvoir s'appeller "les français", leur laisser le droit de chanter la marseillaise, c'est trop difficile? Ils vous doivent quoi en échange de "l'honneur" de porter le maillot frappé du coq? Des victoires?

Porter le maillot bleu les rend-ils redevables de vous offrir la victoire, être français rend-elle la défaite interdite? Quand ils perdent, est-ce automatiquement parce qu'ils n'ont "pas respecté le maillot", parce qu'ils "ne se sentent pas assez français pour donner tout ce qu'ils ont dans le ventre", parce qu'ils sont arrogants? A l'aller, l'Ukraine a été extremement forte dans l'impact physique, avec un arbitrage largement complaisant sur ce niveau; Un arbitre un tant soit peu plus pointilleux averti 3 ukrainiens de plus en 1ere mi-temps, et la deuxième période est tout autre.

L'ukraine a gagné l'aller car elle a très bien joué, mais la France a joué aussi, ils ont gagné beaucoup de duels, ils ont eu plus de possession de balle, a concédé peu d'occasion. La sensation d''avoir fauté sur l'impact physique et certaisn détails défensifs a accentué leur envie de mieux faire au retour.

 

Les mauvais comportements ont eu lieu il y a 4 ans bientôt, soit un délai de prescription assez important pour n'importe quel écart de conduite.

Que reproche-t-on à evra pour son interview? Hormis son niveau de langage qui est plus ou moins similaire à 98% des joueurs de foot, il a mitraillé le fond de cuvette du journalisme français donneur de leçons, des mecs allongeant des poncifs éculés emplis de récupération d'identité nationale pour certains. Il a (certes maladroitement) pointé du doigt ceux qui souhaitaient la perte de l'équipe de France, ceux qui leur repochait d'avoir fini 2ème derrière le double champion d'Europe et champion du monde, ceux qui n'ont comme auditoire que ceux qui aiment tomber à bras raccourcis sur une bête blessée. Même si je désapprouve la forme, j'applaudis le fond, et j'espère bien entendu secrètement voir cette EDF de bannis, de "racailles", de "caïds", de "melons" rapporter quelque chose, car dans chaque équipe, il existe des mecs qu'on aime et des mecs qu'on aime moins. Libre à vous de dire "je ne supporte que 70% de cette équipe", mais elle perdra ou gagnera ensemble, et à l'aube du début de la compétition, il s'agira que son supportariat soit à son image, uni et indivisible comme l'idée de patrie ou de nation doit l'être.

 

C'est mon analyse aussi. Mais que veux-tu : certains passent d'un jugement abusif à un autre - vendredi soir, les Bleus étaient des branleurs, hier soir c'était des héros - et ne parviennent à regarder objectivement un match, en faisant fi de ce qui s'est passé il y a x années pour untel ou pour untel.

Modifié par Fredolafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, les langues de putes ont bien mal au foie visiblement...

Ralalah, vous avez encore 7 mois pour gerber dessus ;)

Parce que tu crois que je vais changer d'avis sur certains de ces connards??? parce que tu crois que grâce à cette victoire le comportement de ces merdeux va changer???, je ne changerais pas d'avis, si cette fédération avait mis ces couilles sur la table et virée toute cette clique après l'affaire Knysna on en serait peut être pas là, tant qu'il y aura ce noyau de mafieux dans cette équipe, je ne regarderais pas cette EDF.

J'ai beau aimé mon pays mais quand je vois ce que ces joueurs représentent pour l'honneur de la France laisse moi rire, ils en ont rien à foutre et c'est pas le miracle d'hier soir qui va faire croire que cette équipe est repartie sur de bons rails un éclair et puis plus rien, ce comportement d'Evra et compagnie entache aussi les générations qui viennent, bref il n'y que toi et quelques autres qui se fait plaisir sur peu de choses de cette EDF pas moi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que je vais changer d'avis sur certains de ces connards??? parce que tu crois que grâce à cette victoire le comportement de ces merdeux va changer???, je ne changerais pas d'avis, si cette fédération avait mis ces couilles sur la table et virée toute cette clique après l'affaire Knysna on en serait peut être pas là, tant qu'il y aura ce noyau de mafieux dans cette équipe, je ne regarderais pas cette EDF.

J'ai beau aimé mon pays mais quand je vois ce que ces joueurs représentent pour l'honneur de la France laisse moi rire, ils en ont rien à foutre et c'est pas le miracle d'hier soir qui va faire croire que cette équipe est repartie sur de bons rails un éclair et puis plus rien, ce comportement d'Evra et compagnie entache aussi les générations qui viennent, bref il n'y que toi et quelques autres qui se fait plaisir sur peu de choses de cette EDF pas moi!!!!!!!!

 

Justement, pas la peine de t'exciter, ton comportement n'a même aps à chnager. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent tu leur gerbes dessus, alors continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pas la peine de t'exciter, ton comportement n'a même aps à chnager. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent tu leur gerbes dessus, alors continue.

Tu changeras jamais Laparka, si on est pas de ton sens ....... bref je n'insiste pas plus , je ne vais pas user de mon temps pour une personne qui n'en vaut pas le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changeras jamais Laparka, si on est pas de ton sens ....... bref je n'insiste pas plus , je ne vais pas user de mon temps pour une personne qui n'en vaut pas le coup.

 

Il est ou le problème?

Je te dis juste "tant mieux pour toi, si ton plaisir est dans la detestation, au moins tu continues sur le même chemin".

 

Tu leur souhaites quoi à ces "joueurs" que tu méprises? De perdre? Et bien soit, souhaites leur de perdre, si c'est ton plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous arrétez de vous bouffer la gueule.

