Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a de très grandes chances qu'on voit Giroud au prochain rassemblement, et s'il performe comme toujours ce sera compliqué pour Deschamps de ne pas le prendre à la Coupe du Monde.

Posté(e)

Le timing est sympa avec la Coupe du Monde qui arrive sous peu. Il y a longtemps que le ménage aurait dû être fait à commencer par Le Graët. J'espère me tromper mais je sens bien le fiasco au Qatar.

Posté(e)
Il y a 8 heures, manico a dit :

Le timing est sympa avec la Coupe du Monde qui arrive sous peu. Il y a longtemps que le ménage aurait dû être fait à commencer par Le Graët. J'espère me tromper mais je sens bien le fiasco au Qatar.

Entre le Marabout Pogba, puis maintenant Le Graet, c'est certain que l'EDF va arriver sereine au Qatar 😕

Posté(e)
Le 09/09/2022 à 00:31, y0ru a dit :

Et on ne sait pas ce qu'on répondu ces demoiselles, on pourrait être surpris 😅 

Comme on dit : "l'homme propose, la femme dispose" :D:good:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Ce serait totalement mérité ! Il est monstrueux depuis quelques mois.

D'ailleurs son interview récente dans les journaux espagnol montre qu'il a enfin muri depuis Koeman et ensuite Xavi qui lui fait confiance. Il reconnait qu'il bossait pas son physique et ça entrainait ces blessures, mieux vaut tard que jamais sur sa prise de conscience qui devrait enfin le voir enchainer espérons le sans blessure un paquet de matchs.

Posté(e)

Et il va finir son mandat il démissionnera pas. Il va finir son mandat et partir tranquillement à la retraite sans ennuis, j'en suis persuadé. Peut être s'il avait été sur un char à voile avec un maillot de paris, les politique en auraient parlé un peu plus 

Posté(e)
il y a 58 minutes, manico a dit :

Ça va en faire des absents lors du prochain rassemblement :

Pogba, Coman, Kimpembe, Pavard (?), Benzema (?), Kanté (?). J'en oublie peut-être.

Sotoca (Choix du sélectionneur) 😹

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Ça va en faire des absents lors du prochain rassemblement :

Pogba, Coman, Kimpembe, Pavard (?), Benzema (?), Kanté (?). J'en oublie peut-être.

Pavard facilement remplaçable. J’imagine que ça sera Fofana. Pogba, sûrement Camavinga. 

En attaque, peut-être Terrier ou alors j’aimerais bien Kolo Muani. 

Posté(e)

Kounde jouant à droite au Barça, on peut penser qu'en cas de conservation d'une défense à 4 , DD l'installera à ce poste aussi en EDF, lui qui le faisait déjà quand Kounde jouait dans l'axe en club. C'est du gâchis 

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Pavard facilement remplaçable. J’imagine que ça sera Fofana. Pogba, sûrement Camavinga. 

En attaque, peut-être Terrier ou alors j’aimerais bien Kolo Muani. 

En attaque j'espère bien voir Giroud.