david79 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Comme pour Lens-Dijon, il risque d'avoir une sacrée ambiance à Sainté face à Metz. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas... Citer
manico Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas... Tout dépend les arbitres désignés j'ai envie de dire. Ils peuvent tellement avoir de l'influence sur les résultats que ce n'est malheureusement pas un critère à négliger. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Chez les Verts, il y a le facteur X Cardona, à ne pas négliger. Citer
eagle Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 14 minutes, eagle a dit : Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté. Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. T'as failli avoir Rodez ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : T'as failli avoir Rodez ! Pas faux 😊 Citer
y0ru Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 8 heures, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. Si tu remontes dans le Nord installe-toi à Lille 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Le 25/05/2024 à 14:17, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. Oh OUI, S'il te plait ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Le 25/05/2024 à 22:37, y0ru a dit : Si tu remontes dans le Nord installe-toi à Lille 😁 a mon avis son aura est plus large que ca, profitons de Lens en L1, y a des chances que ca ne dure pas Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2024 Posté(e) le 2 juin 2024 Le rouge de Metz est largement mérité. Ça sent mauvais pour eux. tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 il y a 35 minutes, West'ier a dit : Moi ça me fait penser aux passages DNCG avec Gervais ... Citer
Hypofrites Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Faire confiance à Lopez... mon dieu... Clorith, y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Bordeaux rétrogradé en National 1 par la DNCG La DNCG a rétrogradé les Girondins de Bordeaux en National 1 ce mardi. Gérard Lopez, le président du club, a fait appel et espère vendre le club d'ici deux semaines. Le cauchemar se répète pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Comme en 2022, la DNCG a rétrogradé à titre conservatoire le club en National 1 dans un communiqué lapidaire publié ce mardi. Nous l'indiquions ce mardi matin, Gérard Lopez s'y attendait et a présenté un plan de vente lors de son audition au gendarme financier du football français. En attendant, le président a fait appel et devrait être réauditionné d'ici deux semaines. Sauf si, comme il l'espère, il parvient à vendre aux propriétaires de Liverpool le club au scapulaire dans les prochains jours. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Un mec qui va finir président de la lfp Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Les Bordelais sont tellement dans la merde qu'ils sont contents de devenir une filiale de Liverpool, j'espère que ça n'arrivera jamais à Lens. Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 5 heures, y0ru a dit : Un mec qui va finir président de la lfp Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps à la tête du chenil. Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 L'union saint gilloise est satellite de Brighton, ça se passe très bien. Pareil pour Girona avec le city group. Citer
eagle Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Le groupe d'actionnaire de liverpool qui retire son offre de rachat de Bordeaux. ça sent le roussi pour Lopez et les girondins... West'ier, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 3 heures, eagle a dit : Le groupe d'actionnaire de liverpool qui retire son offre de rachat de Bordeaux. ça sent le roussi pour Lopez et les girondins... Yep, je crois que cette fois, ils n'y échapperont pas. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 C'est triste pour eux quand même... J'espère qu'ils feront une Strasbourg ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 juillet 2024 Posté(e) le 23 juillet 2024 https://www.dealabs.com/bons-plans/matchs-gratuit-durant-la-saison-a-domicile-paris-fc-2828015 Citer
West'ier Posté(e) le 2 août 2024 Posté(e) le 2 août 2024 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-multiplex-de-ligue-2-revient-le-vendredi-sur-bein-sports/1487603 Ca aussi, c'est une putain d'aberration et un manque de respect total pour les supporters. Le foot français creuse sa tombe. Modifié le 2 août 2024 par West'ier Toten, FreeBird49 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés