Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Le Havre qui crucifie Dunkerque dans les dernières minutes alors que Dunkerque faisait un gros match. Outch. 

Cruel cette fin de match, Dunkerque n'a pas démérité mais est qu'en même très limité. Vachoux à fait un bon match, même si il est un peu trop avancé sur la frappe victorieuse de Adbelli. 

À ce propos, la prochaine journée peut être très dommageable pour le perdant de Dunkerque 19em qui reçois Grenoble 18em. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 19:44, DamieN62 a dit :

J'ai envie de penser qu'une équipe qui a déjà 36pts à 7 journées de la fin devrait facilement trouver les 4-5pts nécessaires pour se maintenir, d'autant plus que Valenciennes a gagné récemment, idem pour Bastia et les autres au dessus. C'est surtout à partir de Rodez que ça se gâte. Devant, je suis surpris de voir Caen à la 6ème place. Je n'ai pas trop suivi le classement ces dernières saisons mais je me souviens quand ils étaient dans le ventre mou ou même plus bas.

Caen paye son mauvais début de saison, sinon, ils seraient à la lutte pour les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Caen paye son mauvais début de saison, sinon, ils seraient à la lutte pour les barrages.

Pas forcément. Si Caen avait réussi son début de saison, ils n'auraient peut-être pas eu ce regain d'orgueil sur cette deuxième partie de saison, n'auraient pas recruté au mercato etc etc.  Feraient ils la même 2eme moitié de saison s'ils avaient réussi la 1ere? Qui peut savoir ? 

De plus, s'ils étaient à la lutte, peut être que leurs adversaires les joueraient différemment, en mettant le bus ou en durcissant le jeu, que sais-je.

C'est comme ceux qui disent ''si notre but de la 57eme n'avait pas été injustement refusé alors on aurait gagné 1-0. ''. Bah non pas forcément, car si tu marques à la 57eme, peut-être que du coup tu tombes dans la gestion et te fais surprendre, ou que ton adversaire qui se contentait du nul se sort les doigts de la boite à suchards et t'en met 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 19:44, DamieN62 a dit :

J'ai envie de penser qu'une équipe qui a déjà 36pts à 7 journées de la fin devrait facilement trouver les 4-5pts nécessaires pour se maintenir, d'autant plus que Valenciennes a gagné récemment, idem pour Bastia et les autres au dessus. C'est surtout à partir de Rodez que ça se gâte. Devant, je suis surpris de voir Caen à la 6ème place. Je n'ai pas trop suivi le classement ces dernières saisons mais je me souviens quand ils étaient dans le ventre mou ou même plus bas.

T'as vu qu'ils sont loin d'être sauvés Valenciennes. Ils étaient à 36 points à 7 Journées de la fin et ils sont toujours à 36 points à 4 Journées de la fin. Ils ne sont plus qu'à 2 points de la place de barragiste, ils restent sur 4 défaites consécutives sans marquer le moindre but et sur leurs 4 derniers matchs ils vont devoir enchaîner du lourd: Ajaccio, Paris FC, Sochaux et Niort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai justement repensé à mon post en voyant le classement lol. C'est vrai qu'en voyant le calendrier (ce que je n'avais pas calculé à la base), ça risque d'être chaud pour eux.

Leur chance c'est que QRM et Rodez c'est très faible également (je pense que pour Dunkerque c'est cuit, ils seront au mieux barragistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Je n'avais pas réalisé mais Ajaccio est actuellement 2ème avec seulement 35 buts marqués en 34 matchs. Au coup d'envoi, ils tournaient même à moins d'un but par match de moyenne, c'est fou.

C'est aussi seulement 17 buts encaissés en 34 Journées, de très loin la meilleure défense de L2 (comme souvent ces dernières saisons parmi les meilleures, c'est une défense solide). La 2ème défense (Toulouse et Sochaux) a encaissé 30 buts soit quasi le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Nancy déjà mené 2-0 sur leur pelouse contre Quevilly dans le match de la dernière chance. Les Nancéiens sont officiellement en National à l'heure actuelle.

Et ça jette des fumigènes, peut-être que le match ira même pas au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...