Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Amaury a dit :

Mdrrrr, la panique générale au bout de 4 match. Calmez-vous et détendez-vous, ça va aller.

Petit retour en arrière.l année de la descente avec Guy Roux,on avait sur le papier un effectif pour jouer l europe.je me souviens après chaque purge du weekend, tout le monde se disait que ça ira le prochain match. Et la suite, on l'a connait. Avec la ligue des champions en septembre, j'ai vraiment peur que l on soit décroché au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fredo a dit :

Petit retour en arrière.l année de la descente avec Guy Roux,on avait sur le papier un effectif pour jouer l europe.je me souviens après chaque purge du weekend, tout le monde se disait que ça ira le prochain match. Et la suite, on l'a connait. Avec la ligue des champions en septembre, j'ai vraiment peur que l on soit décroché au classement.

Après chaque purge? C'est la 1ere de la saison sur un match complet. Contre Rennes on fait un bon match, à Brest et à Paris on fait une très bonne première mi-temps.

Wahi est là seulement depuis une semaine, Aguilar et Maouassa viennent à peine d'arriver. El Aynaoui n'a pas encore joué car suspendu, Saïd revient de blessure. Donc peut-être serait-il sage d'attendre un peu avant d'émettre des avis aussi tranchés non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

quand on s'est habitué aux caviars, certains ont du mal à remanger des frites de temps à autres.

Ah non non. Moi j'adore cela ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

va falloir que je l'a retravaille la phrase et meme autre chose que les frites alors :D:

T'aurais mis des pâtes à la place des frites cela passait 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fredo a dit :
Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Mdrrrr, la panique générale au bout de 4 match. Calmez-vous et détendez-vous, ça va aller.

Petit retour en arrière.l année de la descente avec Guy Roux,on avait sur le papier un effectif pour jouer l europe.je me souviens après chaque purge du weekend, tout le monde se disait que ça ira le prochain match. Et la suite, on l'a connait. Avec la ligue des champions en septembre, j'ai vraiment peur que l on soit décroché au classement.

Et en 77-78, Six et Leclercq dans l'équipe, 6-0 contre la Lazio et une descente 6 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, eagle a dit :

quand on s'est habitué aux caviars, certains ont du mal à remanger des frites de temps à autres.

Je viens d'en manger avec  des moules à la Braderie ! C'est bon les frites ! Par contre, le caviar je ne trouve pas cela terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RCL14920 a dit :

Et en 77-78, Six et Leclercq dans l'équipe, 6-0 contre la Lazio et une descente 6 mois plus tard.

Cette saison là, ils n'ont jamais joué avec Didier Six. On avait l'impression que les autres joueurs l'ignoraient sur le terrain. 

sauf... contre la Lazio. Il y avait un gros malaise dans le groupe, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RCL14920 a dit :

Et en 77-78, Six et Leclercq dans l'équipe, 6-0 contre la Lazio et une descente 6 mois plus tard.

Leclercq avait expliqué la raison : le relâchement. Surtout défensif. Les mecs faisaient moins les efforts. Les victoires de 76-77 sont devenues des matches nuls et les nuls des défaites car l'équipe n'avait déjà pas vraiment de marges lorsqu'elle a fini 2e en 76-77. Pourtant, peu de changements dans l'équipe type entre les 2 saisons, et celle de 77-78 avait de la qualité (suffit de voir les résultats en coupe UEFA). A force de ne pas avoir de résultats, la spirale négative s'est mise en route

L'histoire, un éternel recommencement ... Ou pas.

 

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...