Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bordeaux rétrogradé en National 1 par la DNCG

La DNCG a rétrogradé les Girondins de Bordeaux en National 1 ce mardi. Gérard Lopez, le président du club, a fait appel et espère vendre le club d'ici deux semaines.

Le cauchemar se répète pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Comme en 2022, la DNCG a rétrogradé à titre conservatoire le club en National 1 dans un communiqué lapidaire publié ce mardi. Nous l'indiquions ce mardi matin, Gérard Lopez s'y attendait et a présenté un plan de vente lors de son audition au gendarme financier du football français.

En attendant, le président a fait appel et devrait être réauditionné d'ici deux semaines. Sauf si, comme il l'espère, il parvient à vendre aux propriétaires de Liverpool le club au scapulaire dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Se_Keita_59 a dit :

Les Bordelais sont tellement dans la merde qu'ils sont contents de devenir une filiale de Liverpool, j'espère que ça n'arrivera jamais à Lens.

Pourtant, sans l'athletico de Madrid, peut être que Mr Oughourlian n'aurait jamais mis un pied à Lens et à l'époque , on pensait être devenu l'équipe B du club espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, West'ier a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-multiplex-de-ligue-2-revient-le-vendredi-sur-bein-sports/1487603

Ca aussi, c'est une putain d'aberration et un manque de respect total pour les supporters.

Le foot français creuse sa tombe.

C'est une programmation pour favoriser les abonnements de télé, pas pour remplir les stades.

Une vendredi soir à 20h, ça va finir en "bière pizza"* devant la télé

 

* : eau minérale quinoa et concombres pour les modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mArT a dit :

Les mecs qui ont pris leur abonnement en pensant que ça allait être des matches samedi ou dimanche. Et ils doivent maintenant aller au stade le lundi ou vendredi et ne peuvent peut-être pas. Bravo

Mode égoïste Moi je suis retraité, je m'en fiche !!! 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Mode égoïste Moi je suis retraité, je m'en fiche !!! 😅😂

Mode égoïste (bis) : on s'en fiche, on est en Ligue 1😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mArT a dit :

Les mecs qui ont pris leur abonnement en pensant que ça allait être des matches samedi ou dimanche. Et ils doivent maintenant aller au stade le lundi ou vendredi et ne peuvent peut-être pas. Bravo

Les supporters girondins gueulent aussi : ils pensaient pas que les matchs de leur club allait se dérouler le dimanche matin sur le terrain de foot à 5 de la zup d'à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MattGrinin a dit :

C'est une programmation pour favoriser les abonnements de télé, pas pour remplir les stades.

Une vendredi soir à 20h, ça va finir en "bière pizza"* devant la télé

 

* : eau minérale quinoa et concombres pour les modos

Heuuuuu... nan mais moi j'adore ça la bière !!! Et la pizza aussi d'ailleurs 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hypofrites a dit :

Heuuuuu... nan mais moi j'adore ça la bière !!! Et la pizza aussi d'ailleurs 😊

Et moi, j'adore l'américain-pizza de la baraque à frites de Cambrai. :smile:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...