Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

De ce que j'ai vu d'eux en ce début de saison en plus du match de Lens, le point faible de Troyes ce sont ses latéraux, surtout l'arrière gauche. Son joueur clé, c'est Pelé. La défense centrale tient la route, tout comme leur gardien, et leur jeu est assez cohérent. Ils m'ont fait bonne impression à Bollaërt et ne resteront pas longtemps en queue de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Béziers, on va se faire rentrer dedans. 2 victoires 2 défaites. 1ère retransmission TV de leur histoire. 

Un nul ne serait pas si mal. 

J'ai envie de penser que même si en face ils joueront leur vie, on ne se laissera pas faire et les cadres du groupe feront en sorte qu'on ne prenne pas ce match à la légère. Ce groupe ne m'a pas l'air arrogant, au contraire. Par contre je ne serais pas surpris qu'on encaisse notre premier but face à un promu, la magie du football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Troyes ne semble pas montrer beaucoup plus que contre nous. Je pense que Metz attend toujours son gros choc, contre nous donc.

En tout cas derrière Metz, Lens et éventuellement Lorient c'est pas fou, ça se neutralise beaucoup, ce serait bien d'en profiter en creusant l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Les enjeux de notre match :

  • recoller à Metz
  • s'assurer une place dans le top 2 à la trêve quelque soit le résultat à Metz la semaine prochaine
  • repousser le premier non barragiste à 7pts

 

Exact. Et que ces enjeux ne deviennent pas des objectifs. Je ne crois pas que l'on puisse raisonnablement déjà se fixer des objectifs par rapport au classement. Il ne faut pas se focaliser sur ça, au risque de déjouer. On est à la 5ème journée, faut pas déjà garder un nul pour rester dans un top 2, si on peut gagner il faut gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste 0-0 entre Valenciennes et le Gazélec, 2 rouges pour VA, 1 pour Ajaccio, ces derniers incapables d'être dangereux malgré leur supériorité numérique pendant la majeure partie du match, seul Roudet a tenté des choses sur le terrain. Pas de quoi avoir peur de ces équipes-là pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l’AS Nancy LorraineJacques Rousselot vient d’affirmer sur l’antenne de BeIN Sports que trois recrues devaient arriver mais qu’il n’a pas réussi à boucler ces transactions.  :12:

 

On se plaint du départ de Fortuné , mais là Nancy c'est triste :2czts0y_th:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...