Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Toutankhâmon a dit :

Perso je comprends pas ce que Rabiot fait ne serait ce qu’en sélection. Alors sur le terrain...

Enorme + 1

Perso jaime pas ce schéma. 

4 3 1 2 bizarre

Pas d'ailiers pourquoi pas, mais alors pas 3 milieux axiaux comme ça quand t'as une défense de 4 à plat. Surtout quand t'as Kanté qui avale bcp de kms. 

Je préfère largement le 3 5 2 ou un 4 4 2 à plat.

En fait Deschamps a l'air de s'adapter à Griezmann, mais je pense que c'est une erreur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Moi je sors Rabiot direct

Mbappe et Coman sur les côtés. Griezmann en soutien de Giroud 

 

Pogba Kanté c'est suffisant au milieu si la défense joue haut et les offensifs font le taff défensif

Carrément, faut amener un peu de vitesse. Ça joue à deux à l'heure là. Et on s'enferme dans l'axe systématiquement ou les Portugais nous attendent en nombre et nous laisse 0 espace. J'espère que dd va changer quelque chose à la mi temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, doudou a dit :

Carrément, faut amener un peu de vitesse. Ça joue à deux à l'heure là. Et on s'enferme dans l'axe systématiquement ou les Portugais nous attendent en nombre et nous laisse 0 espace. J'espère que dd va changer quelque chose à la mi temps !

Et bah non. Ils dit qu'on n'a pas de mouvement mais il met le nonchalant Rabiot à côté d'un Pogba encore une fois dans une mauvaise passe. Kanté est bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot qui fait tout le match c'est quand même fou au vu de sa prestation. C'est vrai aussi que Griezmann est bien en deçà depuis plusieurs matchs de ce dont il est capable de faire, or Deschamps construit l'équipe autour de lui. M'Bappé, pareil très décevant et qui veut toujours trop en faire quand il a le ballon.

Celui qui a marqué pas mal de points ce soir c'est Kimpembe, qui a vraiment été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Ils savent les joueurs qu'ils ont le droit de tirer de loin ? Parce que y a tellement eu de situations pour ça... Et bah non

Tout à fait, c'est clair qu'il y a eu des situations. C'est pour ça aussi que j'aurais souhaité voir Tolisso plutôt que le fils de Véro car c'est un joueur qui n'hésite pas à frapper de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...