Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Ce coup-franc d'Henri Saivet encore une fois. 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 But de Boli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 20 minutes, Adjo a dit : Et Boli en face ça donne quoi ? Milieu droit? Depuis ce message, j'ai l'impression de revoir le Boli "prime" de Lens. Il vient de marquer. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Si même Guillaume marque pour Guingamp, on est dans l'iréel là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Si même Guillaume marque pour Guingamp, on est dans l'iréel là. Je pense que c'est un bon joueur, qui a eu des problèmes physiques qui l'ont grandement impacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Baldé qui sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 C'est en vous lisant que je me rend compte qu'il y a de la Ligue 2 qui se joue, du coup je met Pau-Annecy et voilà que Baldé sort.... Pfff quand ça veut pas heim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : C'est en vous lisant que je me rend compte qu'il y a de la Ligue 2 qui se joue, du coup je met Pau-Annecy et voilà que Baldé sort.... Pfff quand ça veut pas heim ! T'as raté un sacré match en plus pour le coup. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Le Havre ça va monter c'est obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Le Havre ça va monter c'est obligé Eux aussi ils refusent la défaite. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 36 minutes, Amaury a dit : T'as raté un sacré match en plus pour le coup. 😅 J'ai regardé 5mn puis madame est rentrée du boulot, et comme je suis galant et que je ne veut pas l'embêter avec la L2 😇.... J'ai changé de programme. Je regarderai le match demain en replay 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 Classement en relief de la Ligue 2, après 20 journées : 1 - 43 pts : Le Havre . . . . . . 2 - 36 pts : Bordeaux . . 3 - 33 pts : Sochaux 4 - 32 pts : Metz 5 - 31 pts : Bastia 6 ; 7 - 30 pts : Amiens ; Grenoble 8 - 29 pts : Caen 9 - 28 pts : Quevilly-Rouen 10 ; 11 - 27 pts : Guingamp ; Paris FC 12 - 26 pts : Valenciennes 13 - 25 pts : Annecy 14 - 24 pts : Laval 15 - 23 pts : Pau . 16 - 21 pts : Dijon . 17 ; 18 - 19 pts : Rodez ; Nîmes 19 - 18 pts : Saint-Etienne 20 - 17 pts : Niort —— - Le Havre reste échappé en tête avec 7 pts d’avance sur la 2ème place et 10 sur la 3ème place, et semble avoir posé un pied en ligue 1 - Bordeaux n’a « que » 3 pts d’avance sur la meute d’équipes poursuivantes. - Le 3ème, Sochaux a autant de points d’écart entre le 1er (-10 pts) et le 15ème (+10 pts), aucun groupe ne se détache entre la 3ème et la 15ème place. - Au moins 10 équipes peuvent rêver de monter en ligue 1, pour accompagner probablement Le Havre. 10 points séparent Bordeaux (2ème) de Valenciennes (12ème) - Saint-Etienne, 19ème, n’a « que » 3 pts de retard sur le 1er non relégable - Plusieurs équipes de milieu de tableau peuvent, en fonction d’une série positive, se replacer dans la lutte à la montée, ou au contraire, avec une série négative, jouer la survie en ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 Je ne vois pas comment Le Havre pourrait ne pas monter. Dommage que ça soit notre bête noire 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a une heure, y0ru a dit : Je ne vois pas comment Le Havre pourrait ne pas monter. Dommage que ça soit notre bête noire 😅 C'est sûr et ce serait amplement mérité après toutes ces années où ils ne sont jamais très loin. De plus, la restructuration avec Bodmer, Elsner, c'est vraiment sympa je trouve. Ce n'est plus notre bête noire depuis qu'on les a battu en amical. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 C'est donc ce soir qu'Ibrahima Baldé va terrasser Caen par un triplé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Baldé titulaire, il enchaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Dommage Baldé qui rate son face à face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Oh Ibraaaaaaa, il a glissé sur ce terrain de merde aussi là. 😂 C'était le jeu, j'ai vibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Bon après il y a la pelouse du PFC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Punaise, trop court.. Il est partout et joue juste, sacré début de match. Modifié le 31 janvier 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 36 minutes, Amaury a dit : Bon après il y a la pelouse du PFC.. Je viens de la voir, effectivement y'a match ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Joli coup franc de Mauricio. Il en a pas tiré des comme ça chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 6 minutes, daykatana a dit : Je viens de la voir, effectivement y'a match ... Non, celle d'Annecy est vraiment correct par rapport à la dernière fois mais celle du PFC est désastreuse, j'ai rarement vu ça. il y a 2 minutes, daykatana a dit : Joli coup franc de Mauricio. Il en a pas tiré des comme ça chez nous C'est vrai que son coup franc est beau. L'enchaînement de Papiss Cissé est magnifique aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Et nouvelle passe D pour Ibra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Et la passe dé d'Ibra ! C'est mérité sur l'ensemble de son match. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés