CoeurO Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 33 minutes, Tobollik a dit : La seule véritable douche froide, c'est de devoir jouer le maintien. Si cela arrive lors de la saison à venir, je ferais volontiers amende honorable. Mais je pense que le projet est suffisamment cohérent pour que ça n'arrive pas. C'etait de l'humour bien sur, aucune inquiétude pour ma part. C'est agréable de constater vraiment très peu de pessimistes, mais c'est assez logique, on vient de vivre une saison rêvé, et même si certains peuvent trouver notre mercato moyen, frileux, ou hésitant, nous restons tous assez confiant en notre direction, d'autant que FH est toujours à la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Y en a pas mal ici ça doit être de sacrés boute-en-train dans la vie de tout les jours... Vous êtes d'un déprimant c'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a une heure, CoeurO a dit : Voir autant d'optimistes sur le sujet des pessimistes c'est rafraîchissant, personne ne la voit arriver la douche froide, mais elle nous guette, je vous le dit 😇 C'est en temps que modo que je "surveille" ce topic 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Mais laissez nous !!! On est clairvoyant, c'est tout Vous, vous regardez tout ça avec les yeux de l'amour. Vous n'avez aucun recul Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : Mais laissez nous !!! On est clairvoyant, c'est tout Vous, vous regardez tout ça avec les yeux de l'amour. Vous n'avez aucun recul La vérité se trouve peut être entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : La seule véritable douche froide, c'est de devoir jouer le maintien. Si cela arrive lors de la saison à venir, je ferais volontiers amende honorable. Mais je pense que le projet est suffisamment cohérent pour que ça n'arrive pas. Si tu joues, disons la dixième place, pour nous qui nous souvenons bien de la L2 ça ne sera pas dramatique. Par contre t'iras expliquer à Danso, Médina, Samba, et surtout Haise, qu'on est un club au projet ambitieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Alors chers amis je vais être au regret de mettre un peu d'eau au moulin des pessimistes Dans ce qui était convenu pour la prolongation de FH, c'était : - pas plus de 2 départs cadre -> pour le moment on est bon, si Danso part, on n'y est pas - la prolongation des cadres -> on y est en parti, reste Danso - des renforts qualitatifs pour jouer L1 et CDL dignement -> bon là, sérieux, hormis Diouf et à la rigueur Spierings, le reste nous fait penser à un recrutement de club de milieu de tableau qui veut éviter de descendre. Essentiellement des paris, certes sur les dernières années ca a plutôt bien marché, mais on joue avec le feu - un groupe au complet AVANT la reprise du championnat -> je vois pas comment on pourrait être au complet (attention, ET opérationnel) avant le match de Brest - un staff étoffé -> on a perdu Cahuzac, 1 prépa physique et 2 kine... flippant - Et surtout, cela revient au point 3 mais une amélioration globale du collectif avec plus de possibilités qualitatives -> là, chacun se fera son avis mais pour ma part on n'y est pas... Le fait que le dossier du 9 traine en longueur n'est clairement pas bon signe... De plus, pour moi, avec Said plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, on va rire jaune quand notre (je l'espère) nouveau 9 sera OUT pour blessure ou carton et que l'on va se retrouver avec Guilavogui Je rajoute à cela que, même si notre jeune Ouzbek est prometteur, on est quand même encore en traind e faire du bricolage en DC avec Le cardinal ou Haidara (même si lui, à la rigueur, c'est le seul plausible dans l'histoire) Tout ca pour dire que cela me ferait vraiment chier que l'on se tape la honte en CDL et que l'on soit à la traine en L1 Je ne suis pas encore pessimiste mais plus les jours passent, plus le côté obscur m'envahi et j'ai hâte de revenir à Bollaert dans les clubs partenaires pour comprendre les raisons de tout cela PS : l'actionnaire minoritaire et ses 35 M€ a semble t'il disparu également PPS : Pour votre info, notre cher Joseph a maintenant des parts dans l'Inter Miami... Autre envergure Mr_Moustache, CoeurO, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 un staff étoffé -> on a perdu Cahuzac, 1 prépa physique et 2 kine... flippant Hein ? Quel préparateur physique que lon a perdu ? Sinon cahu remplace et on a eu aussi un kine d'arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 25 minutes, Lologuy a dit : Alors chers amis je vais être au regret de mettre un peu d'eau au moulin des pessimistes Dans ce qui était convenu pour la prolongation de FH, c'était : - pas plus de 2 départs cadre -> pour le moment on est bon, si Danso part, on n'y est pas - la prolongation des cadres -> on y est en parti, reste Danso - des renforts qualitatifs pour jouer L1 et CDL dignement -> bon là, sérieux, hormis Diouf et à la rigueur Spierings, le reste nous fait penser à un recrutement de club de milieu de tableau qui veut éviter de descendre. Essentiellement des paris, certes sur les dernières années ca a plutôt bien marché, mais on joue avec le feu - un groupe au complet AVANT la reprise du championnat -> je vois pas comment on pourrait être au complet (attention, ET opérationnel) avant le match de Brest - un staff étoffé -> on a perdu Cahuzac, 1 prépa physique et 2 kine... flippant - Et surtout, cela revient au point 3 mais une amélioration globale du collectif avec plus de possibilités qualitatives -> là, chacun se fera son avis mais pour ma part on n'y est pas... Le fait que le dossier du 9 traine en longueur n'est clairement pas bon signe... De plus, pour moi, avec Said plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, on va rire jaune quand notre (je l'espère) nouveau 9 sera OUT pour blessure ou carton et que l'on va se retrouver avec Guilavogui Je rajoute à cela que, même si notre jeune Ouzbek est prometteur, on est quand même encore en traind e faire du bricolage en DC avec Le cardinal ou Haidara (même si lui, à la rigueur, c'est le seul plausible dans l'histoire) Tout ca pour dire que cela me ferait vraiment chier que l'on se tape la honte en CDL et que l'on soit à la traine en L1 Je ne suis pas encore pessimiste mais plus les jours passent, plus le côté obscur m'envahi et j'ai hâte de revenir à Bollaert dans les clubs partenaires pour comprendre les raisons de tout cela PS : l'actionnaire minoritaire et ses 35 M€ a semble t'il disparu également PPS : Pour votre info, notre cher Joseph a maintenant des parts dans l'Inter Miami... Autre envergure Tu n'es pas encore pessimiste, mais faudrait pas te tendre une corde 😅 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Viens là mon Lologuy, viens là, viens voir Papa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Petit retour dans le temps 😀: Depuis la remontée en Ligue 1 on ne recrute que des "Doukisors" dans des championnats de seconde zone. Kakuta: instable, change de club chaque année, Badé: aucune expérience du haut niveau, Frankowski: bonjour le niveau de la MLS, Facundo: suffit pas d'avoir la nationalité argentine pour être un cador potentiel, Clauss: un joueur de D2 allemande qu distribuait des tracts il y a de cela quelques années, Danso: encore un joueur recruté en D2 étrangère... Samba idem... Sotoca, il n'a pas le niveau Ligue 1 qu'on vous dit. Samed, pour sûr il ne remplacera jamais Doucoure. Et on parle de Machado? Et puis on a laissé partir Woo, lui c'était un cador, avec la blessure de Gradit, c'est fini pour nous... 😂😂😂. Je sors ➡️ C'est sûr que si tu ne cites que les réussites pour ne pas mentionner les échecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : C'est sûr que si tu ne cites que les réussites pour ne pas mentionner les échecs ... 7eme en tant que promu, 7eme la deuxième saison avec l'Europa League ratée d'un cheveu, 2eme la saison dernière et qualification directe pour la LDC, je ne vois pas où on peut parler d'échecs... Des erreurs de casting sur 1 ou 2 joueurs, pourquoi pas, mais des échecs, même en me forçant je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Des erreurs de casting sur 1 ou 2 joueurs, pourquoi pas, mais des échecs, même en me forçant je ne vois pas... Berg, Buksa, le Cardinal, Poreba, la gestion du cas Wooh, la fin de Kakuta, le non remplacement d'Openda, le prix de vente de Clauss, said l'intermittent, Jules Keita, Ganago ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Lologuy a dit : Alors chers amis je vais être au regret de mettre un peu d'eau au moulin des pessimistes Dans ce qui était convenu pour la prolongation de FH, c'était : - pas plus de 2 départs cadre -> pour le moment on est bon, si Danso part, on n'y est pas - la prolongation des cadres -> on y est en parti, reste Danso - des renforts qualitatifs pour jouer L1 et CDL dignement -> bon là, sérieux, hormis Diouf et à la rigueur Spierings, le reste nous fait penser à un recrutement de club de milieu de tableau qui veut éviter de descendre. Essentiellement des paris, certes sur les dernières années ca a plutôt bien marché, mais on joue avec le feu - un groupe au complet AVANT la reprise du championnat -> je vois pas comment on pourrait être au complet (attention, ET opérationnel) avant le match de Brest - un staff étoffé -> on a perdu Cahuzac, 1 prépa physique et 2 kine... flippant - Et surtout, cela revient au point 3 mais une amélioration globale du collectif avec plus de possibilités qualitatives -> là, chacun se fera son avis mais pour ma part on n'y est pas... Le fait que le dossier du 9 traine en longueur n'est clairement pas bon signe... De plus, pour moi, avec Said plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, on va rire jaune quand notre (je l'espère) nouveau 9 sera OUT pour blessure ou carton et que l'on va se retrouver avec Guilavogui Je rajoute à cela que, même si notre jeune Ouzbek est prometteur, on est quand même encore en traind e faire du bricolage en DC avec Le cardinal ou Haidara (même si lui, à la rigueur, c'est le seul plausible dans l'histoire) Tout ca pour dire que cela me ferait vraiment chier que l'on se tape la honte en CDL et que l'on soit à la traine en L1 Je ne suis pas encore pessimiste mais plus les jours passent, plus le côté obscur m'envahi et j'ai hâte de revenir à Bollaert dans les clubs partenaires pour comprendre les raisons de tout cela PS : l'actionnaire minoritaire et ses 35 M€ a semble t'il disparu également PPS : Pour votre info, notre cher Joseph a maintenant des parts dans l'Inter Miami... Autre envergure Personnellement, c'est aussi le fait que le groupe n'ait pas gagné en qualité, et ne soit pas au complet alors que le championnat va débuter, qui m'inquiète de plus en plus. Je ne savais pas qu'on avait perdu en plus de cela un préparateur physique et deux kinés, mais ça aussi ce n'est pas très bon signe. Je veux bien que certains disent qu'on ne va pas finir relégués etc. Ok, c'est bien, mais qui a dit qu'on se voyait relégués ? Le club progresse bien depuis trois ans, mais si on finit 8-10eme cette saison, ça ne va pas rester sans conséquences et ça mettra un gros frein à certaines ambitions. Maintenant, j'ai un petit jeu à proposer, en espérant que chacun sera de bonne foi : Imaginez-vous en mars 2023. On vous annonce qu'après la fin de saison, et sans vous dire à quelle place nous finirons en championnat d'ici-là : départ de Fofana, Openda et Cahuzac. Arrivées de Spierings, Diouf, Cortes, Guilavogui. Toujours pas de 9 titulaire à 10 jours du début du championnat. Danso qui ne prolonge pas et visiblement intéressé par un transfert à Naples. Gradit qui n'a toujours pas de remplaçant. Qui parierait alors que le club finira deuxième du championnat et qualifié en LDC ? Bien-sûr que l'année dernière fut une très belle saison et que le staff et la direction font du très bon travail depuis trois ans. Mais n'oublions pas non plus ce que nous étions quelques uns à dire lors du départ de Ghisolfi : les conséquences se ressentiront à moyen/long terme. Le moyen terme, on y est là, et on aura du mal à me faire croire que pour le moment, tout est parfaitement bien géré. On est quand même à des années lumières de ce que @Lologuynous avait annoncé en juin, et ce qui lui avait donc aussi été annoncé visiblement. Je me rappelle qu'à l'époque ça parlait d'avoir un très bon attaquant en plus d'Openda. Là, on a ni l'un ni l'autre. Pas de piston non plus à droite pour remplacer et concurrencer Franko. Idem dans l'axe défensif. Au milieu on a Diouf pour remplacer Fofana, et derrière un gamin qui vient de national. Devant ACM qui apportait bien pour le peu qu'il jouait, remplacé par un colombien voulu par le boss. Et devant, on a Guivalogui uniquement avec Saïd déjà blessé. Et le joueur qui remplacerait Openda c'est un inconnu du championnat qui n'a fait qu'une seule saison correcte en jouant attaquant de pointe dans le championnat grec, et tout cela pour 15-20M voir plus. Une dernière chose à prendre en compte aussi : cette année il n'y aura que 34 matchs. Si tu rates ton début de saison, ça ne voudra pas dire que tout sera fini, mais ça sera bien plus difficile de rattraper les points avec 4 matchs de moins. Bref, rien n'est définit. Il reste un mois de mercato en effet. Mais le championnat ne commence pas fin août, et là on se fout quand même un bel handicap, surtout au vu des adversaires qui nous attendent dès les premières journées. On verra bien ce que ça donnera, mais là le mercato n'est clairement pas à la hauteur des attentes de FH en fin de saison dernière, ou d'un club qualifié en LDC. Ça ne veut pas dire qu'il est catastrophique, car je pense par exemple que Diouf sera une bonne recrue, mais on était en droit d'attendre bien mieux. Édit : je n'avais pas vu pour l'investisseur qui a disparu et Joseph qui met ses billes dans un autre club. Bon, bon, bon... 😅 Modifié le 1 août 2023 par Hiker MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 31 minutes, RCL Warszawa a dit : 7eme en tant que promu, 7eme la deuxième saison avec l'Europa League ratée d'un cheveu, 2eme la saison dernière et qualification directe pour la LDC, je ne vois pas où on peut parler d'échecs... Des erreurs de casting sur 1 ou 2 joueurs, pourquoi pas, mais des échecs, même en me forçant je ne vois pas... On le dit tous que la direction a fait du très bon travail ces trois dernières années. Mais il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce mercato est aussi bien géré que le précédent (qui, pour le coup, avait été dans la grande majorité mis en avant et salué). MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 20 minutes, MattGrinin a dit : Berg, Buksa, le Cardinal, Poreba, la gestion du cas Wooh, la fin de Kakuta, le non remplacement d'Openda, le prix de vente de Clauss, said l'intermittent, Jules Keita, Ganago ... Mais quand tu finis 7eme deux fois puis 2eme après avoir été quasiment 10 ans en ligue 2, comment tu peux parler d'échecs ? Si une entreprise obtient de très bons résultats mais qu'un faible pourcentage d'employés n'a pas été au niveau ou a été malade, cela ne change pas le fait que les résultats de cette société sont bons. Tu peux citer autant de joueurs que tu veux, cela ne change pas la réalité qui est excellente sur les 3 dernières saisons. Après si tu veux entrer dans les détails par joueur, on peut toujours pinailler: - Berg, pas un centime de perdu, opération blanche, - Buksa a été blessé dès son arrivée, et ce pendant un an, cela est totalement imprévisible, - Wooh, le club gagne 10 patates, aucune incidence sur les résultats même après la blessure de Gradit, - Kakuta, il a été bon les 6 premiers mois et son remplacement s'est déroulé sans accroc. De plus, il a changé 15 fois de club dans sa carrière, - Clauss, 1 an plus tard n'est plus en EDF, très critiqué à Marseille (pas forcément mérité), et va devoir se taper 2 tours préliminaires de LDC, - Ganago, un peu la même histoire que Buksa, une blessure qui a mis un frein à sa carrière, - Poręba n'a pas coûté un rond (300 KEUR d'indemnités).... Adjo, manico et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Cette proportion a tirer des conclusions alors qu'on est mi mercato :) RCL Warszawa, manico, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Lunaire de ressortir ce topic à mi-mercato et après une saison record. Certains ne seront contents que lorsqu'on gagnera la LDC. Tobollik, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Hiker a dit : On le dit tous que la direction a fait du très bon travail ces trois dernières années. Mais il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce mercato est aussi bien géré que le précédent (qui, pour le coup, avait été dans la grande majorité mis en avant et salué). Bah non, MattGrinin pas plus tard qu'aujourd'hui remet en question: - l'achat de Berg, la gestion de Kakuta, de Clauss, de Saïd, de Ganago... Faudrait savoir à un moment si c'est le futur qui stresse ou ce qui a été réalisé ces 3 dernières saisons. Pour ma part je ne peux qu'analyser le passé récent et il est très bon. Pour la saison qui arrive, je n'ai pas de boule de cristal mais je suis confiant. Modifié le 1 août 2023 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Lojuha a dit : Si tu joues, disons la dixième place, pour nous qui nous souvenons bien de la L2 ça ne sera pas dramatique. Par contre t'iras expliquer à Danso, Médina, Samba, et surtout Haise, qu'on est un club au projet ambitieux ! Qui au club a déclaré que l'objectif est la 10eme place 🤔? Qui va aller expliquer quoi à Médina, Danso et Samba 😅? A date on a 9 titulaires de la saison dernière encore au club, Fofana a été critiqué 3/4 de la saison pour son irrégularité, la seule lourde perte est Openda, mais ce transfert permet au club d'être tranquille financièrement. On a gardé notre base défensive qui a été énorme l'année dernière, une pléthore de milieux, et il ne manque "que" ce fameux numéro 9. Modifié le 1 août 2023 par RCL Warszawa vince et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Lologuy a dit : Alors chers amis je vais être au regret de mettre un peu d'eau au moulin des pessimistes Dans ce qui était convenu pour la prolongation de FH, c'était : - pas plus de 2 départs cadre -> pour le moment on est bon, si Danso part, on n'y est pas - la prolongation des cadres -> on y est en parti, reste Danso - des renforts qualitatifs pour jouer L1 et CDL dignement -> bon là, sérieux, hormis Diouf et à la rigueur Spierings, le reste nous fait penser à un recrutement de club de milieu de tableau qui veut éviter de descendre. Essentiellement des paris, certes sur les dernières années ca a plutôt bien marché, mais on joue avec le feu - un groupe au complet AVANT la reprise du championnat -> je vois pas comment on pourrait être au complet (attention, ET opérationnel) avant le match de Brest - un staff étoffé -> on a perdu Cahuzac, 1 prépa physique et 2 kine... flippant - Et surtout, cela revient au point 3 mais une amélioration globale du collectif avec plus de possibilités qualitatives -> là, chacun se fera son avis mais pour ma part on n'y est pas... Le fait que le dossier du 9 traine en longueur n'est clairement pas bon signe... De plus, pour moi, avec Said plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, on va rire jaune quand notre (je l'espère) nouveau 9 sera OUT pour blessure ou carton et que l'on va se retrouver avec Guilavogui Je rajoute à cela que, même si notre jeune Ouzbek est prometteur, on est quand même encore en traind e faire du bricolage en DC avec Le cardinal ou Haidara (même si lui, à la rigueur, c'est le seul plausible dans l'histoire) Tout ca pour dire que cela me ferait vraiment chier que l'on se tape la honte en CDL et que l'on soit à la traine en L1 Je ne suis pas encore pessimiste mais plus les jours passent, plus le côté obscur m'envahi et j'ai hâte de revenir à Bollaert dans les clubs partenaires pour comprendre les raisons de tout cela PS : l'actionnaire minoritaire et ses 35 M€ a semble t'il disparu également PPS : Pour votre info, notre cher Joseph a maintenant des parts dans l'Inter Miami... Autre envergure Ton premier argument c'est du concret: si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle 😁. Modifié le 1 août 2023 par RCL Warszawa Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 44 minutes, RCL Warszawa a dit : Bah non, MattGrinin pas plus tard qu'aujourd'hui remet en question: Mais laissez donc MattGrinin là où il est, c'est un gros naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Pour vous: …. https://www.presse-citron.net/voici-le-prochain-classement-de-la-ligue-1-selon-lia-de-google/ 😂 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Je viens de le questionner à mon tour et... Il est impossible de prédire avec certitude le classement de la Ligue 1 à la fin de la saison 2023-2024, mais voici quelques-unes des équipes qui ont de bonnes chances de se qualifier pour la Ligue des champions : Paris Saint-Germain Olympique de Marseille Olympique lyonnais AS Monaco Stade Rennais Ces cinq équipes ont des effectifs de qualité et des entraîneurs expérimentés. Elles ont également toutes l'ambition de remporter la Ligue 1 et de se qualifier pour la Ligue des champions. Bien sûr, il y a d'autres équipes qui pourraient surprendre et se qualifier pour la Ligue des champions. On pense notamment à l'AS Saint-Étienne, au LOSC Lille et au Stade de Reims. Ces équipes ont toutes un bon potentiel et elles pourraient bien jouer les trouble-fêtes cette saison. La saison 2023-2024 s'annonce donc très serrée en Ligue 1. Il sera très difficile de prédire le classement final, mais ce sera une saison passionnante à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 39 minutes, MattGrinin a dit : Mais laissez donc MattGrinin là où il est, c'est un gros naze Faut assumer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés