DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Non, je ne suis pas surpris, on a juste pas su le faire jouer quand il était chez nous Lui-même dit que son poste est au milieu. On lui a donné deux ans pour faire ses preuves à ce poste pour le résultat qu'on connait. C'est mentir que de dire qu'il avait le niveau pour atteindre l'EDF un jour, surtout qu'il n'a même pas été convoqué à cause de ses performances au milieu puisqu'il joue piston droit (et sera utilisé arrière gauche en EDF). Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : L’intérêt, c'est d'avoir une semaine de trêve en moins puisqu'on fusionne les deux trêves de septembre et octobre en une seule trêve de 3 semaines. On passe ainsi de 6 à 5 semaines de trêve (1x3 + 1x2 au lieu de 3x2). Ouais enfin, pour les internationaux qui vont enchaîner 4 matchs en 11 jours + les déplacements + championnat et LDC en revenant en club sur le même rythme de dingue, j'aimerais bien savoir en quoi c'est bénéfique. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, manico a dit : Ouais enfin, pour les internationaux qui vont enchaîner 4 matchs en 11 jours + les déplacements + championnat et LDC en revenant en club sur le même rythme de dingue, j'aimerais bien savoir en quoi c'est bénéfique. Klopp a convoqué 44 joueurs, Zidane a dit que tous les joueurs seront concernés. Je pense qu'on verra beaucoup de rotation d'un match à l'autre. Risser aurait certainement eu du temps de jeu s'il avait été là. Je ne serais pas surpris de voir deux 11 complètement différents entre le 1er et 2ème match. Si l'objectif de ce calendrier est de forcer les sélections à utiliser plus de joueurs, ce n'est pas plus mal, car lors d'une trêve normale on voit souvent des cadres enchainer et des remplaçants se contenter de 10 minutes en deux matchs. On verra comment ça se passe en pratique dans toutes les sélections et les conséquences à long terme au niveau des blessures. Le fait d'avoir une trêve en moins est une bonne chose mais c'est vrai que 4 matchs c'est beaucoup, tout comme la durée de la trêve. Peut-être qu'à l'avenir on aura 3+3 matchs au lieu de 4+2, et en terme de semaines on aura 3+3 au lieu de 3+2 avec des matchs plus espacés. Le plus simple serait évidemment de supprimer cette ligue des nations qui ne sert à rien... Citer
Messages recommandés