 

Vous avez tant de mal que ça d'accepter que l'autre ait une différence d'opinion?

 

ptin expliquez vous, mais merde on a gagner.

 

Et moi désolé, ils ont beau ne pas être aimé, mais moi je rejoins les ménès ou praud.

et praud n'est absolument pas un retourneur de veste.

 

désolé, mais au match aller, ils étaient largement critiquable, et on a eu la preuve ce soir qu'on était pas tombé contre plus fort que nous comme aime le rappeler Napalm.

 

non, simplement il n'y avait juste aucune conviction, aucune envie, les joueurs étaient trop sure d'eux.

 

je pense que toutes ces critiques, leur ont servis.

merde tout hommes ayant un peu de fierté, ce serait sorti les doigts du cul.

ils l'ont fait, et la je suis fièr d'eux.

 

faut pas oublier que la moitié de l'équipe a changer par rapport au match aller, et cette équipe la, la je dis ok.

 

ptin j'ai même trouvé qu'evra a fait un bon match, c'est dire...

 

quand on voit notre défense central hier, cabaye qui a pour moi était la pièce maitresse, la première mi-temps de Pogba.

wahhhhh quoi.

c'était magnifique.

et cette équipe la d'accord.

mais bon sang, nasri et abidal déja dehors.

 

valbuena a fait un match super.

 

Au final j'ai presque trouvé que le plus mauvais était ribéry.

c'est dire.

 

y'a de quoi être enchanté par cette prestation.

Mais désolé, ça fait 4 ans que le même groupe de joueurs, mais pas un pied devant l'autre, parceque y'en a pas un qui y met un peu de coeur.

alors oui, y'avait un gros ras le bol.

Maintenant on s'enflamme un peu, ils ont fait un match génialissime, c'était beau.

 

maintenant il faut éspérer qu'il y'ait enfin eu un esprit de groupe, un collectif qui s'est créer hier, et qu'ils réitèrent leur prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y 'avait aussi un problème de niveau individuel et de tactique à l'aller, c'est pas uniquement une attitude, meme si l'association de trop nombreux jmenfoutistes créait une émulation négative sur le terrain (comme on a eu une émulation positive hier par l'introduction des varane, sahko, cabaye, valbuena).

Quand t'associes abidal et evra coté gauche de la defense, t'as matuidi qui rattrape le tout et ne sert plus a rien au milieu, et comme nasri ne sert lui non plus a rien que ce soit defensivement ou dans l'organisation, pogba doit quasi tout faire.

Vu les qualités et profil des joueurs à disposition, on a déjà dit 1000 fois qu'un type sentinel a grosse activité devant la defense avec 2 plus hauts, c'est presque naturel, ça equilibre beaucoup plus le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y 'avait aussi un problème de niveau individuel et de tactique à l'aller, c'est pas uniquement une attitude, meme si l'association de trop nombreux jmenfoutistes créait une émulation négative sur le terrain (comme on a eu une émulation positive hier par l'introduction des varane, sahko, cabaye, valbuena).

Quand t'associes abidal et evra coté gauche de la defense, t'as matuidi qui rattrape le tout et ne sert plus a rien au milieu, et comme nasri ne sert lui non plus a rien que ce soit defensivement ou dans l'organisation, pogba doit quasi tout faire.

Vu les qualités et profil des joueurs à disposition, on a déjà dit 1000 fois qu'un type sentinel a grosse activité devant la defense avec 2 plus hauts, c'est presque naturel, ça equilibre beaucoup plus le jeu.

complétement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-as-vibre-devant-france-ukraine-quand-177625.html

 

N'oubliez pas qu'en 2004/2006 on avait une équipe pourrave, qui n'a été sublimée qu'après la victoire contre le Togo, et ce fût une somme de petite chose qui ont fait marcher cette équipe jusqu'en finale.

Retour de Zidane OK, mais replacement de Thuram dans l'axe, apport immédiat de Ribéry, Blessure de Cissé qui unit tout le groupe...

 

Les apports de Pogba, la naissance d'une future charnière indéboulonnable Sakho-Varane, le calque tactique du milieu à 3 du PSG... et si c'était la naissance d'une nouvelle EDF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...and-177625.html

 

N'oubliez pas qu'en 2004/2006 on avait une équipe pourrave, qui n'a été sublimée qu'après la victoire contre le Togo, et ce fût une somme de petite chose qui ont fait marcher cette équipe jusqu'en finale.

Retour de Zidane OK, mais replacement de Thuram dans l'axe, apport immédiat de Ribéry, Blessure de Cissé qui unit tout le groupe...

 

Les apports de Pogba, la naissance d'une future charnière indéboulonnable Sakho-Varane, le calque tactique du milieu à 3 du PSG... et si c'était la naissance d'une nouvelle EDF?

 

Peut etre, mais on le réclame depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaisssssssssssss bravo super, on a battu la grande équipe d'Ukraine qui avait réussie à nous riculiser vendredi, moi je dis respect pour cette EDF qui à réussie en une soirée à effacer les prestations pitoyable de ces dernières années, m'enfinnnn se suffire de quelques miettes en ces temps de disette de l'EDF :ptdr:,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous plains sincèrement les gens qui n'arrivent jamais à se satisfaire de la moindre petite chose.

Vous devez vraiment avoir une vie dépressive et merdique pour voir le mal partout à ce point.

 

Je vous critiquerais même pas car au fond j'ai pitié de vous.

 

J'espère de tout cœur pour vous qu'un jour vous saurez apprécier les petites choses de la vie. Bonne soirée à vous et relevez la tête dans la tristesse de votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...