Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Et clean sheet ce soir. Bien pour lui car son niveau est bien superieur à  Dunkerque. J'espère qu'il va rebondir

Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours bien aimé ce gardien. Personnellement je ne le trouve pas moins bon que Leca. Il a certes moins de charisme mais c'est tout. Il a eu beaucoup de mal a digérer ce qui s'est passé durant le barrage face à Dijon et ça ne peut que se comprendre, mais c'est pour moi vraiment un bon gardien. Dunkerque a de la chance de l'avoir et si le club se maintient il y sera pour quelque chose.

Je lui souhaite de jouer dans un club de haut de tableau de L2 la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre et Ajaccio marquent le coup en ce moment. Auxerre a été incapable de battre le dernier Nancy en concédant le nul à l'Abbé Deschamps et Ajaccio a perdu à domicile contre Guingamp.

Auxerre reste sur 4 matchs sans victoire (3 N + 1 D) et n'a gagné que 2 fois sur les 9 derniers matchs.

Pour Ajaccio ce n'est pas mieux. Les corses restent eux aussi sur 4 matchs sans victoire (1 N + 3 D). Ils n'ont marqué aucun but sur les 4 derniers matchs. Heureusement qu'ils sont solides défensivement car ils ont la 5ème pire attaque de L2.

Les bonnes affaires sont donc pour Toulouse, Sochaux et le Paris FC qui est le club le plus en forme de L2 actuellement. Les parisiens tournent à 2,5 points de moyenne sur les 8 derniers matchs.

Lundi, Le Havre aura un très bon coup à jouer. Si les normands battent Bastia ils ne reviendront qu'à 1 point d'Auxerre et d'une place qualificative pour les play-offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 23:37, manico a dit :

Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours bien aimé ce gardien. Personnellement je ne le trouve pas moins bon que Leca. Il a certes moins de charisme mais c'est tout. Il a eu beaucoup de mal a digérer ce qui s'est passé durant le barrage face à Dijon et ça ne peut que se comprendre, mais c'est pour moi vraiment un bon gardien. Dunkerque a de la chance de l'avoir et si le club se maintient il y sera pour quelque chose.

Je lui souhaite de jouer dans un club de haut de tableau de L2 la saison prochaine.

Il ne faut pas oublier que, pour la mésaventure à Dijon, Leca a une part de responsabilité avec son expulsion à Troyes. C'est, vraiment, dommage pour Vachoux parce qu'il avait les qualités pour mieux réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 buts du Havre l'ont été sur penalty en plus. Les normands avaient une belle occasion de recoller au Top 5 et ils en prennent 4 à domicile face à la 5ème pire attaque de L2 alors qu'ils étaient la 2ème meilleure défense (16 buts encaissés en 23 matchs) derrière Ajaccio. Au passage, il est très beau le 1er but bastiais.

Demain c'est Niort qui aura l'occasion de revenir à 1 point du 5ème (Auxerre) et Grenoble de prendre la place de barragiste à Dunkerque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Adjo a dit :

J'ai entendu à la radio que Boura était impliqué sur le 3eme but encaissé je crois. Mais c'était la seule intervention du reporter sur ce match que j'ai pu entendre

Le 3ème but bastiais est sur corner il me semble et c'est Fofana le gardien havrais qui se troue totalement, le bastiais mettant sa tête dans le but vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Le Havre la veille, Niort a perdu l'occasion de recoller aux équipes de tête en perdant à Grenoble. Les isérois ont quant à eux fait une bonne opération et cèdent leur place de relégable à Dunkerque pour prendre la place de barragiste. Du coup, le dernier Nancy perd encore du terrain sur le barragiste malgré son bon nul obtenu à Auxerre. Nancy est désormais à 8 points de la 18ème place.

Dans la seconde partie de tableau, seulement 6 points séparent le 10ème Guingamp du 19ème Dunkerque.

Lors de la prochaine Journée aura lieu un affrontement entre les 2 relégables Nancy et Dunkerque. En cas de défaite, Nancy se rapprocherait fortement du National.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, manico a dit :

Comme Le Havre la veille, Niort a perdu l'occasion de recoller aux équipes de tête en perdant à Grenoble. Les isérois ont quant à eux fait une bonne opération et cèdent leur place de relégable à Dunkerque pour prendre la place de barragiste. Du coup, le dernier Nancy perd encore du terrain sur le barragiste malgré son bon nul obtenu à Auxerre. Nancy est désormais à 8 points de la 18ème place.

Dans la seconde partie de tableau, seulement 6 points séparent le 10ème Guingamp du 19ème Dunkerque.

Lors de la prochaine Journée aura lieu un affrontement entre les 2 relégables Nancy et Dunkerque. En cas de défaite, Nancy se rapprocherait fortement du National.

 

Match très important pour Dunkerque, qui en cas de victoire, pourrait ne plus être relégable. Ils viennent d'enchainer deux victoires de suite je crois. Ça chauffe en revanche pour Valenciennes, où rien ne va plus ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...