Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, DamieN62 a dit :

Aussitôt que l'arbitre a sifflé coup franc, j'étais sûr qu'ils allaient marquer, en plus le mur ne saute même pas...

Dommage, j'aurais aimé qu'on soit leader au moins une journée, même si c'est anecdotique, mais au moins on a déjà un petit écart sur les barragistes.

On est quand même passés 1er au classement du fair-play :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la dernière fois où l'on a encaissé aucun but lors des 3 premières journées c'était en 2004/2005 en L1: 0-0 à Toulouse, 3-0 contre Sainté et 0-2 à Istres (série terminée la journée suivante face à Monaco : 1-1)

Face à Troyes, si l'on encaisse toujours aucun but, ce sera la première fois que cela se produit depuis 40 ans et la saison 1978/1979 (où l'on avait finit 2ème de L2) où l'on avait gardé notre cage inviolée lors des 6 premières journées.

Contre Troyes, on peut également égaler la série de 4 victoires consécutives lors des 4 premières journées effectuée en 2001/2002 (où l'on avait finit 2ème de L1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de carrière laissait présager quelque chose d'intéressant, mais le garçon s'est perdu mentalement et dans le talent ...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avenir-de-zacharie-boucher-bouche-a-auxerre/930617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les équipes que nous avons battu continuent de perdre ou presque : Nancy est mené 1-0 à Auxerre et Orléans sur le même score à Niort. Seul le Red Star tient le nul à Châteauroux.

Et Valenciennes s'est tiré une balle dans le pied avec un carton rouge au bout de 4 minutes, du coup Lorient mène 2-1 et passe provisoirement leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vince a dit :

Sochaux est pas mal !

Malgré une équipe construite comme nous l’an dernier À voir sur la longueur…

Lorient C’est costaud, un beau résultat face à VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, on compte aucune victoire à l'extérieur alors que sur chacune des 3 premières Journées il y en a eu 5. Espérons que cela dure avec le match de demain. Lorient réalise la bonne opération de la soirée face à une équipe en forme de ce début de saison. Le Red Star et Orléans ouvrent enfin leur compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, notre prochain match aura lieu à Béziers au Stade de la Méditerranée qui a joué son premier match à domicile à Montpellier car leur stade est en travaux pour être aux normes de la L2. Ce stade sera partagé par l'équipe de foot et celle de rugby. Ce n'est pas plus mal que l'on soit les premiers à aller jouer là-bas parce que la pelouse risque d'être catastrophique ensuite avec les matchs de rugby qui s'y dérouleront.

https://maligue2.fr/2018/07/03/beziers-debutera-sa-saison-de-ligue-2-au-stade-de-montpellier/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Ça fait.que 4 matchs, faut pas s'enflammer. On n'a encore rien prouvé

Tu as raison, c'est que 4 matches, les Havrais peuvent témoigner... C'est juste que la saison 2013-2014 me manque tellement que j'ai envie de m'enflammer :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Metz a rencontré des adversaires classés un peu plus haut que les nôtres : 13, 16, 17, 19 contre 15, 18, 19, 20 pour nous. Je pense que même de leur côté ils attendent le premier gros test pour se jauger, et ce fameux test c'est justement contre nous dans 2 semaines.

Prochaine journée :

  • Troyes - Metz, vendredi 20h
  • AC Ajaccio - Lorient, vendredi 20h
  • Béziers - Lens, samedi 15h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RiDeR a dit :

Offensivement je les trouve facile Metz, nous on en c... pas eux. Par contre défensivement on est bien plus solide qu'eux. 

Tout à fait. Pour l'instant on fait jeu égal avec Metz, avec nos qualités et eux avec les leurs. On est bien plus solide qu'eux défensivement comme tu dis et offensivement on attend encore du renfort, même si Gomis fait énormément de bien et rempli parfaitement son rôle.  Mais il est vrai qu'avoir 1 ou 2 solutions offensives supplémentaires ne sera pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DamieN62 a dit :

Pour l'instant Metz a rencontré des adversaires classés un peu plus haut que les nôtres : 13, 16, 17, 19 contre 15, 18, 19, 20 pour nous. Je pense que même de leur côté ils attendent le premier gros test pour se jauger, et ce fameux test c'est justement contre nous dans 2 semaines.

Prochaine journée :

  • Troyes - Metz, vendredi 20h
  • AC Ajaccio - Lorient, vendredi 20h
  • Béziers - Lens, samedi 15h

Autant notre déplacement à Béziers ressemble à un piège qu'il faudra aborder le plus sérieusement possible autant je ne vois pas Metz ramener une victoire de Troyes. Je ne sous-estime pas les adversaires que nous avons rencontrés (le classement peut vite bouger en début de saison, en haut comme en bas) et Metz aura fort à faire face à l'ESTAC. Ils ont déjà eu de la réussite à Clermont où ils n'ont pas été malheureux pour empocher les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DamieN62 a dit :

Pour l'instant Metz a rencontré des adversaires classés un peu plus haut que les nôtres : 13, 16, 17, 19 contre 15, 18, 19, 20 pour nous. Je pense que même de leur côté ils attendent le premier gros test pour se jauger, et ce fameux test c'est justement contre nous dans 2 semaines.

Prochaine journée :

  • Troyes - Metz, vendredi 20h
  • AC Ajaccio - Lorient, vendredi 20h
  • Béziers - Lens, samedi 15h

Metz est loin d'avoir déjà gagné à Troyes. Je miserais bien sur leur première défaite de la saison, mais la défense troyenne n'étant pas Fort Knox , ça peut faire des buts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...