Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Mendy du Réal est quand même bien supérieur à Digne non?

 

Carrément. Digne n'a jamais rien fait en EdF, je ne comprends même pas qu'il continue à être sélectionné. Et le voir en piston, c'est juste une grosse blague. D'ailleurs il ne sait pas où se placer, il est paumé sur le terrain.

Kanté est de loin le meilleur français sur la pelouse. Rabiot n'apporte rien de particulier au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que le système est fait pour Giroud mais perso je suis pas hyper fan. Après, faudrait voir avec un vrai onze type et des joueurs à 100%. 

Déjà en défense, si ce n'est Varane, y'a aucun titulaire indiscutable. Il manque Hernandez et Pavard et même peut-être Mendy qui était en pleine bourre au Real. 

Au milieu Pogba à la place de Rabiot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Mendy jouera contre la Croatie. Digne en piston pourquoi pas, il est tout de même offensif. Mais avec les 2 Mendy en forme et les 2 Hernandez en forme, il devrait gicler. Problème, y'a toujours des blessés. 

C'est quand même mieux que Kurzawa, qui serait ptet à l'aise en piston mais qui ne sait pas défendre. 

Jcomprends pas le retour de Rabiot après ce qu'il a fait. J'espère voir Camavinga jouer. Et vite lui piquer sa place (que Pogba prendra dès qu'il sera à 100% ). 

Au final l'équipe de ce soir n'est qu'une équipe bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Upamecano c'est vraiment pas terrible balle au pied.1balle sur 2 perdu

C'est plutôt un style Gallas ou Umtiti qu'autre chose. Associé à un défenseur complémentaire ça peut fonctionner. Mais il doit progresser balle au pied s'il veut être un crack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede62137 a dit :

Ridicule... Un commentaire pareil juste pour parler de de Ganago... 

Surtout pour dire que Ganago vendange tout le temps alors qu'il l'a vu jouer 2 fois dans sa vie (1 fois à Nice et 1 fois à La Gantoise, match au cours duquel il a d'ailleurs marqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs qui se déroulent début septembre sont généralement pas terribles au niveau du spectacle. J'ai regardé Allemagne-Espagne, c'était pas flamboyant non plus.

1 tir cadré, 1 but + 1 penalty raté,  on va se contenter du minimum. :21:

Pour moi, il n'y a pas trop de conclusions à tirer sur ce type de match et dans ces conditions, à part celles qu'on connait déjà :

  • Kimpembe en EDF, c'est une imposture
  • Kanté est incontournable chez les bleus
  • Digne n'a pas le niveau
  • Griezmann n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son départ au Barça

On ne peut pas juger les nouveaux venus sur un match mais les centres de Dubois m'ont bien énervé. 

Quand au système testé, en 3-5-2, pourquoi pas mais il faut que Deschamps trouve 2 défenseurs habitués à ce schéma à côté de Varane, mettre de vrais pistons comme Pavard et Hernandez et sans doute se passer de Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec le com plus haut parlant de rabiot, son match est plutôt intéressant. Surtout en 2e MT où il a pris plus confiance. Kante reste le meilleur bleus. varane pas loin de sa boulette également.

L'attaque pas au niveau, griezmann reste fantomatique, et mbappe bien qu'il est le seul à vouloir mettre de la vitesse n'a pas était terrible. Il commence à vouloir abuser des grigri au lieu d’être efficace et pas mal de mauvais choix (ou passes loupées), alors il marque certes avec pas mal de réussite mais il manque un griezmann au top pour lui libérer de l'espace. Martial foire raussi un joli 2 vs 2, j'ai pas trop compris pourquoi il l'a donne aussi tôt à giroud au lieu de jouer son 1vs 1 alors qu'il est lancé pleine vitesse et son adversaire sur le reculoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

Intéressant ne veut pas dire exceptionnel ou très bon, et puis j'ai bien précisé surtout en 2e. En tout cas, c'est clairement pas le pire de l'équipe hier...

Hormis Griezmann qui semble traîner sa peine, et Upamecano les 20 premières minutes, personne n'a vraiment été en dessous. C'est le collectif français dans son ensemble, qui n'en était pas vraiment un techniquement parlant. 

Hormis Kanté et Lloris, presque tout le reste était moyennasse voire à jeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...