ohbayebay Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Bienvenue aux petits nouveaux. En ces temps froids il fait si bon ici. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février On vient de recevoir notre commande au QG ce matin. Ça devrait suffir pour les prochains mois @ohbayebay. ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) lundi à 14:42 Posté(e) lundi à 14:42 @MattGrinin ça va ou bien? pas trop débordé par les demandes d'adhésion? Citer
ohbayebay Posté(e) lundi à 15:07 Posté(e) lundi à 15:07 C'est pire que la billetterie du club ici. Désolé ça devient n'importe quoi, on est full. On ferme les portes. Les nouveaux vous pouvez aller sur le topic des optimistes, il y a de la place. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) lundi à 18:02 Posté(e) lundi à 18:02 Encore quelques matchs et le nouveau four pour la cuisson des cookies va bientôt être inauguré. MattGrinin et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 07:41 Posté(e) mardi à 07:41 Il y a 16 heures, Sloy a dit : @MattGrinin ça va ou bien? pas trop débordé par les demandes d'adhésion? J'étais en compétition ce weekend, pas eu le temps de m'occuper de tout ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) mardi à 10:15 Posté(e) mardi à 10:15 Meilleur pâtissier de France? MattGrinin et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 11:19 Posté(e) mardi à 11:19 il y a une heure, Sloy a dit : Meilleur pâtissier de France? Sauvetage sportif FreeBird49, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 14:40 Posté(e) mardi à 14:40 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Sauvetage sportif J'ai un job pour toi, pour un club de football professionnel du Pas-de-Calais. Si possible bénévolement, le club en question ayant décidé de baisser sa masse salariale. Envoie un CV, tu devrais être utile ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 16:19 Posté(e) mardi à 16:19 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Sauvetage sportif J'ai un job pour toi, pour un club de football professionnel du Pas-de-Calais. Si possible bénévolement, le club en question ayant décidé de baisser sa masse salariale. Envoie un CV, tu devrais être utile ! Qui plus est, un bénévole pour tenir le stand "braderie". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés