jojo62 Posté(e) le 17 février Share Posté(e) le 17 février Il y a 2 heures, JoJo a dit : Troyes-Dunkerque, il va valoir cher ce match. Au tout cas l'USDK est en grande forme et ils font belle remontada L'effet carnaval ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février il y a une heure, jojo62 a dit : L'effet carnaval ! Encore que... Quand mes fils jouaient au hand, la préférence de leur club pour jouer Dunkerque, c'était quand même le weekend du Carnaval... Bon, là, c'est 4 jours après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février le but de la victoire de dunkerque à la 94 ème minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Il y a 11 heures, JoJo a dit : Troyes-Dunkerque, il va valoir cher ce match. Au tout cas l'USDK est en grande forme et ils font belle remontada USLD* Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Il y a 4 heures, West'ier a dit : USLD* Ah Ah, Moi ca ne m'avait pas choqué étant un habitué du Handball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Ah Ah, Moi ce ne m'avait pas choqué étant un habitué du Handball Moi non plus !!! Je n'avais pas relevé !! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Il y a 12 heures, Clorith a dit : Encore que... Quand mes fils jouaient au hand, la préférence de leur club pour jouer Dunkerque, c'était quand même le weekend du Carnaval... Bon, là, c'est 4 jours après ! Quand je faisais du foot on essayait de décaler certains matchs, des fois sans succès 😅 Je me rappelle d'un match à Malo-les-bains un dimanche matin. 9 titulaires ayant fait le bal la veille... Au bout de 10 minutes on perdait 3-0 notre coach était fou de rage 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Pourtant, Malo, leurs joueurs aussi devaient être HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Cardona apporte beaucoup à St Étienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Cardona apporte beaucoup à St Étienne. Joueur que j'aime bcp et que j'aurais voir à Lens à un moment... tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février (modifié) Impressionnante remontée au vu classement de Sainté en tous cas. J'espère qu'ils vont réussir à vite remonter en L1. Modifié le 24 février par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Nouveau but de RLL. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Dunkerque gagne à Troyes. Ils restent sur 6 victoires et un nul. mArT, y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Ils reviennent à hauteur de points avec Troyes et Bastia, c'est fou ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Bon, c'est encore loin de la fin, mais si ça continue, ils vont réussir à se maintenir ! La bonne période correspond avec l'arrivée de Gbamin. Il ne fait certainement pas tout, mais son expérience doit bien leur servir. Je vais essayer de voir un de leurs matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février En revanche pour Valenciennes c'est quasi acté : direction National. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) En attendant Caen-Angers, en clôture lundi, classement en relief à l’issue de la 26eme journée : 1 - 51 : Auxerre . . . . 2 - 46 : Angers (-1m) . 3 - 44 : Laval . . 4 - 41 : Saint-Etienne 5 - 40 : Grenoble . 6 ; 7 : 38 : Rodez (+5) ; Ajaccio (+1) 8 ; 9 : 37 : Pau (0) ; Amiens (-3) 10 - 36 : Caen (-1m) 11 ; 12 ; 13 - 35 : Guingamp (+2) ; Paris FC (+1) ; Bordeaux (-3) . . 14 - 32 : Concarneau . 15 ; 16 ; 17 - 30 : Bastia (-3) ; Troyes (-5) ; Dunkerque (-13) . . . . 18 - 25 : QRM . 19 - 23 : Annecy . . . . . . . 20 - 15 : Valenciennes Angers a un coup à jouer à Caen pour le dernier match de la 26eme journée afin de se rapprocher d’Auxerre et de prendre une option pour la montée en L1. Caen, à domicile, aura l’occasion de se rapprocher du top 5 et des places pour les playoffs. Caen est sur bonne série (2ème sur les 10 derniers matchs) tandis qu’Angers est un peu moins performant (3 défaites sur les 4 derniers matchs) - Auxerre, avec 7 points d’avance sur la 3ème place et seulement 3 défaites, a pris une option sur la montée. D’autant plus qu’ils possèdent 13 points d’avance sur la 6ème place (12 points si Caen gagne et remonte 6ème). - Les places pour la montée, derrière Auxerre et les playoffs sont difficilement pronostiquables aujourd’hui. Angers, Grenoble et Laval sont au ralenti. Saint-Etienne revient avec 3 victoires d’affilée et peut croire à la 2ème place si Angers perds à Caen, Bordeaux revient aussi (2eme sur les 5 derniers matchs, 4eme sur les 10 derniers matchs), mais reste encore loin ; Caen également. Toutes les équipes jusqu’à la 13ème place peuvent encore croire à minima aux playoffs. Il y a 5 points d’écart entre la 5ème et la 13ème place. - Parmi les 4 places de releguables, Valenciennes a 1 pieds et 4 orteils en national, à moins d’un énorme miracle (12 victoires en 12 matchs). Annecy a 1 pieds également, avec uniquement 4 points pris sur les 10 derniers matchs et 7 points de retard pour se sauver. QRM a 5 points de retard, mais ils sont plutôt sur une série correcte (13 points en 10 matchs, 1 défaite sur les 5 derniers matchs), et devra compter sur un faux pas des équipes devant. Quant à la 4ème place, elle est complètement indécise, entre Bastia, Troyes, Dunkerque, Concarneau qui se tiennent en 2 points (voire une des équipes du groupe devant à 5 points en cas de mauvaise série). Dunkerque a une mauvaise différence de buts mais pourra compter sur sa remontée au classement (5ème sur les 15 derniers matchs avec 24 points pris, alors qu’il n’en avait pris que 6 sur les 11 premiers matchs) Modifié le 25 février par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Il y a 6 heures, Clorith a dit : Bon, c'est encore loin de la fin, mais si ça continue, ils vont réussir à se maintenir ! La bonne période correspond avec l'arrivée de Gbamin. Il ne fait certainement pas tout, mais son expérience doit bien leur servir. Je vais essayer de voir un de leurs matchs. Il y a une interview d'un gardien de Dunkerque il me semble qui explique bien qu'ils ont changé pleins de choses dans le fonctionnement de l'équipe. Je vais essayer de retrouver cet article Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, y0ru a dit : Il y a une interview d'un gardien de Dunkerque il me semble qui explique bien qu'ils ont changé pleins de choses dans le fonctionnement de l'équipe. Je vais essayer de retrouver cet article https://www.ligue2.fr/Articles/Interviews/2024/02/15/interview-arnaud-balijon CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Ce qu'il s'est passé pour l'attaquant girondin Alberth Elis, ça fait flipper. Je crains que sa carrière ne soit terminée s'il se remet, même si s séquelles. Il y a 3 mois, mon fils de 16 ans est sorti sur civière pour un trauma cranien lors d'un match de R2. C'est le genre de choc que j'appréhende dans le foot. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Tiens, j avais pas vu, c'est Turpin qui arbitre Rodez Bordeaux en Ligue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars 7 matchs nuls en 9 matchs en L2. Angers peut essayer d'en profiter lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Dommage pour Dunkerque qui tenait la victoire contre un concurrent direct mais qui se fait égaliser dans les arrêts de jeu. CoeurO, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars david79, Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 mars Share Posté(e) le 4 mars Il y a 5 heures, dede62137 a dit : On demande la VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés