MisterFraiZ Posted July 29, 2024 Posted July 29, 2024 il y a 17 minutes, eagle a dit : traitre. Retourne dans ta cage à oiseaux 🐦 ohbayebay and Clorith 2 Quote
Clorith Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 Il y a 7 heures, eagle a dit : Il y a un topic des félins, quelque part ? Quote
RCL14920 Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 il y a 52 minutes, Clorith a dit : Il y a un topic des félins, quelque part ? Celui où on parle de Leca ? manico 1 Quote
ohbayebay Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 Il y a 17 heures, Clorith a dit : Sinon, je vais va voir le match contre le Bayer. Y a-t-il quelqu'un qui y va aussi ? Présent ! Quote
FreeBird49 Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Présent ! Sans voiture et avec ton pessimisme... Clorith and CoeurO 2 Quote
ohbayebay Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Sans voiture et avec ton pessimisme... Et avec ma femme FreeBird49 1 Quote
Toten Posted August 1, 2024 Posted August 1, 2024 Buenos días et heureux mois d'août à tous! Clorith, ohbayebay and Lojuha 2 1 Quote
ohbayebay Posted August 1, 2024 Posted August 1, 2024 Hello Toten, le soleil te va à ravir. Toten 1 Quote
ohbayebay Posted August 1, 2024 Posted August 1, 2024 On veut une recrue pour pouvoir critiquer la cellule de recrutement Quote
ohbayebay Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 Personne pour boire une bière avant le match demain ? Quote
Clorith Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 9 minutes, ohbayebay a dit : Personne pour boire une bière avant le match demain ? Pourquoi pas. Je serai avec un pote. Je vais voir avec lui. Quote
ohbayebay Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 48 minutes, Clorith a dit : Pourquoi pas. Je serai avec un pote. Je vais voir avec lui. Je pars pour le Nord à 12h je serai peut-être moins réactif. Direction Lille puis ce soir je vais tester le restaurant Rillons. J'ai trouvé un AirbnB à Lens. Demain j'hésite à repartir sur Lille ou Arras me balader car je ne me vois pas faire une journée entière à Lens. Quote
CoeurO Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 (edited) Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Personne pour boire une bière avant le match demain ? Si c'est pour parler de bière il faut aller sur le topic des optimistes, mais non ! MONSIEUR... est bien trop résigné à faire survivre le topic des pessimistes... Il y a du détournement d'intention ici, on reconnais bien les méthodes pitoyables, et les coups bas des pessimistes M'en vais le signaler aux modos 😋 Ne te laisse pas "endormir" @Clorith Edited August 2, 2024 by CoeurO ohbayebay 1 Quote
MattGrinin Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 à l’instant, CoeurO a dit : M'en vais le signaler aux modos 😋 Cherche pas, il parait qu'ils ne s'hydratent pas Clorith 1 Quote
CoeurO Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Cherche pas, il parait qu'ils ne s'hydratent pas Ils sont deux, il paraît que le second boit pour deux Clorith and Hypofrites 1 1 Quote
Clorith Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Je pars pour le Nord à 12h je serai peut-être moins réactif. Direction Lille puis ce soir je vais tester le restaurant Rillons. J'ai trouvé un AirbnB à Lens. Demain j'hésite à repartir sur Lille ou Arras me balader car je ne me vois pas faire une journée entière à Lens. Rillons, sur Lille, connais pas. C'est un gastro ? Les très belles adresses sur Lille : Pureté, la table du Clarence, Bloempot (mon fils le dirige... Il avait aussi bossé au Clarence), Un Cerisier en ville. Un peu à l'écart, Empreinte, Arborescence et Rozo. Lojuha 1 Quote
Lojuha Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Rillons, sur Lille, connais pas. C'est un gastro ? Les très belles adresses sur Lille : Pureté, la table du Clarence, Bloempot (mon fils le dirige... Il avait aussi bossé au Clarence), Un Cerisier en ville. Un peu à l'écart, Empreinte, Arborescence et Rozo. Belle liste ! Je rajouterais Les Oiseaux qui est un de mes préférés Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Belle liste ! Je rajouterais Les Oiseaux qui est un de mes préférés Je ne les ai pas encore tous faits... 😛 Quote
Lojuha Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne les ai pas encore tous faits... 😛 Moi non plus ! D'ailleurs il me semble qu'Empreinte ferme bientôt Quote
CoeurO Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a 30 minutes, Clorith a dit : Je ne les ai pas encore tous faits... 😛 Les oiseaux, le cerisier en ville.... Ils ne doivent pourtant pas être loin l'un de l'autre 🤔 Mais il faut être volatile pour connaître eagle and Clorith 1 1 Quote
RCL14920 Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 Sinon, à Lille, il n'y a pas un resto chinois où on sert du caniche ? Clorith 1 Quote
eagle Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 il y a une heure, CoeurO a dit : Les oiseaux, le cerisier en ville.... Ils ne doivent pourtant pas être loin l'un de l'autre 🤔 Mais il faut être volatile pour connaître migrer sur le bon topic alors ! CoeurO 1 Quote
Hypofrites Posted August 2, 2024 Posted August 2, 2024 Heuuu... la bière c'est un produit exclusivement proposé chez les indécis. Les optimistes prennent du LSD. Faut au moins ça pour etre optimiste ! 🤣 Quote
Recommended Posts