Jump to content

Recommended Posts

4 meilleurs troisièmes se qualifient (Portugal gagne euro 2016 grâce à cette règle scandaleuse) donc finalement c'est ptet pas plus mal de prendre des gros tournée suite pour ne pas les revoir ensuite. 

C'est là que là qu'on voit toute l'absurdité de ce tirage, des têtes de série, des clubs placés dans tel ou tel groupe en fonction du pays concerné... On a dans le même groupe les 3 nations ayant gagné les 3 dernières grandes compétitions. Je ne suis pas mécontent de jouer le Portugal, je pense que l'on va les taper ou au moins finir devant eux (on les joue en dernier).

En plus je ne comprends absolument rien aux barrages, on va jouer dans 12 pays mais certains pays comme l'Allemagne ou l'Italie joueront tous leurs matches chez eux, bref ça me gonfle de plus en plus le foot moderne.

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Oui ce kiff sur le but de wiltord contre l'Italie

C'est le plus beau tournoi de foot que j'ai vu. Gros niveau, équilibré, bonnes ambiances, belles pelouses, quelques matchs d'anthologie de par leur qualité ou leur scénario, et une EDF au sommet de son art. Quand tu vois les derniers Euro ou CDM, tu braies ! 

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

C'est le plus beau tournoi de foot que j'ai vu. Gros niveau, équilibré, bonnes ambiances, belles pelouses, quelques matchs d'anthologie de par leur qualité ou leur scénario, et une EDF au sommet de son art. Quand tu vois les derniers Euro ou CDM, tu braies ! 

Il faut l'admettre 🙂 le niveau était plus équilibré ce qui est encore plus jouissif de l'avoir remporté