vince Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Une vraie passoire douchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Dommage cette victoire de Brest mais le plus important c'est que Lorient perd des points. Nous sommes à 3pts du 2ème avec 2 matchs en moins, ça doit nous servir de coup de boost pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Brest aligne les victoires grâce notamment à Charbonnier qui est en pleine bourre. Grenoble était pourtant la meilleure équipe à domicile avant ce match. Lorient a concédé le nul mais face à Clermont qui est très performant en ce moment. Lorient est comme nous très solide défensivement. Une victoire lundi à Niort nous permettrait de mettre le 6ème (et peut-être le 5ème aussi) à 5 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Allez le PFC !!! 1-0 pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Rouge mérité pour le Paris FC, quel abruti l'autre... Et évidemment ils vont renverser le score derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 clair que le rouge est mérité. M'enfin encore un rouge pour les adversaires mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 oh la barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 OUUUUUUI le second but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Il va quand même falloir se méfier du Paris FC la semaine prochaine, surtout qu'ils auront eu 2 jours de récup en moins. Après dans le jeu c'est pas extraordinaire non plus pour l'instant mais ça défend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Mais fuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Bravo au Paris FC, en espérant qu'ils n'en fassent pas autant la semaine prochaine A nous d'en profiter maintenant, un match nul serait suffisant pour réduire l'écart mais il faut au moins essayer de recoller à Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Une double victoire et on est à la hauteur de Metz aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Bon par contre le rouge pour Sunzu il a été oublié hein Mr l'arbitre ? Car exactement la même faute que celui du PARIS FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Entièrement d'accord, copie conforme, sanction différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Le gardien du PFC, est bon dans ses sorties, en revanche il a fait au moins 2 bourdes qui auraient pu coûter la victoire à son équipe. Côté messin, à chaque fois que je vois jouer Delaine je me demande comment on a pu passer à côté alors qu'il était chez nous et que nos arrières gauches depuis longtemps n'avaient pas un niveau exceptionnel. Il a une très belle qualité de centre en plus du reste. Il faudra se méfier vendredi prochain de ces parisiens même s'ils sont moins performants à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Elle est où la bonne opération si Paris FC gagne? Faut m'expliquer. Plus ya d'équipes derrière, mieux c'est. Metz peut prendre la 1ère place, il reste la 2eme. Si PFC se mêle à la lutte c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzocid Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 26 minutes, Adjo a dit : Elle est où la bonne opération si Paris FC gagne? Faut m'expliquer. Plus ya d'équipes derrière, mieux c'est. Metz peut prendre la 1ère place, il reste la 2eme. Si PFC se mêle à la lutte c'est pas bon La bonne opération sera si on prend 6 points contre niort et paris. Les autres à la limite on s'en fout un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 L'objectif c'est la 2ème place de Lorient mais si tu peux avoir le leader à portée de tir aussi, c'est pas une mauvaise chose, quitte à resserrer un peu derrière au début. Plus longtemps les 2 premières places seront accessibles, mieux ce sera car ça te donnera plus d'option dans le sprint final. Si ce match avait eu lieu à 4 ou 5 journées de la fin, j'aurais probablement souhaité une victoire de Metz, histoire d'assurer mathématiquement les barrages par exemple, mais pour l'instant je préfère que Metz ne s'envole pas et qu'on essaie de leur mettre la pression le plus longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 34 minutes, Adjo a dit : Elle est où la bonne opération si Paris FC gagne? Faut m'expliquer. Plus ya d'équipes derrière, mieux c'est. Metz peut prendre la 1ère place, il reste la 2eme. Si PFC se mêle à la lutte c'est pas bon Effectivement Pfc revient à notre hauteur, mais nous comptons pas moins de 2 matches de retard. Soit potentionellement 6 pts à prendre et 1 première place avec Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 37 minutes, Adjo a dit : Elle est où la bonne opération si Paris FC gagne? Faut m'expliquer. Plus ya d'équipes derrière, mieux c'est. Metz peut prendre la 1ère place, il reste la 2eme. Si PFC se mêle à la lutte c'est pas bon Je pense comme toi, ce n'était pas la meilleure opération. La meilleure pour nous aurait été un partage des points entre Paris et Metz : ça aurait freiné Metz tout en gardant le PFC à distance. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : L'objectif c'est la 2ème place de Lorient mais si tu peux avoir le leader à portée de tir aussi, c'est pas une mauvaise chose, quitte à resserrer un peu derrière au début. Plus longtemps les 2 premières places seront accessibles, mieux ce sera car ça te donnera plus d'option dans le sprint final. Si ce match avait eu lieu à 4 ou 5 journées de la fin, j'aurais probablement souhaité une victoire de Metz, histoire d'assurer mathématiquement les barrages par exemple, mais pour l'instant je préfère que Metz ne s'envole pas et qu'on essaie de leur mettre la pression le plus longtemps possible. Le leader n'a rien pour le tirer vers l'avant, il ne peut que regarder derrière Si le second reste à porté, la pression est pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Le mieux ca aurait été un nul c’est sur maintenant quitte à se qu’il y ai un vainqueur je suis ravis que ce soit le PFC. Sur une saison complète ces équipes ont toujours des trous d’air alors que Metz Lorient et nous sur ce qu’on montre en ce moment on est au dessus du lot. J’ai pas vu le match. Metz etait a son niveau habituel et le PFC encore meilleurs ou bien Metz à peché par excès de confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 Metz était vraiment décevant mais ils se prennent un but sur une superbe frappe de leur arrière gauche puis sur un corner en supériorité numérique avant la mi-temps. Quand Diallo a réduit le score au tout début de la mi-temps je pensais qu'ils allaient remonter facilement mais plus le match avançait et plus le Paris FC arrivait à ressortir le ballon avec notamment un bon Lalaina dans les 20 dernières minutes. Cette équipe de Metz a clairement des failles mais sur la durée d'une saison je ne crois pas que ça leur posera un problème, leur attaque est suffisamment forte pour se permettre d'encaisser des buts derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 septembre 2018 Share Posté(e) le 23 septembre 2018 Je sais maintenant que quand je dis une connerie, y aura toujours au moins un autre pour en sortir une plus grosse Je manque souvent d'objectivité et je suis même râleur sur l'instant T, mais je sais aussi reconnaître mes torts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 29 septembre 2018 Share Posté(e) le 29 septembre 2018 Quelqu’un a vu la défaite de Lorient ? C’etait L’esuipe type ? Défaite dans des circonstances particulières ou c’est mérité ? En tout cas leurs vieux démons de l’année dernière semble revenir. Dès que mentalement y’a un peu de pression il s’ecroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés