Jump to content

Topic des pessimistes

nemo62
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
Le 17/09/2023 à 13:48, jojo62 a dit :

laissons déjà au moins 2 équipes derrière nous, voilà l'objectif pour l'instant ! Dingue de voir qu'on parle de coupe d'europe, on a 1 pt en 5 matches et on a joué brest et metz !!! ça me rappelle 2007/08 où, jusqu'à quelques matches de la fin, on ne voulait pas voir la réalité en face !

Rien dans notre début de saison n'est ne serait-ce que correct, tout est mauvais, rien à garder !

31 tirs oui mais combien de véritablement dangereux ? On a fait passé Oukdija pour Neuer, il peut nous remercier !

Hier, metz a défendu de manière active alors qu'on n'a pas été fichu de l'être sur une de leurs 2 seules attaques !!!! Trop d'attentisme et de passivité dans notre jeu défensif, trop de lenteur et de manque de créativité dans notre jeu offensif. Sans parler de la finition catastrophique.

Le seul tir qui aurait pu finir au fond, c'est celui de saïd dans les arrêts de jeu mais guilavogui l'a détourné et en positon de HJ ...

On peut reparler de Coupe D’Europe maintenant du coup ? :biere:

Le 17/09/2023 à 01:31, jean claude dusse a dit :

En attendant les faits sont là, on a un point en 5 matchs, j'avais dit que j'attendrais 10 matchs avant de faire un bilan mais il ne faut pas se mentir ce début de saison est très flippant, Sainté aussi n'était pas programmé pour descendre...

On peut refaire un point à la J13 du coup mais c’est peut être pas le bon topic pour ça . :ange1:

Il y a 5 heures, Cloud a dit :

On peut reparler de Coupe D’Europe maintenant du coup ? :biere:

Les joueurs le disent eux-mêmes : y a eu une sacrée explication avant le 1er match de LDC, les mecs ont révélé avoir eu peur. Je n'étais donc pas le seul.

Edited by jojo62

• 1 month later...
Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Pour faire plaisir à Clorith 😅.

Défaite à Nice, élimination en Cdf par Monaco, défaite contre le Psg, la relégation n'est pas loin.

🔜

Notre place se situe pour moi entre 6e et 9e.
Cet été, on devra sûrement gérer le départ d'1 ou 2 piliers de la défense + renouveler l'effectif (en espérant les départs de quelques joueurs qui ralentissent la progression de cette équipe).
Un mercato important pour la suite : soit on bascule du côté des clubs comme rennes, Lille, nice ... (clubs fréquemment européens ou pas loin) soit on revient dans le ventre mou. Y aura aussi la situation de haise à gérer.