Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, selon l'arbitre les Dijonnais ne voulaient pas revenir donc c'est forfait.

Selon les Dijonnais le match n'est pas terminé car ils voulaient pas revenir jugeant que la sécurité n'était pas assuré et leur intégrité physique en danger.

Mdr et le HAC fait la fête. Tout va bien 🤣

Posté(e)

A la place de la ligue, je ferais ça :

- match qui reprends à la 22eme minute mercredi ou jeudi

- 1 point de pénalité pour Bordeaux sur cette saison et 4 pour la saison prochaine (5 au total)

Ça ne va pas plaire aux ruthénois, mais au moins que le score soit acquis sur le terrain, pour ne pas fausser la descente qui se joue entre Annecy et Rodez. Et Bordeaux ne pourra pas monter, tout en partant avec un handicap la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 33 minutes, RCL14920 a dit :

Il pourrait y avoir un autre scénario : frapper un grand coup et envoyer Bordeaux en National à la place d'Annecy. Être relégué suite à un match gagné par un concurrent sur tapis vert, c'est plus injuste que punir un club parce qu'un de ses "supporters" a agressé un joueur adverse.

Alors toi, tu prends de la bonne.

Reléguer un club parce que un, un seul, de ses supporters s'est comporté comme une merde :D3:

T'es le genre à hurler "pénaltyyyy" quand il y a une faute au milieu du terrain non ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tibbs a dit :

- 1 point de pénalité pour Bordeaux sur cette saison et 4 pour la saison prochaine (5 au total)

Ça ne va pas plaire aux ruthénois, mais au moins que le score soit acquis sur le terrain, pour ne pas fausser la descente qui se joue entre Annecy et Rodez. Et Bordeaux ne pourra pas monter, tout en partant avec un handicap la saison prochaine.

s'ils font ça bordeaux ira pas jouer le match, aucun intérêt pour eux. 

Il n'y a pas vraiment de bonne décision à prendre en fait, car tous les scénarios conduisent à quelqu'un qui va hurler au scandale dans un sens ou l'autre. Pour le coup la ligue est vraiment dans une position indélicate.

par contre vu que bordeaux risque de fortement rester en L2 (mode charognard on) il me semble qu'il un un DC ultra prometteur (mwanga)d'annoncé chez eux, c'est le moment de se servir à la wooh ou bade (mode charognard off).

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tibbs a dit :

Du coup si Bdx ne peut pas monter, je sais pas trop comment ils joueront ce match

Posté(e)
il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Reléguer un club parce que un, un seul, de ses supporters s'est comporté comme une merde :D3:

T'es le genre à hurler "pénaltyyyy" quand il y a une faute au milieu du terrain non ? 

attention si on va par là (parce qu'il n'y a pas pensé en sortant sa bétise...)  on risque donc la relégation à cause de l'enquête en cours pour les attouchements à Bollaert. :lol:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

s'ils font ça bordeaux ira pas jouer le match, aucun intérêt pour eux. 

Il n'y a pas vraiment de bonne décision à prendre en fait, car tous les scénarios conduisent à quelqu'un qui va hurler au scandale dans un sens ou l'autre. Pour le coup la ligue est vraiment dans une position indélicate.

par contre vu que bordeaux risque de fortement rester en L2 (mode charognard on) il me semble qu'il un un DC ultra prometteur (mwanga)d'annoncé chez eux, c'est le moment de se servir à la wooh ou bade (mode charognard off).

La bonne ou la moins pire pour moi c'était de ne pas l'arrêter ce match. Facile à dire dans son canapé mais bon. Dur pour le joueur agressé et l'équipe mais c'est le moins pour je pense

Modifié par mArT
Posté(e)

Je condamne le geste du  "supporter" de Bordeaux sur le joueur de Rodez, mais pour moi il est clair que Rodez n'a pas voulu reprendre le match car ils étaient sur d'avoir les 3 points sur tapis vert et d'assurer leur maintien.

Un peu la même chose pour Dijon au Havre.

Posté(e)

il y a 55 minutes, West'ier a dit :
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Il pourrait y avoir un autre scénario : frapper un grand coup et envoyer Bordeaux en National à la place d'Annecy. Être relégué suite à un match gagné par un concurrent sur tapis vert, c'est plus injuste que punir un club parce qu'un de ses "supporters" a agressé un joueur adverse.

Des trois clubs concerné, le coupable, au travers de l'irresponsabilité d'un de ses supporters, c'est Bordeaux et, donc, s'il y en a un qui mérite plus que les deux autres d'être puni, c'est Bordeaux. A la limite, contrairement à Annecy ou Rodez, ils n'ont rien à dire.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Des trois clubs concerné, le coupable, au travers de l'irresponsabilité d'un de ses supporters, c'est Bordeaux et, donc, s'il y en a un qui mérite plus que les deux autres d'être puni, c'est Bordeaux. A la limite, contrairement à Annecy ou Rodez, ils n'ont rien à dire.

Oui, mais Annecy n'a pas à être impacté par Bordeaux dans un match auquel ils ne participent pas

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :
il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Oui, mais Annecy n'a pas à être impacté par Bordeaux dans un match auquel ils ne participent pas

Annecy est déjà impacté par le résultat du match de Bordeaux si la victoire de Rodez sur tapis vert est confirmée.

Posté(e) (modifié)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Annecy est déjà impacté par le résultat du match de Bordeaux si la victoire de Rodez sur tapis vert est confirmée.

C'est bien ce que je dénonce . Donc on ne peut pas que raisonner ''bordeaux est coupable ''

Modifié par Adjo
Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :
à l’instant, RCL14920 a dit :

C'est bien ce que je dénonce 

C'est pour ça que ça ne me dérangerait pas que Bordeaux soit condamné à prendre la place d'Annecy dans la charrette.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RCL14920 a dit :

C'est pour ça que ça ne me dérangerait pas que Bordeaux soit condamné à prendre la place d'Annecy dans la charrette.

Ça n'aurait aucun sens. Passer de troisième à 17eme à cause d'un Supporter abruti? Est ce que c'est ce qu'on a appliqué à chaque fois qu'il y a eu des supporters débiles (jet de bouteilles, intrusion etc...)? Dans ce cas c'est la porte ouverte à tout. Un supporter adverse se sacrifiera chaque année pour faire descendre l'équipe  qui reçoit. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Adjo a dit :
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Ça n'aurait aucun sens. Passer de troisième à 17eme à cause d'un Supporter abruti? Est ce que c'est ce qu'on a appliqué à chaque fois qu'il y a eu des supporters débiles (jet de bouteilles, intrusion etc...)? Dans ce cas c'est la porte ouverte à tout. Un supporter adverse se sacrifiera chaque année pour faire descendre l'équipe  qui reçoit. 

Et si ma tante en avait ...

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 4 heures, RCL14920 a dit :

Et si ma tante en avait ...

Intervention inutile et quelque peu provocatrice. Exactement le genre d'intervention que je dénonce dans mon communiqué. Merci de le lire si ce n'est pas déjà fait.

De plus, d'un point de vue personnel, je trouve qu'adjo fait preuve de bon sens. Clairement, on ne condamne pas un club pour 1 individu qui n'y travaille même pas. Tu te rends compte des conséquences dramatiques que cela engendrerait ? Perte d'argent colossale, licenciements, ...