CoeurO Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : Aucun problème, je reste serein. Nous serons éliminés jeudi. Et nous avons gagné contre deux équipes très faibles. Vous vous enflammez. C'est dingue comment j'ai envie de te tarter des fois, mais ça te ferait trop plaisir ! (rien que de le dire tu jubiles déjà) Modifié le 26 août par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 21 minutes, CoeurO a dit : C'est dingue comment j'ai envie de te tarter des fois, mais ça te ferait trop plaisir ! (rien que de le dire tu jubile déjà) Merci de respecter les fidèles au titre du topic. Team Mattgrinin. Vous viendrez danser avec nous bientôt. Nous sachons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a une heure, Hypofrites a dit : J'espère que ce n'est pas trop grave. Des bises Même chose. Désolé pour la mauvaise blague. Je ne savais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 2 heures, CoeurO a dit : C'est dingue comment j'ai envie de te tarter des fois, mais ça te ferait trop plaisir ! (rien que de le dire tu jubiles déjà) ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août aidez moi ... je sombre dans le pessimisme avec le départ de danso et haidara pour le match du pana MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août il y a 52 minutes, hunter001 a dit : aidez moi ... je sombre dans le pessimisme avec le départ de danso et haidara pour le match du pana Haidara sera là pour le Pana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Haidara sera là pour le Pana aaahhhhh c'est pire ... euh en fait non j ne sais pas trop quoi penser. 90% des joueurs déjà parti ne se donnent pas a fond, Danso lui s'est donné a fond sachant qu'il partirait, est-ce que Haidara a le mental pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : aaahhhhh c'est pire ... euh en fait non j ne sais pas trop quoi penser. 90% des joueurs déjà parti ne se donnent pas a fond, Danso lui s'est donné a fond sachant qu'il partirait, est-ce que Haidara a le mental pour ça ? Absolument aucun doute sur le mental d’Haidara pour le coup. Lhiver dernier il avait 1 pied et demi à Nantes, avec un contrat long, une place de titulaire presque assurée, et un meilleur salaire qu’à Lens… on l’a bloqué et quelques jours après il jouait face à Fribourg sans broncher (et avait même failli être le héros avec ce but refusé à la dernière seconde pour un HJ de Frankow sur corner). On l’a empêché d’avoir un bien meilleur contrat alors qu’il n’avait plus que 1 an à Lens… et ça a toujours été un mec avec un top esprit. Sloy, mArT, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août C'est plus le niveau d'Haidara qui est à questionner. Sidi Bane ne peut pas jouer ? Il a 40 matchs en pro, dont 9 en coupe d'Europe. Enfin Bane est peut être le pendant de Gradit. Khusanov de Danso et Sarr de Medina. Pour revenir à Bane, je veux bien que ça ne soit pas Nesta ou même Adama Coulibaly mais de là à l'envoyer en réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août il y a 2 minutes, Nucky a dit : C'est plus le niveau d'Haidara qui est à questionner. Sidi Bane ne peut pas jouer ? Il a 40 matchs en pro, dont 9 en coupe d'Europe. Enfin Bane est peut être le pendant de Gradit. Khusanov de Danso et Sarr de Medina. Pour revenir à Bane, je veux bien que ça ne soit pas Nesta ou même Adama Coulibaly mais de là à l'envoyer en réserve. Il a été envoyé en réserve car il n'a pas effectué de préparation. C'est juste un moyen de le mettre dans le rythme. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Clorith, karldu91, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Y'a quelqu'un ? CoeurO et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Quoi, des Sotocookies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Donnez dodonnez Donnez Donnez moi Donnez Dodonnez dieu vous le rendra Lalalalallalalallasotocalalalalalalalala Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Plus de taulier en défense, pas de patron au milieu et pas de tueurs devant. En gros, cette saison, on aura une équipe sympa, gentille. Comme ce soir à Athènes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Fais chier ce transfert de Danso annulé. A nous la ruine et la N2 maintenant. ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août On est tous un peu malheureux ce matin. J'invite tout le monde a un peu de retenue aujourd'hui sur ce topic. On aura tous le loisir de plaisanter dans quelques jours, quand on aura digéré cette soirée. Amaury, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Danso reste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Quelques « mois » plutôt 😁. J’suis vraiment pas prêt pour tous les tweets du jeudi soir nous disant « Ben alors, ils jouent à quelle heure Lens? » Mais alors vraiment pas 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août On se retrouve avec un effectif et des postes doublés voir triplés sans Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août et ? On ne pourra pas se plaindre d'un manque de banc en cas de blessures ou suspensions. Une saison c'est long même sans europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 14 minutes, ohbayebay a dit : On se retrouve avec un effectif et des postes doublés voir triplés sans Europe. Vous vous retrouvez surtout ici avec la blinde de cookies qui vont périmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Vous vous retrouvez surtout ici avec la blinde de cookies qui vont périmer Sportivement, faut avouer que ça change la donne. Perso, finir dans les 4-5 premiers, c'est tout à fait envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août On n'est pas en septembre qu'on a déjà le moral en berne 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 33 minutes, CoeurO a dit : Vous vous retrouvez surtout ici avec la blinde de cookies qui vont périmer Si vous ne dites rien à ma nutritionniste, je devrai pouvoir régler le problème. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés