Adjo Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 J'ai entendu à la radio que Boura était impliqué sur le 3eme but encaissé je crois. Mais c'était la seule intervention du reporter sur ce match que j'ai pu entendre Citer
manico Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 17 minutes, Adjo a dit : J'ai entendu à la radio que Boura était impliqué sur le 3eme but encaissé je crois. Mais c'était la seule intervention du reporter sur ce match que j'ai pu entendre Le 3ème but bastiais est sur corner il me semble et c'est Fofana le gardien havrais qui se troue totalement, le bastiais mettant sa tête dans le but vide. Citer
Adjo Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Le marquage peut être ? Rien vu du match. Citer
Amaury Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Le marquage peut être ? Rien vu du match. Oui il n'est pas assez agressif et ne saute quasiment pas, il se fait bouffer au duel. Citer
manico Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Ouais enfin le but il est pour le gardien. S'il reste sur sa ligne comme il aurait dû faire, jamais il n'y a but sur cette tête. Citer
manico Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Comme Le Havre la veille, Niort a perdu l'occasion de recoller aux équipes de tête en perdant à Grenoble. Les isérois ont quant à eux fait une bonne opération et cèdent leur place de relégable à Dunkerque pour prendre la place de barragiste. Du coup, le dernier Nancy perd encore du terrain sur le barragiste malgré son bon nul obtenu à Auxerre. Nancy est désormais à 8 points de la 18ème place. Dans la seconde partie de tableau, seulement 6 points séparent le 10ème Guingamp du 19ème Dunkerque. Lors de la prochaine Journée aura lieu un affrontement entre les 2 relégables Nancy et Dunkerque. En cas de défaite, Nancy se rapprocherait fortement du National. Citer
david79 Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 17 heures, manico a dit : Comme Le Havre la veille, Niort a perdu l'occasion de recoller aux équipes de tête en perdant à Grenoble. Les isérois ont quant à eux fait une bonne opération et cèdent leur place de relégable à Dunkerque pour prendre la place de barragiste. Du coup, le dernier Nancy perd encore du terrain sur le barragiste malgré son bon nul obtenu à Auxerre. Nancy est désormais à 8 points de la 18ème place. Dans la seconde partie de tableau, seulement 6 points séparent le 10ème Guingamp du 19ème Dunkerque. Lors de la prochaine Journée aura lieu un affrontement entre les 2 relégables Nancy et Dunkerque. En cas de défaite, Nancy se rapprocherait fortement du National. Match très important pour Dunkerque, qui en cas de victoire, pourrait ne plus être relégable. Ils viennent d'enchainer deux victoires de suite je crois. Ça chauffe en revanche pour Valenciennes, où rien ne va plus ou presque. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Dunkerque qui arrive à perdre contre Nancy... Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Chaque fois que je vois jouer TOulouse, j’ai l’impression que c’est le Barca. Franchement, ça paraît peu probable qu’ils montent pas. Citer
Adjo Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Et Boura a pris cher et a été le 1er à être remplacé par Le Guen Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a une heure, Adjo a dit : Et Boura a pris cher et a été le 1er à être remplacé par Le Guen Il est sorti blessé à priori Citer
CoeurO Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Yeah ! Dunkerque - Dijon : 2-1, Vachoux à encore fait un bon match, intéressant les Brahimi et Gomis. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 lui, il va vite se faire un nom s'il continu comme ca Citer
CoeurO Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 Depuis 2 ans Toulouse recrute très intelligemment, les Van Den Boomen, Spierings, et Healey, ils proviennent de championnat secondaire, sans avoir eu vraiment leur chance à un niveau plus haut, ici ils sont super efficaces, on verra en L1, car ils y auront leur chance cette fois ci. c En attendant c'est 500K€ chacun a l'achat , et maintenant ils valent tous +/- 2M€. La cellule de recrutement fait du bon boulot. Citer
eagle Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 Oui on verra en L1, parce que des gars qui plante 30 buts en L2 et l'année suivante ça fait rien en L1 il y en a eu ( dont grbic :D) manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : Oui on verra en L1, parce que des gars qui plante 30 buts en L2 et l'année suivante ça fait rien en L1 il y en a eu ( dont grbic :D) En même temps depuis qu'il est dans les buts de Lille, difficile de marquer Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 C'est Vachoux qui va avoir fort à faire lundi prochain, Dunkerque se déplace à Toulouse ? Citer
Amaury Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) Il est complètement barjo Van Den Boomen, c'est absolument n'importe quoi. C'est quoi ce coup-franc encore ?! Modifié le 7 mars 2022 par Amaury Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 9 buts et 17 passes décisives en 26 matchs, incroyable. Même si Toulouse monte, j'ai du mal à le voir rester là-bas. Citer
Adjo Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Encore un bon Vachoux qui aura fait ce qu'il pouvait, et impuissant sur les 2 buts. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 TOulouse semble bien parti pour remonter en ligue 1. La stratégie de recrutement de Comolli semble payer. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 mars 2022 Posté(e) le 12 mars 2022 Montanier qui prend une déculottée à Caen, 4-1, ça doit lui rappeler des souvenirs. Bon, aucune chance qu'il soit licencié après ce match par contre. Citer
Messages recommandés