West'ier Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loic-bade-appele-en-equipe-de-france-a-la-place-de-wesley-fofana/1505170 kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 9 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loic-bade-appele-en-equipe-de-france-a-la-place-de-wesley-fofana/1505170 C'est une bonne nouvelle que certains joueurs de la sélection olympique passent chez les A. Ca fera les pieds de tous les clubs qui ont refusé cette belle opportunité de valoriser leurs joueurs y0ru, Clorith, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 PTDRRRRRR Barcola ce monstre. 😭 Citer
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Mon dieu, Olise-Barcola. J'aime déjà. Citer
manico Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Dire que le sélectionneur s'est obstiné à l'euro avec les 3 devant (Thuram, Dembélé, M'Bappé) qui ont été pourtant nullissimes à chaque match et alors qu'il avait un joueur hors normes sur le banc pour lequel on espérait tous qu'il joue. Pendant ce temps, De La Fuente lui n'a pas hésité à mettre un joueur de 17 ans qui a montré ce qu'il valait et qui a fait des grosses différences, contribuant grandement au titre de champion d'Europe de son pays. Voilà ce que ça donne entre un sélectionneur audacieux et un sélectionneur frileux, conservateur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Di Marco s'il marque pas un banger à chaque fois, il meurt ? Citer
manico Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Clauss aux fraises. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Clauss aux fraises. Grave, il n'a pas à suivre le ballon et monter. Il doit garder son marquage. Mais on sait que l'aspect défensif n'est pas son fort. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 à l’instant, enti a dit : Grave, il n'a pas à suivre le ballon et monter. Il doit garder son marquage. Mais on sait que l'aspect défensif n'est pas son fort. Ça ne fera pas ses affaires en équipe de France Citer
vince Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Il a defendu comme un poussin il sera sur le banc lundi à coup sûr! Citer
manico Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ça ne fera pas ses affaires en équipe de France Surtout avec les belles performances qu'a réalisé Koundé à l'Euro. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ça ne fera pas ses affaires en équipe de France Surtout que Kounde a été très bon à l'Euro et est excellent avec le Barca, ce sera moins offensif mais défensivement, c'est costaud. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 à l’instant, manico a dit : Surtout avec les belles performances qu'a réalisé Koundé à l'Euro. Après si koundé continue sur cette lancée moi ça ne me dérange pas. Il me semble qu'il a marqué en club le weekend dernier Citer
Amaury Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Après si koundé continue sur cette lancée moi ça ne me dérange pas. Il me semble qu'il a marqué en club le weekend dernier Oui, très beau but d'ailleurs. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 C'est toujours aussi passionnant à regarder cette équipe de france Citer
hunter001 Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Bon qd est ce qu il dégage DD ? MisterFraiZ, jerem971 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Kanté, il avait fait un retour fracassant en EDF mais depuis déjà le mondial, je le trouve assez moyen. On a pas mieux que lui? Fofana catastrophique aussi. Lojuha et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 C'est statique devant, il n'y a quasiment pas de combinaisons avec un joueur lancé. C'est sans idées mais ça me surprend même pas. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Kanté, il avait fait un retour fracassant en EDF mais depuis déjà le mondial, je le trouve assez moyen. On a pas mieux que lui? Fofana catastrophique aussi. Ouais à l'euro sur 2 matchs ça a vaguement marché, mais maintenant... Citer
manico Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 (modifié) Frappe de Dembélé qui atteri vers la touche et centre derrière le but, mais ce gars est international 🤣 Ah ouais c'est vrai, il crée des déséquilibres paraît-il. Modifié le 6 septembre 2024 par manico Citer
manico Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 (modifié) Et on est reparti pour 2 ans de Deschamps alors qu'on sait tous qu'on va droit dans le mur et qu'il est complètement dépassé. Modifié le 6 septembre 2024 par manico kikov et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 Oh bordel ! J'ai bien fait de zapper à la mi-temps. Et dire que le DD il va encore sévir.on dira ce que l'on voudra le style DD aura marché un temps. On a des dynamiques et bon sang incapable de jouer ensemble à cause d'une tactique zéro prise de risques Citer
manico Posté(e) le 6 septembre 2024 Posté(e) le 6 septembre 2024 On nous sortira encore, y'a rien qui va mal on est demi-finaliste de l'euro. C'est miraculeux cette demi tout le monde le sait, surtout quand on voit notre jeu pitoyable. Citer
Messages recommandés