Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, West'ier a dit :

C'est une bonne nouvelle que certains joueurs de la sélection olympique passent chez les A. Ca fera les pieds de tous les clubs qui ont refusé cette belle opportunité de valoriser leurs joueurs

Posté(e)

Dire que le sélectionneur s'est obstiné à l'euro avec les 3 devant (Thuram, Dembélé, M'Bappé) qui ont été pourtant nullissimes à chaque match et alors qu'il avait un joueur hors normes sur le banc pour lequel on espérait tous qu'il joue.

Pendant ce temps, De La Fuente lui n'a pas hésité à mettre un joueur de 17 ans qui a montré ce qu'il valait et qui a fait des grosses différences, contribuant grandement au titre de champion d'Europe de son pays. Voilà ce que ça donne entre un sélectionneur audacieux et un sélectionneur frileux, conservateur.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Clauss aux fraises.

Grave, il n'a pas à suivre le ballon et monter. Il doit garder son marquage. Mais on sait que l'aspect défensif n'est pas son fort.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Grave, il n'a pas à suivre le ballon et monter. Il doit garder son marquage. Mais on sait que l'aspect défensif n'est pas son fort.

Ça ne fera pas ses affaires en équipe de France 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Ça ne fera pas ses affaires en équipe de France 

Surtout que Kounde a été très bon à l'Euro et est excellent avec le Barca, ce sera moins offensif mais défensivement, c'est costaud.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Surtout avec les belles performances qu'a réalisé Koundé à l'Euro.

Après si koundé continue sur cette lancée moi ça ne me dérange pas. Il me semble qu'il a marqué en club le weekend dernier

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Après si koundé continue sur cette lancée moi ça ne me dérange pas. Il me semble qu'il a marqué en club le weekend dernier

Oui, très beau but d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Kanté, il avait fait un retour fracassant en EDF mais depuis déjà le mondial, je le trouve assez moyen. On a pas mieux que lui? Fofana catastrophique aussi.

Ouais à l'euro sur 2 matchs ça a vaguement marché, mais maintenant... 

Posté(e) (modifié)

Frappe de Dembélé qui atteri vers la touche et centre derrière le but, mais ce gars est international 🤣 Ah ouais c'est vrai, il crée des déséquilibres paraît-il.

Modifié par manico
Posté(e)

Oh bordel ! J'ai bien fait de zapper à la mi-temps. Et dire que le DD il va encore sévir.on dira ce que l'on voudra le style DD aura marché un temps. On a des dynamiques et bon sang incapable de jouer ensemble à cause d'une tactique zéro prise de risques