Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu à la radio que Boura était impliqué sur le 3eme but encaissé je crois. Mais c'était la seule intervention du reporter sur ce match que j'ai pu entendre

Posté(e)
il y a 17 minutes, Adjo a dit :

J'ai entendu à la radio que Boura était impliqué sur le 3eme but encaissé je crois. Mais c'était la seule intervention du reporter sur ce match que j'ai pu entendre

Le 3ème but bastiais est sur corner il me semble et c'est Fofana le gardien havrais qui se troue totalement, le bastiais mettant sa tête dans le but vide.

Posté(e)

Comme Le Havre la veille, Niort a perdu l'occasion de recoller aux équipes de tête en perdant à Grenoble. Les isérois ont quant à eux fait une bonne opération et cèdent leur place de relégable à Dunkerque pour prendre la place de barragiste. Du coup, le dernier Nancy perd encore du terrain sur le barragiste malgré son bon nul obtenu à Auxerre. Nancy est désormais à 8 points de la 18ème place.

Dans la seconde partie de tableau, seulement 6 points séparent le 10ème Guingamp du 19ème Dunkerque.

Lors de la prochaine Journée aura lieu un affrontement entre les 2 relégables Nancy et Dunkerque. En cas de défaite, Nancy se rapprocherait fortement du National.

Posté(e)
Il y a 17 heures, manico a dit :

Comme Le Havre la veille, Niort a perdu l'occasion de recoller aux équipes de tête en perdant à Grenoble. Les isérois ont quant à eux fait une bonne opération et cèdent leur place de relégable à Dunkerque pour prendre la place de barragiste. Du coup, le dernier Nancy perd encore du terrain sur le barragiste malgré son bon nul obtenu à Auxerre. Nancy est désormais à 8 points de la 18ème place.

Dans la seconde partie de tableau, seulement 6 points séparent le 10ème Guingamp du 19ème Dunkerque.

Lors de la prochaine Journée aura lieu un affrontement entre les 2 relégables Nancy et Dunkerque. En cas de défaite, Nancy se rapprocherait fortement du National.

Match très important pour Dunkerque, qui en cas de victoire, pourrait ne plus être relégable. Ils viennent d'enchainer deux victoires de suite je crois. Ça chauffe en revanche pour Valenciennes, où rien ne va plus ou presque.

Posté(e)

Depuis 2 ans Toulouse recrute très intelligemment, les Van Den Boomen, Spierings, et Healey, ils proviennent de championnat secondaire, sans avoir eu vraiment leur chance à un niveau plus haut, ici ils sont super efficaces, on verra en L1, car ils y auront leur chance cette fois ci. c En attendant c'est 500K€ chacun a l'achat , et maintenant ils valent tous +/- 2M€. La cellule de recrutement fait du bon boulot. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Oui on verra en L1, parce que des gars qui plante 30 buts en L2 et l'année suivante ça fait rien en L1 il y en a eu ( dont grbic :D) 

En même temps depuis qu'il est dans les buts de Lille, difficile de marquer