Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Celui de Stassin pas mieux. Beaucoup de chance. Citer
vince Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Déjà, je ne comprends pas que l’on fasse tirer des défenseurs en premier pour les tirs au but. Santini a deconné avec magnin Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Les mouches ont changé d’ ane lol Modifié il y a 13 heures par vince Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ça m’insupporte ce cirque avec maubleu merite de sortir les verts Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La séance de zinzin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Que de frustration.. Les verts s'en sortent vraiment bien, c'est pas beau. Rodez méritait mieux. Cependant, si Nice est en barrages, j'espère que Saint Etienne fera le taf ! Toten, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ils s'en tirent bien, les Verts ! vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Galves ressemble pas mal à Clauss dans le style. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'espère qu'on reviendra un jour à un modèle plus équitable pour la descente en ligue 2. Au pire comme en Angleterre pour le système de play-off en deuxième division mais c'est tout. Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 33 minutes, Mr_Moustache a dit : J'espère qu'on reviendra un jour à un modèle plus équitable pour la descente en ligue 2. Au pire comme en Angleterre pour le système de play-off en deuxième division mais c'est tout. La Ligue 3 aurait des playoffs comme en Championship, à la différence que le vainqueur affrontera le 16ème de L2. Mais oui, je préférerais un simple barrage aller/retour, comme en Allemagne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : J'espère qu'on reviendra un jour à un modèle plus équitable pour la descente en ligue 2. Au pire comme en Angleterre pour le système de play-off en deuxième division mais c'est tout. Une poule avec le 15ème et le 16ème de L1, le 3ème et le 4ème de L2 en matchs simples sur terrain neutre. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : La Ligue 3 aurait des playoffs comme en Championship, à la différence que le vainqueur affrontera le 16ème de L2. Mais oui, je préférerais un simple barrage aller/retour, comme en Allemagne Hum j'avoue que le modèle anglais me plaît d'avantage. Les trois derniers descendent, point. Pas de rattrapage possible. Seuls les deux premiers de D2 montent. Les équipes classées 3e à 6e jouent des playoffs pour la dernière place. Enfin bref, en tout cas, j'aimerai que la totalité des relégables soient ... relégués. Mais bon le modèle tend plutôt vers l'inverse je ne me fais pas d'illusions.. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Hum j'avoue que le modèle anglais me plaît d'avantage. Les trois derniers descendent, point. Pas de rattrapage possible. Seuls les deux premiers de D2 montent. Les équipes classées 3e à 6e jouent des playoffs pour la dernière place. Enfin bref, en tout cas, j'aimerai que la totalité des relégables soient ... relégués. Mais bon le modèle tend plutôt vers l'inverse je ne me fais pas d'illusions.. Pourquoi jouer des playoffs si un classement a été déterminé ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Pourquoi jouer des playoffs si un classement a été déterminé ? Je n'aime pas du tout les play-off. On l'a vu en Belgique, où l'USG avait dominé largement le championnat pour finir par perdre le titre en play off. Ce n'est d'ailleurs que l'année où ils ne finissent pas en tête du championnat normal qu'ils ont fini par le gagner en play-off. Il y a un championnat. Point. La solution la plus équitable pour moi, c'est celle d'avant. Le 16e de L1 contre le 3e de L2. Match sec ou AR, peu importe. MisterFraiZ, fleurdelens, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Je n'aime pas du tout les play-off. On l'a vu en Belgique, où l'USG avait dominé largement le championnat pour finir par perdre le titre en play off. Ce n'est d'ailleurs que l'année où ils ne finissent pas en tête du championnat normal qu'ils ont fini par le gagner en play-off. Il y a un championnat. Point. La solution la plus équitable pour moi, c'est celle d'avant. Le 16e de L1 contre le 3e de L2. Match sec ou AR, peu importe. Le match sec, s'il a lieu sur terrain neutre, est plus équitable que les matche en AR où celui qui reçoit au retour est avantagé avec, si besoin, les prolongations et les TAB sur son terrain devant son public. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés