Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ils seront remplaçants mais finalement oui à la limite c’est surprenant pour Digne et Dubois (un peu moins) mais pour le reste des 24 à l’exception de Nzonzi, c’est la logique. Après Lenglet je le trouve pas terrible mais bon qui à sa place ?

Peut-être Koundé ou Fofana si ils font une grosse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Digne est plutôt pas mal à Everton. Il y a une stats qui a été montré à part Alexender Arnauld et Robertson à Liverpool. C'est le latéral le plus décisif en 1ère league

En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût.

Ah totalement d'accord pour ce qui est de l'edf il est catastrophique. Mais ça semble être un soldat de DD... 

Le gros problème c'est Dubois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, manico a dit :

En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût.

sans oublier que défensivement c'est pas vraiment un mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dede62137 a dit :

Si il joue encore avec le 352 qui ne fonctionne pas, on va avoir droit à une belle compo tiens

Un changement de tactique ça se fait sur plusieurs matchs et c'est voué à servir l'équipe type, qu'on n'avait pas lors des précédents matchs. 

Ici à Lens j'ai entendu des 'le 3 5 2' c'est dla merde !! Sauf que, bien utilisé et bien assimilé, c'est déjà plus la même chose. Le supporter lambda croit qu'il s'y connaît en tactique et n'a aucune  patience, il juge sur l'instant. 

Et quand il y a une mauvaise perf, c'est pas forcément à cause de la tactique, ça peut être à cause des joueurs qui font de la merde. Aujourd'hui Griezmann, c'est ptet un problème tactique au Barca (indemontrable même si probable) mais cette excuse ne marche pas en EDF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Dubois positif covid.

Ferland Mendy appelé.

Bon un DG pour remplacer un droitier...

C'est vrai, c''est assez curieux comme remplacement. Même si Mendy a un bon pied droit, Deschamps a l'habitude de dire qu'il préfère avoir un gaucher à gauche et un droitier à droite, notamment quand il parle des défenseurs centraux (même si ce ne sont pas les mêmes postes).

La logique voudrait qu'on ait les 2 latéraux champions du monde comme titulaires, Pavard et Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

C'est vrai, c''est assez curieux comme remplacement. Même si Mendy a un bon pied droit, Deschamps a l'habitude de dire qu'il préfère avoir un gaucher à gauche et un droitier à droite, notamment quand il parle des défenseurs centraux (même si ce ne sont pas les mêmes postes).

La logique voudrait qu'on ait les 2 latéraux champions du monde comme titulaires, Pavard et Hernandez.

A priori pour le match face à l'Ukraine demain on partirai sur Digne et Pavard en titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adjo a dit :

Un changement de tactique ça se fait sur plusieurs matchs et c'est voué à servir l'équipe type, qu'on n'avait pas lors des précédents matchs. 

Ici à Lens j'ai entendu des 'le 3 5 2' c'est dla merde !! Sauf que, bien utilisé et bien assimilé, c'est déjà plus la même chose. Le supporter lambda croit qu'il s'y connaît en tactique et n'a aucune  patience, il juge sur l'instant. 

Et quand il y a une mauvaise perf, c'est pas forcément à cause de la tactique, ça peut être à cause des joueurs qui font de la merde. Aujourd'hui Griezmann, c'est ptet un problème tactique au Barca (indemontrable même si probable) mais cette excuse ne marche pas en EDF. 

Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que là on n'est pas en club. Les mecs sont pas toute l'année ensemble pour bosser. Et la plupart ne jouent pas dans ce dispositif en club. Quand tu vois le niveau de nos latéraux, c'est de l'entêtement de se dire que ça va marcher avec eux. Et dans ce schéma, les latéraux sont les clés du jeu, que ça soit sans ou avec ballon. C'est pas les Digne ( très bon à Everton mais en edf... ) Pavard, Mendy ou autre qui vont être performants dans cette tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas trop suivi de quoi il s'agit pour ce match (amical ?) mais un truc me saute aux yeux : seuls deux titulaires de la finale de 2018, à savoir Giroud et Pavard. Probablement les deux que l'on ne voyait pas rester très longtemps en EDF. Mais si c'est un amical cela s'explique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hypofrites a dit :

J'avoue que je n'ai pas trop suivi de quoi il s'agit pour ce match (amical ?) mais un truc me saute aux yeux : seuls deux titulaires de la finale de 2018, à savoir Giroud et Pavard. Probablement les deux que l'on ne voyait pas rester très longtemps en EDF. Mais si c'est un amical cela s'explique. 

Pavard pas rester tres longtemps en EDF ? ?

Peut-être en 2018 mais en 2020 c'est totalement le contraire il s'est même imposé comme titulaire à droite au Bayern.

Mais sinon oui il s'agit d'un amical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...