vince Posted May 15 Posted May 15 Déjà, je ne comprends pas que l’on fasse tirer des défenseurs en premier pour les tirs au but. Santini a deconné avec magnin Quote
vince Posted May 15 Posted May 15 (edited) Les mouches ont changé d’ ane lol Edited May 15 by vince Quote
vince Posted May 15 Posted May 15 Ça m’insupporte ce cirque avec maubleu merite de sortir les verts Clorith 1 Quote
Amaury Posted May 15 Posted May 15 Que de frustration.. Les verts s'en sortent vraiment bien, c'est pas beau. Rodez méritait mieux. Cependant, si Nice est en barrages, j'espère que Saint Etienne fera le taf ! vince, Kwarkz, Toten and 1 other 4 Quote
Mr_Moustache Posted May 15 Posted May 15 J'espère qu'on reviendra un jour à un modèle plus équitable pour la descente en ligue 2. Au pire comme en Angleterre pour le système de play-off en deuxième division mais c'est tout. Kwarkz and RCL14920 2 Quote
DamieN62 Posted May 15 Posted May 15 il y a 33 minutes, Mr_Moustache a dit : J'espère qu'on reviendra un jour à un modèle plus équitable pour la descente en ligue 2. Au pire comme en Angleterre pour le système de play-off en deuxième division mais c'est tout. La Ligue 3 aurait des playoffs comme en Championship, à la différence que le vainqueur affrontera le 16ème de L2. Mais oui, je préférerais un simple barrage aller/retour, comme en Allemagne Clorith 1 Quote
RCL14920 Posted May 15 Posted May 15 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : J'espère qu'on reviendra un jour à un modèle plus équitable pour la descente en ligue 2. Au pire comme en Angleterre pour le système de play-off en deuxième division mais c'est tout. Une poule avec le 15ème et le 16ème de L1, le 3ème et le 4ème de L2 en matchs simples sur terrain neutre. Quote
Mr_Moustache Posted May 16 Posted May 16 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : La Ligue 3 aurait des playoffs comme en Championship, à la différence que le vainqueur affrontera le 16ème de L2. Mais oui, je préférerais un simple barrage aller/retour, comme en Allemagne Hum j'avoue que le modèle anglais me plaît d'avantage. Les trois derniers descendent, point. Pas de rattrapage possible. Seuls les deux premiers de D2 montent. Les équipes classées 3e à 6e jouent des playoffs pour la dernière place. Enfin bref, en tout cas, j'aimerai que la totalité des relégables soient ... relégués. Mais bon le modèle tend plutôt vers l'inverse je ne me fais pas d'illusions.. Kwarkz 1 Quote
MisterFraiZ Posted May 16 Posted May 16 Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Hum j'avoue que le modèle anglais me plaît d'avantage. Les trois derniers descendent, point. Pas de rattrapage possible. Seuls les deux premiers de D2 montent. Les équipes classées 3e à 6e jouent des playoffs pour la dernière place. Enfin bref, en tout cas, j'aimerai que la totalité des relégables soient ... relégués. Mais bon le modèle tend plutôt vers l'inverse je ne me fais pas d'illusions.. Pourquoi jouer des playoffs si un classement a été déterminé ? Clorith 1 Quote
Clorith Posted May 16 Posted May 16 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Pourquoi jouer des playoffs si un classement a été déterminé ? Je n'aime pas du tout les play-off. On l'a vu en Belgique, où l'USG avait dominé largement le championnat pour finir par perdre le titre en play off. Ce n'est d'ailleurs que l'année où ils ne finissent pas en tête du championnat normal qu'ils ont fini par le gagner en play-off. Il y a un championnat. Point. La solution la plus équitable pour moi, c'est celle d'avant. Le 16e de L1 contre le 3e de L2. Match sec ou AR, peu importe. kikov, Toten, MisterFraiZ and 2 others 5 Quote
RCL14920 Posted May 16 Posted May 16 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Je n'aime pas du tout les play-off. On l'a vu en Belgique, où l'USG avait dominé largement le championnat pour finir par perdre le titre en play off. Ce n'est d'ailleurs que l'année où ils ne finissent pas en tête du championnat normal qu'ils ont fini par le gagner en play-off. Il y a un championnat. Point. La solution la plus équitable pour moi, c'est celle d'avant. Le 16e de L1 contre le 3e de L2. Match sec ou AR, peu importe. Le match sec, s'il a lieu sur terrain neutre, est plus équitable que les matche en AR où celui qui reçoit au retour est avantagé avec, si besoin, les prolongations et les TAB sur son terrain devant son public. Clorith 1 Quote
Clorith Posted May 29 Posted May 29 Après, en rugby, ce n'est pas mieux... Vannes, 1er de deuxième division sur la saison normale, avec 126 points et 21 d'avance sur le deuxième, ne monte pas automatiquement. Il doit participer à deux tours de barrage avec des trois poursuivants. Il ont gagné largement le premier hier, mais il y a encore un tour... Quote
RCL14920 Posted May 29 Posted May 29 (edited) Il y a 6 heures, Clorith a dit : Après, en rugby, ce n'est pas mieux... Vannes, 1er de deuxième division sur la saison normale, avec 126 points et 21 d'avance sur le deuxième, ne monte pas automatiquement. Il doit participer à deux tours de barrage avec des trois poursuivants. Il ont gagné largement le premier hier, mais il y a encore un tour... Au rugby, il y a une vrai culture des play-off. Avant la professionnalisation du rugby en France, il y avait un championnat à plusieurs poules suivi de play-off en format coupe pour désigner le champion de France lors d'une finale. Même, de nos jours, il y a une phase de play-off pour l'attribution du titre. Tu parles de la 2ème division et, là, il y a une différence majeure par rapport au foot : le barrage entre le 13ème du Top 14 et le vice-champion de Pro D2 est joué sur un seul match sur le terrain du club de Pro D2. Edited May 29 by RCL14920 Clorith 1 Quote
DamieN62 Posted June 3 Posted June 3 Pendant ce temps-là, à Boulogne, ça recrute du lensois West'ier, david79, kikov and 2 others 2 3 Quote
Clorith Posted June 3 Posted June 3 Thill, ça peut être une belle recrue pour Boulogne. Et les deux connaissent la maison, l'un est né à Boulogne, l'autre y a joué. Je pense que je vais suivre Boulogne l'an prochain. J'aimerais qu'ils réussissent là-bas ! Quote
Kwarkz Posted June 6 Posted June 6 il y a 34 minutes, West'ier a dit : Encore un club sur sa liste noire sur lequel il va seumer dans ses futures entrevues West'ier and Clorith 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.