Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Adjo a dit :

On a un mal de chien. Certes avec une équipe Bis et un nouveau schéma à intégrer, mais quand j'ai vu la compo de DD je me suis dit qu'il y aurait quand même beaucoup de lacunes à constater sur le terrain, et pour le moment c'est complètement ça. 

Les absents n'ont pas toujours tort et peuvent dormir tranquilles. 

Perso j'aimais bien la compo à part nzonzi à la place de qui j'aurais aimé voir camavinga...

Posté(e) (modifié)

et pourtant 2-1 en 5 min deux buts avec martial en dénominateur commun ainsi que ben yedder, tout deux impliqués sur les 2 buts.

Modifié par eagle
Posté(e)

Nzonzi c'est une catastrophe... Il est perdu ça fait pitié. 

Si martial est pas là, y a aucun mouvement devant. Ben yedder a 2 bons ballons, ça se transforme en but derrière... 

Bref, 5 minutes en trompe l'œil vu le néant des 40 premières

Posté(e)

Autant à Leipzig il est solide, autant ce soir, le but fera cache misère parce qu'il a jamais été placé correctement et ce nombre de passes loupées... Quelle idée de merde ce 352 

Posté(e)
il y a une heure, dede62137 a dit :

Autant à Leipzig il est solide, autant ce soir, le but fera cache misère parce qu'il a jamais été placé correctement et ce nombre de passes loupées... Quelle idée de merde ce 352 

Il joue déjà dans ce système en Allemagne non? 

Le schéma n'est pas mauvais, mais ça prend du temps à mettre en place. Il a été à la rue, comme beaucoup, même Ben Yedder et Griezmann qui ont été décisifs mais parfois très mauvais en dehors de ça. 

On était loin de l'équipe type

Posté(e)

Moi j'ai trouvé Martial plutôt moyen. Et deux duels perdus face au gardien en 2 matchs. Et encore, son but est un coup de chance avec un rebond dans le dos du gardien.

Posté(e) (modifié)

Hier il en perd un aussi mais sans lui y aurait pas eu la moitié des occases en 1ere mi temps. C'était le seul à tenter qqch pendant que les griezmann nzonzi and cie le regardaient sans rien proposer

Modifié par dede62137
  • 4 weeks later...
Posté(e)

La liste des 24 joueurs sélectionnés :

Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Mike Maignan (Lille), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton/ENG), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern/GER), Presnel Kimpembe (Paris SG), Clément Lenglet (FC Barcelone/ESP), Benjamin Pavard (Bayern Munich/GER), Dayot Upamecano (RB Leipzig/GER), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP)

Milieux : Eduardo Camavinga (Rennes), N'Golo Kanté (Chelsea/ENG), Steven Nzonzi (Rennes), Paul Pogba (Manchester United/ENG) Adrien Rabiot (Juventus/ITA), Corentin Tolisso (Bayern Munich/GER)

Attaquants : Houssem Aouar (Lyon), Wissam Ben Yedder (Monaco), Kingsley Coman (Bayern Munich/GER), Olivier Giroud (Chelsea/ENG), Antoine Griezmann (FC Barcelone/ESP), Anthony Martial (Manchester United/ENG), Kylian Mbappé (Paris SG)

Posté(e)

Comment Dubois peut être appelé... on a si peu de latéral droit ?... Il a même pas le niveau dans la défense merdique de Lyon et on le prend en séléction 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

Digne et pas Ferland Mendy ? 

C'est clair. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui trouve à Digne. Surtout quand tu le compares à Mendy.

Posté(e)

Ils seront remplaçants mais finalement oui à la limite c’est surprenant pour Digne et Dubois (un peu moins) mais pour le reste des 24 à l’exception de Nzonzi, c’est la logique. Après Lenglet je le trouve pas terrible mais bon qui à sa place ?

Peut-être Koundé ou Fofana si ils font une grosse saison.

Posté(e)

Digne est plutôt pas mal à Everton. Il y a une stats qui a été montré à part Alexender Arnauld et Robertson à Liverpool. C'est le latéral le plus décisif en 1ère league

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Digne est plutôt pas mal à Everton. Il y a une stats qui a été montré à part Alexender Arnauld et Robertson à Liverpool. C'est le latéral le plus décisif en 1ère league

En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût.

Posté(e)
il y a 15 minutes, manico a dit :

En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût.

Ah totalement d'accord pour ce qui est de l'edf il est catastrophique. Mais ça semble être un soldat de DD... 

Le gros problème c'est Dubois. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, manico a dit :

sans oublier que défensivement c'est pas vraiment un mur...

Posté(e)

Si il joue encore avec le 352 qui ne fonctionne pas, on va avoir droit à une belle compo tiens

Posté(e)
il y a 7 minutes, dede62137 a dit :

Si il joue encore avec le 352 qui ne fonctionne pas, on va avoir droit à une belle compo tiens

Un changement de tactique ça se fait sur plusieurs matchs et c'est voué à servir l'équipe type, qu'on n'avait pas lors des précédents matchs. 

Ici à Lens j'ai entendu des 'le 3 5 2' c'est dla merde !! Sauf que, bien utilisé et bien assimilé, c'est déjà plus la même chose. Le supporter lambda croit qu'il s'y connaît en tactique et n'a aucune  patience, il juge sur l'instant. 

Et quand il y a une mauvaise perf, c'est pas forcément à cause de la tactique, ça peut être à cause des joueurs qui font de la merde. Aujourd'hui Griezmann, c'est ptet un problème tactique au Barca (indemontrable même si probable) mais cette excuse ne marche pas en EDF.