Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, MattGrinin a dit :

Aucun problème, je reste serein.

Nous serons éliminés jeudi.

Et nous avons gagné contre deux équipes très faibles. Vous vous enflammez.

C'est dingue comment j'ai envie de te tarter des fois, mais ça te ferait trop plaisir ! (rien que de le dire tu jubiles déjà) 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CoeurO a dit :

C'est dingue comment j'ai envie de te tarter des fois, mais ça te ferait trop plaisir ! (rien que de le dire tu jubile déjà) 

Merci de respecter les fidèles au titre du topic.

Team Mattgrinin.

Vous viendrez danser avec nous bientôt.

Nous sachons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Haidara sera là pour le Pana

aaahhhhh c'est pire ...

 

euh en fait non j ne sais pas trop quoi penser. 90% des joueurs déjà parti ne se donnent pas a fond, Danso lui s'est donné a fond sachant qu'il partirait, est-ce que Haidara a le mental pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

aaahhhhh c'est pire ...

 

euh en fait non j ne sais pas trop quoi penser. 90% des joueurs déjà parti ne se donnent pas a fond, Danso lui s'est donné a fond sachant qu'il partirait, est-ce que Haidara a le mental pour ça ?

Absolument aucun doute sur le mental d’Haidara pour le coup.

Lhiver dernier il avait 1 pied et demi à Nantes, avec un contrat long, une place de titulaire presque assurée, et un meilleur salaire qu’à Lens… on l’a bloqué et quelques jours après il jouait face à Fribourg sans broncher (et avait même failli être le héros avec ce but refusé à la dernière seconde pour un HJ de Frankow sur corner).

On l’a empêché d’avoir un bien meilleur contrat alors qu’il n’avait plus que 1 an à Lens… et ça a toujours été un mec avec un top esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le niveau d'Haidara qui est à questionner. Sidi Bane ne peut pas jouer ? Il a 40 matchs en pro, dont 9 en coupe d'Europe. Enfin Bane est peut être le pendant de Gradit. Khusanov de Danso et Sarr de Medina. 

Pour revenir à Bane, je veux bien que ça ne soit pas Nesta ou même Adama Coulibaly mais de là à l'envoyer en réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nucky a dit :

C'est plus le niveau d'Haidara qui est à questionner. Sidi Bane ne peut pas jouer ? Il a 40 matchs en pro, dont 9 en coupe d'Europe. Enfin Bane est peut être le pendant de Gradit. Khusanov de Danso et Sarr de Medina. 

Pour revenir à Bane, je veux bien que ça ne soit pas Nesta ou même Adama Coulibaly mais de là à l'envoyer en réserve. 

Il a été envoyé en réserve car il n'a pas effectué de préparation. C'est juste un moyen de le mettre dans le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Vous vous retrouvez surtout ici avec la blinde de cookies qui vont périmer 

Sportivement, faut avouer que ça change la donne. Perso, finir dans les 4-5 premiers, c'est tout à fait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...