Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oui ce kiff sur le but de wiltord contre l'Italie

C'est le plus beau tournoi de foot que j'ai vu. Gros niveau, équilibré, bonnes ambiances, belles pelouses, quelques matchs d'anthologie de par leur qualité ou leur scénario, et une EDF au sommet de son art. Quand tu vois les derniers Euro ou CDM, tu braies ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

C'est le plus beau tournoi de foot que j'ai vu. Gros niveau, équilibré, bonnes ambiances, belles pelouses, quelques matchs d'anthologie de par leur qualité ou leur scénario, et une EDF au sommet de son art. Quand tu vois les derniers Euro ou CDM, tu braies ! 

Il faut l'admettre ? le niveau était plus équilibré ce qui est encore plus jouissif de l'avoir remporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
La liste de Didier Deschamps :
 
Gardiens : Hugo Lloris, Mike Maignan, Steve Mandanda Défenseurs : Lucas Digne, Léo Dubois, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Clément Lenglet, Ferland Mendy, Dayot Upamecano, Raphaël Varane Milieux : Eduardo Camavinga, N'Golo Kanté, Steven Nzonzi, Adrien Rabiot, Moussa Sissoko Attaquants : Houssem Aouar, Wissam Ben Yedder, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Jonathan Ikoné, Anthony Martial, Kylian Mbappé
 
Premières pour Upamecano, Camavinga, Aouar et retour de Rabiot.
Deschamps a pris 3 arrières gauche et 1 seul arrière droit. Peut-être aurait-il pu essayer Mukiele à droite.
On compte:
10 joueurs de L1
6 joueurs de Premier League
4 joueurs de LIga
2 joueurs de Bundesliga
1 joueur de Série A
 
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je trouve la liste vraiment logique. 

Aouar, Camavinga, Upamecano et Martial le méritaient. 

Tout le monde passe devant Laporte, titu à City. Deschamps doit vraiment ne pas aimer. Bizarre. 

 

Rabiot a craché sur le drapeau,  normalement c'est un "va te faire enculer" à vie !! 

Nzonzi Sissoko je pensais qu'on allait renouveler ça, mais bon à la limite pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je trouve la liste vraiment logique. 

Aouar, Camavinga, Upamecano et Martial le méritaient. 

Moi je ne trouve pas.

Les joueurs que tu cites le méritent effectivement mais ne sélectionner que Léo Dubois comme arrière droit pour 2 matchs ça n'a pas de sens pour moi. Il y a Sissoko qui a déjà dépanné à ce poste mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sélectionné un autre véritable arrière droit. A moins que Deschamps ne décide de suivre la mode et de passer à une défense à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Pogba et Coman n'étaient pas disponibles, sinon ils doivent être dans le groupe. 

Pour Léo Dubois, qui a sa place? Mukiele pourquoi pas, je connais pas trop. Pavard est le titulaire pour le moment je pense.

Lenglet/Laporte ont un profil assez identique. J'ai effectivement le sentiment que Deschamps est pas fan.

Au milieu, Nzonzi et Sissoko, c'est effectivement pas terrible mais je pense que Nzonzi saute avec le retour de Pogba. Je prendrais Ndombele à la place de Sissoko.

Pas fan de Giroud mais c'est le seul qui un profil différent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Adjo a dit :

Tout le monde passe devant Laporte, titu à City. Deschamps doit vraiment ne pas aimer. Bizarre. 

 

Rabiot a craché sur le drapeau,  normalement c'est un "va te faire enculer" à vie !! 

Nzonzi Sissoko je pensais qu'on allait renouveler ça, mais bon à la limite pourquoi pas. 

Pour Laporte à chaque fois qu'il joue un gros match de LdC il se foire. Il donne 2 but à l'OL encore en quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour Laporte à chaque fois qu'il joue un gros match de LdC il se foire. Il donne 2 but à l'OL encore en quart...

'A chaque fois' c'est combien de fois? 

Varane aussi a donné deux(vrais) buts en LdC (contre City justement). 

Upamecano jouait sa première LdC

Lenglet en a pris 8

Hernandez n'a pas joué de la saison. 

 

Jsuis pas fan de Laporte non plus mais j'pense que Deschamps n'aime pas le profil ou le bonhomme, tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

'A chaque fois' c'est combien de fois? 

Varane aussi a donné deux(vrais) buts en LdC (contre City justement). 

Upamecano jouait sa première LdC

Lenglet en a pris 8

Hernandez n'a pas joué de la saison. 

 

Jsuis pas fan de Laporte non plus mais j'pense que Deschamps n'aime pas le profil ou le bonhomme, tout simplement. 

Bah déjà l'année dernière. Ça a été une cata

Il est le responsable n°1 des éliminations de City des 2 dernières années (je parle en tant que joueur , évidemment que Pep. Guardiola l'est cette année) 

L'impression qu'il ne supporte pas la pression des matchs à élimination direct.

Pour Varane , il a quand même prouvé qu'il savait quand même défendre...

Tout comme Laporte, Lenglet je trouve assez surcoté. Heureusement que Ter Stegen a fait une saison énorme. Et ses matchs en bleu ne m'ont jamais convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Varane est très supérieur aux autres défenseurs, que ce soit au niveau de l'expérience et même du talent. Ca n'empêche que la France a quand même beaucoup de joueurs à ce poste. On pourrait même étendre la liste à Koundé, Laporte, Lenglet, Upamecano, Konaté. En général, on peut remettre en question des choix de Deschamps mais on a les meilleurs joueurs au monde et à quasiment à tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Pour moi Varane est très supérieur aux autres défenseurs, que ce soit au niveau de l'expérience et même du talent. Ca n'empêche que la France a quand même beaucoup de joueurs à ce poste. On pourrait même étendre la liste à Koundé, Laporte, Lenglet, Upamecano, Konaté. En général, on peut remettre en question des choix de Deschamps mais on a les meilleurs joueurs au monde et à quasiment à tous les postes.

J'ai quand même de gros doutes pour le poste de latéral  surtout à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...