Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Encore une situation compliquée à gérer pour Le Havre qui voit son gardien Yahia Fofana (21 ans) complètement exploser au plus haut niveau. Seul problème, il est en fin de contrat en fin de saison. 

Pourtant pendant la préparation il n'était pas exceptionnel, comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2021 à 00:17, tibocm1 a dit :

Encore une situation compliquée à gérer pour Le Havre qui voit son gardien Yahia Fofana (21 ans) complètement exploser au plus haut niveau. Seul problème, il est en fin de contrat en fin de saison. 

Il faut combien de temps/matchs pour 'exploser' au plus haut niveau ? 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toutankhâmon a dit :

Wooh vient de Nancy, pas du Havre !

Je le sais bien mais Adjo me posait  la question suivante "Il faut combien de temps/matchs pour 'exploser' au plus haut niveau ?"

Badé et Wooh sont des exemples parfait que désormais 10/15 matchs en montrant du potentiel et tu es en ligue 1.

Deux sujets différents mais Le Havre a une sale habitude de se faire piquer ses joueurs gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Je le sais bien mais Adjo me posait  la question suivante "Il faut combien de temps/matchs pour 'exploser' au plus haut niveau ?"

Badé et Wooh sont des exemples parfait que désormais 10/15 matchs en montrant du potentiel et tu es en ligue 1.

Deux sujets différents mais Le Havre a une sale habitude de se faire piquer ses joueurs gratuitement.

Tu n'as pas répondu à la question. 

Et être en L1 c'est exploser. Pour moi c'est pas ça exploser. Une explosion de 15 matchs, c'est un pschiittt non ? Ou au mieux un début de feu d'artifice. 15 matchs c'est un petit bout de mèche. J'ai vraiment du mal avec ceux qui utilisent ces termes à tout va. Et donc, le banalisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Tu n'as pas répondu à la question. 

Et être en L1 c'est exploser. Pour moi c'est pas ça exploser. Une explosion de 15 matchs, c'est un pschiittt non ? Ou au mieux un début de feu d'artifice. 15 matchs c'est un petit bout de mèche. J'ai vraiment du mal avec ceux qui utilisent ces termes à tout va. Et donc, le banalisent

Je comprends ta vision de choses et ce que tu veux dire. Exploser et faire Pschittt, ça arrive tout le temps. Il n'empêche que les clubs recrutent sur le potentiel et sur les performances de quelques matchs. Badé avait 9 matchs au compteur et ça n'a pas empêché Lens de le voir comme un titulaire et de lui faire confiance. Après, c'est sur qu'il faut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 d'Auxerre sur Bastia. Si rien n'est définitif, les 5 premiers au classement ont tout de même creusé un peu l'écart sur leurs poursuivants avec 5 points d'avance pour le 5ème (Auxerre) sur le 6ème (Paris FC).

Toulouse reste en tête mais n'a gagné qu'une seule fois sur ses 4 derniers matchs. Sochaux (invaincu depuis 6 matchs) et Le Havre (invaincu depuis 10 matchs) sont sur une meilleure dynamique.

sp5z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CoeurO a dit :

Question de Gavi : 7 matchs de Liga et 2 sélections avec la Roja, est un pschiittt ou une explosion ?

Je taquine, mais j'avoue que le terme est très élogieux pour peu de certitude, beaucoup se crament les ailes en explosant en plein vol. 

Il est sur la voie de l'explosion. Mais il peut aussi exploser en plein vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2021 à 00:17, tibocm1 a dit :

Encore une situation compliquée à gérer pour Le Havre qui voit son gardien Yahia Fofana (21 ans) complètement exploser au plus haut niveau. Seul problème, il est en fin de contrat en fin de saison. 

Je pense que c'est le fait d'être libre, car il est pas super super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y en a parmi vous qui regarde le multiplex sur l'équipe ? 

La semaine dernière ils ont été que sur 2 stades le havre Pau et sochaux qrm, le reste c'était uniquement si il y avait but, même avec un produit gratuit à diffuser ils sont pas à la hauteur. 

La pub dur 15 min et quand sa reprend certains stade sont déjà à la 50 ème. 

Que c'est nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede62137 a dit :

Perso, la ligue 2 je la regardais uniquement parce qu'on y était. 

Moi j'aime bien le format, multiplex mais pas comme la semaine dernière à la 13 ème journée, ils sont déjà focalisé sur uniquement la montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Pour les pub ça a déjà été dit et l'équipe s'est excuse lors de la 2eme journée. Ils ne peuvent pas faire autrement. 

Ça a coûter cher et pour qu'ils rentrent dans leurs frais ils ont décidé de faire un peu plus de pub. 

C'est pas gratuit pour eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Sinon, il y en a parmi vous qui regarde le multiplex sur l'équipe ? 

La semaine dernière ils ont été que sur 2 stades le havre Pau et sochaux qrm, le reste c'était uniquement si il y avait but, même avec un produit gratuit à diffuser ils sont pas à la hauteur. 

La pub dur 15 min et quand sa reprend certains stade sont déjà à la 50 ème. 

Que c'est nul. 

En général, je le mets sur la TV tout en faisant autre chose et je jette un œil quand il y a des buts, du coup je n'ai jamais remarqué qu'ils restaient sur un match ou deux. C'est quand même mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

En général, je le mets sur la TV tout en faisant autre chose et je jette un œil quand il y a des buts, du coup je n'ai jamais remarqué qu'ils restaient sur un match ou deux. C'est quand même mieux que rien.

Moi je l'enregistre et je regarde par intermittence, non c'est la première fois que sa se passe comme cela, avant ils allaient sur tous les stades avec un match directeur, la ils ont fait montrer tous les buts, mais avec 2 matchs celui au Havre et surtout celui de sochaux, j'aime bien voir Dunkerque et Valenciennes et la on a rien vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...