West'ier Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 35 minutes, West'ier a dit : Moi ça me fait penser aux passages DNCG avec Gervais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Faire confiance à Lopez... mon dieu... Clorith, y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Bordeaux rétrogradé en National 1 par la DNCG La DNCG a rétrogradé les Girondins de Bordeaux en National 1 ce mardi. Gérard Lopez, le président du club, a fait appel et espère vendre le club d'ici deux semaines. Le cauchemar se répète pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Comme en 2022, la DNCG a rétrogradé à titre conservatoire le club en National 1 dans un communiqué lapidaire publié ce mardi. Nous l'indiquions ce mardi matin, Gérard Lopez s'y attendait et a présenté un plan de vente lors de son audition au gendarme financier du football français. En attendant, le président a fait appel et devrait être réauditionné d'ici deux semaines. Sauf si, comme il l'espère, il parvient à vendre aux propriétaires de Liverpool le club au scapulaire dans les prochains jours. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Un mec qui va finir président de la lfp Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Les Bordelais sont tellement dans la merde qu'ils sont contents de devenir une filiale de Liverpool, j'espère que ça n'arrivera jamais à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Il y a 5 heures, y0ru a dit : Un mec qui va finir président de la lfp Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps à la tête du chenil. Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Il y a 12 heures, Se_Keita_59 a dit : Les Bordelais sont tellement dans la merde qu'ils sont contents de devenir une filiale de Liverpool, j'espère que ça n'arrivera jamais à Lens. Pourtant, sans l'athletico de Madrid, peut être que Mr Oughourlian n'aurait jamais mis un pied à Lens et à l'époque , on pensait être devenu l'équipe B du club espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet L'union saint gilloise est satellite de Brighton, ça se passe très bien. Pareil pour Girona avec le city group. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet Le groupe d'actionnaire de liverpool qui retire son offre de rachat de Bordeaux. ça sent le roussi pour Lopez et les girondins... MisterFraiZ, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet Il y a 3 heures, eagle a dit : Le groupe d'actionnaire de liverpool qui retire son offre de rachat de Bordeaux. ça sent le roussi pour Lopez et les girondins... Yep, je crois que cette fois, ils n'y échapperont pas. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet C'est triste pour eux quand même... J'espère qu'ils feront une Strasbourg ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet https://www.dealabs.com/bons-plans/matchs-gratuit-durant-la-saison-a-domicile-paris-fc-2828015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-multiplex-de-ligue-2-revient-le-vendredi-sur-bein-sports/1487603 Ca aussi, c'est une putain d'aberration et un manque de respect total pour les supporters. Le foot français creuse sa tombe. Modifié le 2 août par West'ier Toten, FreeBird49 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 7 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-multiplex-de-ligue-2-revient-le-vendredi-sur-bein-sports/1487603 Ca aussi, c'est une putain d'aberration et un manque de respect total pour les supporters. Le foot français creuse sa tombe. C'est une programmation pour favoriser les abonnements de télé, pas pour remplir les stades. Une vendredi soir à 20h, ça va finir en "bière pizza"* devant la télé * : eau minérale quinoa et concombres pour les modos Clorith, West'ier, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Les mecs qui ont pris leur abonnement en pensant que ça allait être des matches samedi ou dimanche. Et ils doivent maintenant aller au stade le lundi ou vendredi et ne peuvent peut-être pas. Bravo West'ier et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 34 minutes, mArT a dit : Les mecs qui ont pris leur abonnement en pensant que ça allait être des matches samedi ou dimanche. Et ils doivent maintenant aller au stade le lundi ou vendredi et ne peuvent peut-être pas. Bravo Mode égoïste : Moi je suis retraité, je m'en fiche !!! 😅😂 CoeurO et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 15 minutes, Clorith a dit : Mode égoïste : Moi je suis retraité, je m'en fiche !!! 😅😂 Mode égoïste (bis) : on s'en fiche, on est en Ligue 1😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 20 minutes, Clorith a dit : Mode égoïste : Moi je suis retraité, je m'en fiche !!! 😅😂 Comme il ne semble pas y avoir trop de contraintes pour suivre les JO apparemment 😏 Modifié le 2 août par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 1 heure, mArT a dit : Les mecs qui ont pris leur abonnement en pensant que ça allait être des matches samedi ou dimanche. Et ils doivent maintenant aller au stade le lundi ou vendredi et ne peuvent peut-être pas. Bravo Les supporters girondins gueulent aussi : ils pensaient pas que les matchs de leur club allait se dérouler le dimanche matin sur le terrain de foot à 5 de la zup d'à côté mArT, Thomas, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 9 heures, MattGrinin a dit : C'est une programmation pour favoriser les abonnements de télé, pas pour remplir les stades. Une vendredi soir à 20h, ça va finir en "bière pizza"* devant la télé * : eau minérale quinoa et concombres pour les modos Heuuuuu... nan mais moi j'adore ça la bière !!! Et la pizza aussi d'ailleurs 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 45 minutes, Hypofrites a dit : Heuuuuu... nan mais moi j'adore ça la bière !!! Et la pizza aussi d'ailleurs 😊 Et moi, j'adore l'américain-pizza de la baraque à frites de Cambrai. Modifié le 2 août par RCL14920 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Hâte de voir par quel clown le City group va le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Il serait temps de déclencher le dispositif Alerte-Enlevement pour Habib Beye non ? MattGrinin, manico, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés